PDA

Voir la version complète : Probleme Pontiac Aztek



LoisellePower
31/07/2006, 11h56
Bonjour,
je voudrais avoir l'avis de propriétaire de Aztek ou d'ancien propriétaire ou même de ceux qui ont réparer ou qui connaissent le modèle sur leurs problème qu'ils ont eu avec le véhicule. Moi j'ai un pontiac Aztek 2001 ca fait 2 ans et 2 mois que je l'ai et je l'ai acheter a 65 000 km. 1 mois apres lavoir acheter le compresseur d'air climatiser a sauté, un peu plus tard le cataliseur était fini, j,ai changer les deux bering de roue en avant, la jauge a essence( L'espece de bidule qui va dans le réservoir et qui indique le niveau essence), le gasket de tete a été changer, les tie rod,réparer la rouile dans le bas de mes 4 portes, aussi les lumieres arriere ce décolore comme si il serait brulé par le soleil, sans parler de l'entretien normale du véhicule(changement d'huile, les freins,pneus etc..) Présentement pendant que j'écrit, mon véhicule est au garage pour un probleme électrique( ignition qui serait défectueuse), alors je voudrait savoir si je suis le seul a avoir autant de probleme et s' il y a moyen de faire quelque chose, c'est pas normale, le véhicule a juste 6 ans au top et je mes autant de réparation dessus que si j'aurait un vieux véhicule ??? En passant je suis rendu a 130 000 km. Merci d'avance pour vos réponses !!!!

David Loiselle

Minou
31/07/2006, 12h59
Ah, le syndrôme des chars jetables et des retours de locations battus!

Je ne vois malheureusement pas grand-chose d'autre que ça pour tenter de t'encourager.

LoisellePower
31/07/2006, 20h45
C'est peu etre pas si grave pour toi mais avoir acheter un char qui ma couter 20000$ pour que jaille moins de réparation et juste les paiement a faire jtrouve ca pas mal chiant.

LoisellePower
31/07/2006, 21h02
Je sais mais crime ceux qui paye ca neuf genre le aztek ca peut couté jusqua 40000$ avec les option que tu prends neuf, alors criss a cest jusqu,a combien faut payer pour avoir un peu de qualité. Ca coute assez cher pour quelquun qui connait pas beaucoup la mécanique comme moi!!! Alors moi la seule solution que je vois est de fermer ma yeule comme les autres et paye !!!

Je dit pas ca contre toi mais les multinationale comme Gm

LoisellePower
31/07/2006, 21h20
Pis en plus la jai un autre probleme:quand je pars le véhicule tous se qui est électrique dans le char( tableau de bord , radio, lumiere, vitres) arrete de fonctionner, se ralume, se réteint et un moment donner ca marche comme si rien était. Des fois ca dure 1 sec des fois 1 min cest comme si il y aurait un movais contact. La j'appelle le dealer il me dit cest soit le cluster(tableau de bord qui fait défaut ou ya comme des fils qui passe en dessous du tapis et quil y aurait de leau dans les fils donc du vert de gris. la je lui demande si cest garantit il me dit 3 ans /60000km cest quoi la la joke. Cest normale de leau dans les fils ou le tableau de bord qui fait des free game. entk je suis po mal révolter de voir que jme suis fait fourrer par encan direct h gregoire et le concessionaire gm qui fait de la marde!!!!!!!!!!!!!!!!!

LoisellePower
31/07/2006, 21h20
Pis en plus la jai un autre probleme:quand je pars le véhicule tous se qui est électrique dans le char( tableau de bord , radio, lumiere, vitres) arrete de fonctionner, se ralume, se réteint et un moment donner ca marche comme si rien était. Des fois ca dure 1 sec des fois 1 min cest comme si il y aurait un movais contact. La j'appelle le dealer il me dit cest soit le cluster(tableau de bord qui fait défaut ou ya comme des fils qui passe en dessous du tapis et quil y aurait de leau dans les fils donc du vert de gris. la je lui demande si cest garantit il me dit 3 ans /60000km cest quoi la la joke. Cest normale de leau dans les fils ou le tableau de bord qui fait des free game. entk je suis po mal révolter de voir que jme suis fait fourrer par encan direct h gregoire et le concessionaire gm qui fait de la marde!!!!!!!!!!!!!!!!!

LoisellePower
31/07/2006, 21h23
oui mais encore la un véhicule neuf je ne peut pas avoir cela les assurance vont manger le profit que je vait faire en achetant neuf. j'ai juste 20 ans en tk cest pas grave cest un erreur et je la ferait plus!!!!

coco27
01/08/2006, 07h59
J'ai eu un Pontiac Aztek 2002 FWD de juillet 2003 à octobre 2005 (27 000km à 77 000km).

- J'ai fait changer le gasket d'intake.
- Les deux berings de roues avant.

C'est tout et ça été changé sous garantie et lors de l'achat le véhicule était certifié optimum chez le concessionnaire.

Par conséquent, n'achetez pas dans les encans! Ce sont les voitures que les concesionnaires ne veulent pas dans leur cour puisqu'ils ont des doutes.