PDA

Voir la version complète : Top 20 U.S. vente de voiture



chevy_remi
02/08/2006, 20h34
http://img187.imageshack.us/img187/498/table40719ju0.jpg

http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?t=35093

Mitch
02/08/2006, 20h55
Chevrolet Malibu -37% outch. Derniere annee de production ???

Top 5, 4 japonaise.

Saintor
02/08/2006, 21h07
La Taurus est toujours aussi désirable... :roll:

JFL
02/08/2006, 21h11
La Taurus est toujours aussi désirable... :roll:

:shock: :shock: :shock: En effet...

Décidément, je ne suis pas fait pour la culture étatsunienne :roll:

Mitch
02/08/2006, 21h13
La Taurus est toujours aussi désirable... :roll:

Pour les flottes commercials, surment que ca doit aider.

Debrodski
02/08/2006, 21h24
Étrange qu'aucune Mazda ne figure dans la liste? Et pourtant, on en voit tellement. :roll:

wowlesmoteurs
02/08/2006, 21h31
Étrange qu'aucune Mazda ne figure dans la liste? Et pourtant, on en voit tellement. :roll:

la mazda3 est un phénomene Quebecois , en dehors de nos frontiere provincial, elle est tres rare .

Francis F
02/08/2006, 21h37
Étrange qu'aucune Mazda ne figure dans la liste? Et pourtant, on en voit tellement. :roll:

la mazda3 est un phénomene Quebecois , en dehors de nos frontiere provincial, elle est tres rare .

10 % de la production mondiale de Mazda (excluant la Chine) est écoulée au Québec. C'est vraiment particulier comme phénomène.

To_Yo_Ta
02/08/2006, 22h01
Surtout pour environ au total 5 000 000 qui sont en age de s'acheté un véhicule

DrAkO
02/08/2006, 23h16
Qui a dit que la nouvelle sonata ne se vendait pas ????

Francis F
03/08/2006, 18h22
La Sonata se vend beaucoup moins que Hyundai s'attendait. Ils pensaient pèté le cap des 200 000, voire 250 000 exemplaires dès cette année. S'ils atteignent 150 000, ça va être beau. Les cours sont pleines et Hyundai est obligé d'utiliser des techniques similaires à celles de GM pour vider ses cours.

To_Yo_Ta
03/08/2006, 19h34
La sonata se vendait bcp a sa sortie de part le fait qu'elle avait rehaussé d'un cran face a la concurrence et c'étais le seul nous modele de l'année 2006.

Avec l'arrivé de la nouvelle camry qui a une silhouette bcp plus sportive et actuelle, les gens de Hyundai ou du comprendre que Toyota ont bcp de réserve, surtout avec un v6, surement le meilleur de la catégorie ( J'espere, il est aussi dans les sauce Lexus ) et cela, la new accord, 6 et altima ne sont pas encore arrivé sur les tablettes... Dans peu de temps, le desing de la sonata va etre dépassé mais Hyundai ont connu au moins une part de succes.

BenL
03/08/2006, 20h00
La Sonata se vend beaucoup moins que Hyundai s'attendait. Ils pensaient pèté le cap des 200 000, voire 250 000 exemplaires dès cette année. S'ils atteignent 150 000, ça va être beau. Les cours sont pleines et Hyundai est obligé d'utiliser des techniques similaires à celles de GM pour vider ses cours.

Completement faux.

Hyundai avait comme objectif de vendre 150000 Sonata aux USA en 2006. Après 7 mois ils en ont déja vendues 101344.
Le 150000 vient de la capacité de production de l'usine d'Alabama qui a été prévue pour 300000 voitures annuellement soit 150000 Sonatas et 150000 nouveaux Santa Fe et cela sur deux lignes de montage séparées.

Hyundai en prévision du départ de la ligne de Santa Fe qui a été mis en marche ces derniers mois en a profité pour produire au préalable plus de Sonata que prévue, en utilisant a cette fin la deuxième ligne de montage prévue pour la Santa Fe.Ce surplus d'inventaire de Sonata avait pour but de mettre toute l'énergie ces mois-ci au bon départ de la ligne de production des Santa Fe. En un mot la direction de Hyundai prévilégie ces mois ci la production des Santa Fe .En agissant ainsi la direction de Hyundai d'Alabama s'assurait que toutes les énergies seraient concentrés a prévenir et a solutionner rapidement tout les problèmes inhérents au départ de la nouvelle ligne de production de Santa Fe, la production des Sonatas étant en avance.

Si on parle de la production mondiale Hyundai n'aura aucun problème a vendre plus de 3000000 Sonata cette année.Les chiffres de ventes en Corée aux USA et ceux des exportations dans les autres pays s'enlignent après 6 mois pour des ventes supérieures a 300000 Sonatas en 2006.

BenL
03/08/2006, 20h01
La Sonata se vend beaucoup moins que Hyundai s'attendait. Ils pensaient pèté le cap des 200 000, voire 250 000 exemplaires dès cette année. S'ils atteignent 150 000, ça va être beau. Les cours sont pleines et Hyundai est obligé d'utiliser des techniques similaires à celles de GM pour vider ses cours.

Completement faux.

Hyundai avait comme objectif de vendre 150000 Sonata aux USA en 2006. Après 7 mois ils en ont déja vendues 101344.
Le 150000 vient de la capacité de production de l'usine d'Alabama qui a été prévue pour 300000 voitures annuellement soit 150000 Sonatas et 150000 nouveaux Santa Fe et cela sur deux lignes de montage séparées.

Hyundai en prévision du départ de la ligne de Santa Fe qui a été mis en marche ces derniers mois en a profité pour produire au préalable plus de Sonata que prévue, en utilisant a cette fin la deuxième ligne de montage prévue pour la Santa Fe.Ce surplus d'inventaire de Sonata avait pour but de mettre toute l'énergie ces mois-ci au bon départ de la ligne de production des Santa Fe. En un mot la direction de Hyundai prévilégie ces mois ci la production des Santa Fe .En agissant ainsi la direction de Hyundai d'Alabama s'assurait que toutes les énergies seraient concentrés a prévenir et a solutionner rapidement tout les problèmes inhérents au départ de la nouvelle ligne de production de Santa Fe, la production des Sonatas étant en avance.

Si on parle de la production mondiale Hyundai n'aura aucun problème a vendre plus de 3000000 Sonata cette année.Les chiffres de ventes en Corée aux USA et ceux des exportations dans les autres pays s'enlignent après 6 mois pour des ventes supérieures a 300000 Sonatas en 2006.

Boud
04/08/2006, 03h19
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

En tout cas, j'ai examiné l'intérieur d'un Sonata 2006. J'ai moins aimé que l'intérieur d'une Accord si on la prend en exemple. Mais tout de même, pour la différence de prix, l'intérieur de la Sonata ne me dérangerait pas du tout. Hyundai est sur la bonne voie! La Sonata n'est pas la meilleure, mais elle s'approche. Avec un prix compétitif, c'est là que tout peut se jouer.

Francis F
04/08/2006, 09h35
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

BenL
04/08/2006, 10h36
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Quels chiffres?

Boud
04/08/2006, 18h12
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

IanD
04/08/2006, 23h04
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

Source: Imagination Personelle Francis_F :wink:

church44
05/08/2006, 00h08
http://www.autoblog.com/2005/04/25/hyundai-wants-150-000-sonata-sales/


Hyundai wants 150,000 Sonata sales

Hyundai has boosted to quality, boosted the design, boosted the price and now the sales numbers have gotten a boost too. Last year 107,189 Hyundai Sonatas were sold in the U.S. but Hyundai wants 150,000 full-year sales for the new car. The new Montgomery, AL, plant will officially open May 20 and has the capacity to build 300,000 vehicles, split evenly between the Sonata and the 2006 Santa Fe SUV. Sonata advertising will focus on its value versus the Toyota Camry and Honda Accord.



http://www.autoweb.com/content/shared/articles/templates/index.cfm/article_id_int/552


SAN FRANCISCO – Known primarily for its stellar warranty, Hyundai is out to prove its cars offer more than peace of mind.

In addition to that 10-year/100,000-mile powertrain warranty, the Alabama-built 2006 Hyundai Sonata comes to the ring with a long list of standard features, plenty of safety-oriented components, a serious boost in power and a fully-loaded price in the mid $20,000 range.

Salespeople dealing Honda Accords and Toyota Camrys shouldn’t sweat quite yet, as Hyundai hopes to sell 150,000 new Sonatas annually, a lot for Hyundai but a fraction of what the class leaders move into American driveways. Even so, those dependent on Accord and Camry sales commissions would be ill-advised to disregard this new Sonata. More likely threatened will be wannabes like the Mitsubishi Galant and Mazda 6, both of which might see fewer scraps from the family sedan table.

The redesigned 2006 Hyundai Sonata spells bad news for competitive car makers, and that’s great news for consumers.


Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ... :twisted:

Silverblades
05/08/2006, 01h24
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

IanD
05/08/2006, 08h47
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

pourquoi p@t_berg? il n'est pas du meme cas que Francis_F apres tout :roll:

Francis F
05/08/2006, 09h40
http://www.autoblog.com/2005/04/25/hyundai-wants-150-000-sonata-sales/


Hyundai wants 150,000 Sonata sales

Hyundai has boosted to quality, boosted the design, boosted the price and now the sales numbers have gotten a boost too. Last year 107,189 Hyundai Sonatas were sold in the U.S. but Hyundai wants 150,000 full-year sales for the new car. The new Montgomery, AL, plant will officially open May 20 and has the capacity to build 300,000 vehicles, split evenly between the Sonata and the 2006 Santa Fe SUV. Sonata advertising will focus on its value versus the Toyota Camry and Honda Accord.



http://www.autoweb.com/content/shared/articles/templates/index.cfm/article_id_int/552


SAN FRANCISCO – Known primarily for its stellar warranty, Hyundai is out to prove its cars offer more than peace of mind.

In addition to that 10-year/100,000-mile powertrain warranty, the Alabama-built 2006 Hyundai Sonata comes to the ring with a long list of standard features, plenty of safety-oriented components, a serious boost in power and a fully-loaded price in the mid $20,000 range.

Salespeople dealing Honda Accords and Toyota Camrys shouldn’t sweat quite yet, as Hyundai hopes to sell 150,000 new Sonatas annually, a lot for Hyundai but a fraction of what the class leaders move into American driveways. Even so, those dependent on Accord and Camry sales commissions would be ill-advised to disregard this new Sonata. More likely threatened will be wannabes like the Mitsubishi Galant and Mazda 6, both of which might see fewer scraps from the family sedan table.

The redesigned 2006 Hyundai Sonata spells bad news for competitive car makers, and that’s great news for consumers.


Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ... :twisted:

Rajoute le marché canadien et on arrive à combien ? :idea:

Et si le sventes vont si bien, pourquoi aux USA les concessionnaires font des ventes de feu ?

BenL
05/08/2006, 10h27
http://www.autoblog.com/2005/04/25/hyundai-wants-150-000-sonata-sales/


Hyundai wants 150,000 Sonata sales

Hyundai has boosted to quality, boosted the design, boosted the price and now the sales numbers have gotten a boost too. Last year 107,189 Hyundai Sonatas were sold in the U.S. but Hyundai wants 150,000 full-year sales for the new car. The new Montgomery, AL, plant will officially open May 20 and has the capacity to build 300,000 vehicles, split evenly between the Sonata and the 2006 Santa Fe SUV. Sonata advertising will focus on its value versus the Toyota Camry and Honda Accord.



http://www.autoweb.com/content/shared/articles/templates/index.cfm/article_id_int/552


SAN FRANCISCO – Known primarily for its stellar warranty, Hyundai is out to prove its cars offer more than peace of mind.

In addition to that 10-year/100,000-mile powertrain warranty, the Alabama-built 2006 Hyundai Sonata comes to the ring with a long list of standard features, plenty of safety-oriented components, a serious boost in power and a fully-loaded price in the mid $20,000 range.

Salespeople dealing Honda Accords and Toyota Camrys shouldn’t sweat quite yet, as Hyundai hopes to sell 150,000 new Sonatas annually, a lot for Hyundai but a fraction of what the class leaders move into American driveways. Even so, those dependent on Accord and Camry sales commissions would be ill-advised to disregard this new Sonata. More likely threatened will be wannabes like the Mitsubishi Galant and Mazda 6, both of which might see fewer scraps from the family sedan table.

The redesigned 2006 Hyundai Sonata spells bad news for competitive car makers, and that’s great news for consumers.


Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ... :twisted:

Rajoute le marché canadien et on arrive à combien ? :idea:

Et si le sventes vont si bien, pourquoi aux USA les concessionnaires font des ventes de feu ?



Rajoute le marché canadien et on arrive à combien?

Je ne comprend pas la pertinence de cette remarque.

Les ventes USA sont excellentes 101400 après 7 mois.Si on extrapole cela donne autour de 175000 ventes annuellement.

http://www.hyundainews.com/
Hyundai news, press release.


Ce ne sont pas des ventes de feu .La Sonata 2007 est déja en vente au USA .Un des changements est le MSRP qui sur le modele de base par exemple est de $500 a $800 de moins sur la Sonata 2007 que sur la Sonata 2006. Plus tu vend, plus tu produis et moins ca te coute cher.T'as deux choix augmenter ta marge de profit en gardant les mêmes prix ou garder la meme marge et en faire bénéficier tes clients.

http://www.hyundainews.com/

Sous press kits,2007 models ,Sonata, press release specification.

En passant les américains ont comme mentalité de ne pas acheter au msrp.Les compagnies d'automobiles le savent et fixent leur msrp en conséquence.

Silverblades
05/08/2006, 11h02
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

pourquoi p@t_berg? il n'est pas du meme cas que Francis_F apres tout :roll:

non t'as raison... yé pire ! Avec ses fameux contact chez un certain constructeur européen...

dedemo
07/08/2006, 14h07
Et que se passe t-il avec la Mustang 2006 en chûte de 9%???????
La folie de la nouveauté se serait-elle déjà estompée... d'ailleurs, je suis convaincu que le même sort attend la Charger d'ici 1 an. Fuel's rules!

Pendant ce temps, la vieille Sentra continue de gagner des points en dépit d'une vieille édition!!!

p@t_berg
07/08/2006, 14h25
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

pourquoi p@t_berg? il n'est pas du meme cas que Francis_F apres tout :roll:

non t'as raison... yé pire ! Avec ses fameux contact chez un certain constructeur européen...Ah ah va donc shiné ta matrix pis $%@ moi la paix :twisted:

Silverblades
08/08/2006, 01h22
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

pourquoi p@t_berg? il n'est pas du meme cas que Francis_F apres tout :roll:

non t'as raison... yé pire ! Avec ses fameux contact chez un certain constructeur européen...Ah ah va donc shiné ta matrix pis $%@ moi la paix :twisted:

toi qui a bien des contacts, peux-tu m'arranger un rendez-vous avec
Jacques Chirac ?

IanD
08/08/2006, 08h22
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

pourquoi p@t_berg? il n'est pas du meme cas que Francis_F apres tout :roll:

non t'as raison... yé pire ! Avec ses fameux contact chez un certain constructeur européen...Ah ah va donc shiné ta matrix pis $%@ moi la paix :twisted:

toi qui a bien des contacts, peux-tu m'arranger un rendez-vous avec
Jacques Chirac ?

tu fais vraiment pas de bon sens :roll:

p@t_berg
08/08/2006, 09h05
Des chiffres faussés, surprenant de la part de Francis.

Mes chiffres sont bons. ;)

Dis tes sources! Au moins, BenL fonde ses affirmations avec la capacité de l'usine, qui me semble plus que réaliste. Montre moi tes sources et je te croierai. En plus, sachant ton amertume envers les Coréens, j'ai du mal à tout croire tes affirmations.

les sources de Francis F proviennent de la même place que celles de p@t_berg... entre leur 2 oreilles... :roll:

pourquoi p@t_berg? il n'est pas du meme cas que Francis_F apres tout :roll:

non t'as raison... yé pire ! Avec ses fameux contact chez un certain constructeur européen...Ah ah va donc shiné ta matrix pis $%@ moi la paix :twisted:

toi qui a bien des contacts, peux-tu m'arranger un rendez-vous avec
Jacques Chirac ?aha aha un vraie clown toi je m'En fou de s'que tu pense lol tu me connais pas vraiment tu fait pas partie de ma vie qui est tu pour parlée :wink:

fan_de_dsm
08/08/2006, 11h48
Étrange qu'aucune Mazda ne figure dans la liste? Et pourtant, on en voit tellement. :roll:

Pas aux u.s.a.

En 2005, je suis allé jusqu'a Boston et j'ai vu seulement 2 mazda! Et un seul concessionaire!

Dave
14/08/2006, 15h00
Et que se passe t-il avec la Mustang 2006 en chûte de 9%???????
La folie de la nouveauté se serait-elle déjà estompée... d'ailleurs, je suis convaincu que le même sort attend la Charger d'ici 1 an. Fuel's rules!

Pendant ce temps, la vieille Sentra continue de gagner des points en dépit d'une vieille édition!!!

Point intéressant, je continue de croire que le marché pour ces voitures V8 tend à diminuer grandement. Surtout qu'en vrai, ça coûte un bras à faire rouler ces machines. Peu importe ce que l'on peut croire, un 4 cylindres, c'est toujours plus économique qu'un 6 ou un 8.

Les ventes de la Sentra, c'est comme un mystère de la vie, t'as aucun idée de comment se se produit, mais c'est là pareil. Incroyable !!!

En tout cas, ça rejoint le sujet sur la Corolla, pourquoi une nouvelle génération en catastrophe et pourquoi ne pas renouveller la Matrix, ces deux voitures, c'Est des méchants hits !

Frank, 10% de la production mondiale de Mazda, tu n'exagèrais pas un peu. 2 ou 3 %, ce serait déjà incroyable. Personnellement, j'ai pas de mal à croire que le québec est la place sur la planète où la 3 a la plus grosse part de marché, mais de là à parler de 10% de la production. Ça ferait quand même un minimum de 100 000 chars par années, soit au moins 50 000 à 60 000 3. Je pensais que Mazda vendait genre entre 30 000 et 35 000 3 par années au Québec, ce qui est débile compte tenu de notre marché d'environ 400 000 ventes neuves par années. Pensez-y, une part de marché globale de 6 ou 7 %, complètement DÉBILE ! Ça veut qu'un char sur 12 au Québec est une mazda 3 ! :shock: