PDA

Voir la version complète : Spy shots: 08 Hyundai Equus



chevy_remi
02/08/2006, 20h46
http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_08_Hyundai_Equus.S178.A10701.html

http://www.thecarconnection.com/images/scrapbook/tmb/2364.jpg

The 2006 Hyundai Sonata showed that Hyundai has what it takes to compete with highly regarded vehicles like the Toyota Camry and Honda Accord. Now Hyundai will try to make the same waves with a new luxury car that will take on vehicles above its own full-size Azera sedan.

These photos, taken in the U.S. southwest, capture the next-generation Equus under testing. Hyundai is planning on bringing this rear-drive, V-8 sedan to the U.S. market as a 2008 model.

The Equus is a large car, and has a spacious interior with lots of wood trim, leather seats, and a handsome dash that would look at home in a big Mercedes or Lexus. Hyundai will outfit the Equus with all manner of airbags and electronic vehicle-stability controls.

We expect the Equus (under a different name, perhaps) to go on sale in late 2007 in the U.S. wearing a pricetag around $30,000

fan_de_dsm
06/08/2006, 14h47
est ce que cest supposé remplacer la sonata ou l'élantra?

Francis F
06/08/2006, 15h19
est ce que cest supposé remplacer la sonata ou l'élantra?

C'est supposé compétionner avec Lexus... mais juste le crest Hyundai, ça enlève toute crédibilité. Déjà que Lexus n'a pas d'image à comparé à Mercedes ou Jaguar... imagine Hyundai !

Alain36
06/08/2006, 15h26
est ce que cest supposé remplacer la sonata ou l'élantra?

C'est plus haut que la Hyundai Azera.

fan_de_dsm
06/08/2006, 15h54
mais toute les hyundai, ou meme tout les chars coréens ou chinois c'est de la grosse ma***

fan_de_dsm
06/08/2006, 16h22
est ce que cest supposé remplacer la sonata ou l'élantra?

C'est plus haut que la Hyundai Azera.

C'est haut de gamme, une azera? C'est plutot de l'osti de marde

Silverblades
06/08/2006, 17h24
mais toute les hyundai, ou meme tout les chars coréens ou chinois c'est de la grosse ma***

t'as quel age coudon?

To_Yo_Ta
06/08/2006, 17h31
Déjà que Lexus n'a pas d'image à comparé à Mercedes ou Jaguar... imagine Hyundai !


P-e que lexus n'a pas la meme image mais c'est pas mal mieux construit, surtout au niveau de la fiabilité

Merde-cedes a tjrs ete par moi, les citrons des voitures de luxe. Je prefere tellement plus Bmw.

fan_de_dsm
06/08/2006, 17h36
Quelle âge?...14

Silverblades
06/08/2006, 18h33
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...

Mitch
06/08/2006, 18h39
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...
... :lol:

fan_de_dsm
06/08/2006, 18h41
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...

ouain

p@t_berg
06/08/2006, 18h43
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...
... :lol:C'Est a partir de 16 que ta du respect ici j'approche a grand pas 8)

wowlesmoteurs
06/08/2006, 19h22
Quelle âge?...14

vas ds la section "motocyclettes" ca parle parfois de scooter 49cc. bcp mieux adapté pour les ados de ton age :wink:

fan_de_dsm
06/08/2006, 19h30
J'aie les gars qui font les colons avec leurs mopettes pour se penser bon. Ca me fait c****

p@t_berg
06/08/2006, 19h35
Lol ta pas encore assez travailer pour t'en payer une :lol:

Mitch
06/08/2006, 19h41
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...
... :lol:C'Est a partir de 16 que ta du respect ici j'approche a grand pas 8)

Comment un jeune qui n'a pas toucher a un volant peut dire que certaines voitures voiture sont de la m... . Hyundai a commencer a faire de tres gros progres en 2001 (Mr. Fan avait 9 ans), Il commencait serieusement a vouloir s'installer dans la competition contre les grands. Aujourd'hui, il veule prendre du galon et essaier s'attaque au plus grand, a la classe Luxueuse.

p@t_berg
06/08/2006, 19h45
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...
... :lol:C'Est a partir de 16 que ta du respect ici j'approche a grand pas 8)

Comment un jeune qui n'a pas toucher a un volant peut dire que certaines voitures voiture sont de la m... . Hyundai a commencer a faire de tres gros progres en 2001 (Mr. Fan avait 9 ans), Il commencait serieusement a vouloir s'installer dans la competition contre les grands. Aujourd'hui, il veule prendre du galon et essaier s'attaque au plus grand, a la classe Luxueuse.Lol oui c'Est vraie que hyundai a fait d'innommbrable progres mais la a traiter hyundai de char chinois ses assez insultant et nous montre qu'il s'y connait pas aussi qu'il le prétend :wink:

klinker
06/08/2006, 19h48
En video..
http://videos.streetfire.net/video/db90e893-9ba0-456a-841b-9812005351a2.htm

Ça l'air à marcher po mal! Propulsion en plus! :shock:

lafe005
06/08/2006, 21h01
Quelle âge?...14

ca répond a ma question...

:lol: :lol: :lol:

té veu dir laa té po full cool man.... :wink:

bon off topic.!! LOL

pour avoir essayé l'Azera.. TRES spacieuse..et comfortable
et Francis.. au lieu de BITCHER sur tout ce qui est Hyundai..
va faire un test drive... tu sera BEN surpris.!! :mrgreen:


EDIT: pour le video..!! cool.. meme le gars a ete gentil avec les demoiselles.!!

miramax
06/08/2006, 21h43
Merci pour le vidéo!!! Ben hâte de voir ça en vrai!

Francis F
06/08/2006, 22h07
pour avoir essayé l'Azera.. TRES spacieuse..et comfortable
et Francis.. au lieu de BITCHER sur tout ce qui est Hyundai..
va faire un test drive... tu sera BEN surpris.!! :mrgreen:

Je ne sais pas combien cette voiture va coûter, mais à 40 000 $, faut avoir un certain standing. Et Hyundai n'a actuellement aucun standing. Peu importe que Hyundai fabrique des poubelles ou des merveilles, ils n'ont aucune image. Volkswagen s'est planté avec sa Pheaton. Pourtant, cette Pheaton est une merveille. Elle surpasse en prestations tout ce qui se fait sur le marché dans cette catégorie. Mais elle a le même logo sur la calandre qu'une vulgaire Lupo à 8000 Euros. Et là, malgré son image de voiture du peuple, Volkswagen a une excellente réputation, ce que Hyundai n'a pas. Alors, cette Equus est vouée à l'échec à l'extérieur de la Corée. Autre exemple, la Toyota Celsior. Jamais Toyota n'a songé de nous l'apporter sous son vrai nom. Toyota a créé une marque spécifique pour elle. Une Corolla de 100 000 $, au même titre qu'une Jetta de 100 000 $, ça ne vend pas, peu importe les qualités. Et encore là, il reste plusieurs puristes (comme moi) qui n'.achèteront jamais de voiture de luxe qui n'est pas européenne.

mais c'est quand même vrai que plus de 10 ans après Ford, GM, Toyota et Honda, Hyundai a découvert pour 2006/2007 que l'époque de la 10W30 est révolue ! C'est 12 à 15 ans de retard sur la concurrence.

church44
07/08/2006, 01h02
pour avoir essayé l'Azera.. TRES spacieuse..et comfortable
et Francis.. au lieu de BITCHER sur tout ce qui est Hyundai..
va faire un test drive... tu sera BEN surpris.!! :mrgreen:

Je ne sais pas combien cette voiture va coûter, mais à 40 000 $, faut avoir un certain standing. Et Hyundai n'a actuellement aucun standing. Peu importe que Hyundai fabrique des poubelles ou des merveilles, ils n'ont aucune image. Volkswagen s'est planté avec sa Pheaton. Pourtant, cette Pheaton est une merveille. Elle surpasse en prestations tout ce qui se fait sur le marché dans cette catégorie. Mais elle a le même logo sur la calandre qu'une vulgaire Lupo à 8000 Euros. Et là, malgré son image de voiture du peuple, Volkswagen a une excellente réputation, ce que Hyundai n'a pas. Alors, cette Equus est vouée à l'échec à l'extérieur de la Corée. Autre exemple, la Toyota Celsior. Jamais Toyota n'a songé de nous l'apporter sous son vrai nom. Toyota a créé une marque spécifique pour elle. Une Corolla de 100 000 $, au même titre qu'une Jetta de 100 000 $, ça ne vend pas, peu importe les qualités. Et encore là, il reste plusieurs puristes (comme moi) qui n'.achèteront jamais de voiture de luxe qui n'est pas européenne.

mais c'est quand même vrai que plus de 10 ans après Ford, GM, Toyota et Honda, Hyundai a découvert pour 2006/2007 que l'époque de la 10W30 est révolue ! C'est 12 à 15 ans de retard sur la concurrence.

Tu peux ben parler avec ta voiture 2005 ou 2006 qui n'a même pas de VVT....

lafe005
07/08/2006, 08h26
il reste plusieurs puristes (comme moi) qui n'.achèteront jamais de voiture de luxe qui n'est pas européenne.

non, t'aimes mieux acheter des arbres de noel.... :mrgreen: :rotation:

fan_de_dsm
07/08/2006, 09h12
Lol ta pas encore assez travailer pour t'en payer une :lol:

J'en veux pas non plus.

p@t_berg
07/08/2006, 09h13
Lol ta pas encore assez travailer pour t'en payer une :lol:

J'en veux pas non plus.Lol ok si tu le dit mais c'est tres pratique ses ton choix si t'aime meiux prendre l'Autobus :lol:

Francis F
07/08/2006, 09h43
Tu peux ben parler avec ta voiture 2005 ou 2006 qui n'a même pas de VVT....

Pis je la changerais n'importe quand aussi. Si tu aurais suivi la saga, tu saurais que cette voiture-là, je l'ai eu par défaut pour remplacer la Cobalt. Elle va des millions de fois mieux que la Cobalt, consomme moins, plus confortable, mieux équipée, mais c'est pas vraiment une voiture excitante.

Francis F
07/08/2006, 09h44
il reste plusieurs puristes (comme moi) qui n'.achèteront jamais de voiture de luxe qui n'est pas européenne.

non, t'aimes mieux acheter des arbres de noel.... :mrgreen: :rotation:

Dans mon salon, pas dans mon driveway ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lafe005
07/08/2006, 09h54
il reste plusieurs puristes (comme moi) qui n'.achèteront jamais de voiture de luxe qui n'est pas européenne.

non, t'aimes mieux acheter des arbres de noel.... :mrgreen: :rotation:

Dans mon salon, pas dans mon driveway ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca pas ete le cas il y a pas si longtemps...LOL

klinker
08/08/2006, 00h18
Francis à raison.. $40 000 pour un Hyundai c'est encore trop cher pour 2006.. Peut-êre plus tard.

C'est comme le Kia Surento.. Quand tu le prends full équip, ça monte pas loins des 40 000$ douilles.. Ya pas personne qui pourrait pensé que t'as payé 40000$ pour ton Kia.. aussi bon soit-il.

BenL
08/08/2006, 09h58
Francis à raison.. $40 000 pour un Hyundai c'est encore trop cher pour 2006.. Peut-êre plus tard.

C'est comme le Kia Surento.. Quand tu le prends full équip, ça monte pas loins des 40 000$ douilles.. Ya pas personne qui pourrait pensé que t'as payé 40000$ pour ton Kia.. aussi bon soit-il.

Cette voiture est prévue pour 2008 et a la vitesse que Hyundai et Kia évoluent, autant dans leur produits que dans l'opinion des consommateurs, il ne devrait y avoir aucun problème.

Francis F
08/08/2006, 22h22
Francis à raison.. $40 000 pour un Hyundai c'est encore trop cher pour 2006.. Peut-êre plus tard.

C'est comme le Kia Surento.. Quand tu le prends full équip, ça monte pas loins des 40 000$ douilles.. Ya pas personne qui pourrait pensé que t'as payé 40000$ pour ton Kia.. aussi bon soit-il.

Cette voiture est prévue pour 2008 et a la vitesse que Hyundai et Kia évoluent, autant dans leur produits que dans l'opinion des consommateurs, il ne devrait y avoir aucun problème.

Jamais dans 100 ans ! Même Lexus n'a pas encore réussi à convaincre tout le monde, et ce après plus de 15 ans. Alors, comment Hyundai peut-il le faire aussi vite ? Le consommateur est pas fou. S'il paie cher sa voiture, il veut que ça se sache. VW s'est tiré dans le pied avec la Passat W8 et la Phaeton, 2 voitures qui étaient clairement au top de leur catégorie. mais elles avaient un logo VW, réputé depuis des décennies. Alors, avant qu'une Hyundai de luxe ait du succès (sous le nom Hyundai), il va en couler de l'eau sous les ponts. Les poules ont même le temps d'avoir des dents. Même Toyota ne serait pas capable de le faire.

lafe005
09/08/2006, 10h20
VW s'est tiré dans le pied avec la Passat W8 et la Phaeton, 2 voitures qui étaient clairement au top de leur catégorie. mais elles avaient un logo VW, réputé depuis des décennies.

Bla Bla Bla... explique moi pkoi il se vend plus de A8 que de Phaeton ici ??
quand on sait que c'est le même voiture.!! mais c'est pas le cas en Europe... :roll:



Alors, avant qu'une Hyundai de luxe ait du succès (sous le nom Hyundai), il va en couler de l'eau sous les ponts. Les poules ont même le temps d'avoir des dents.

pis les pommes seront des oranges et les poires des kiwi.. melange donc pas les choses francis.. t'es souvent un mechant blender..!! :lol:


Même Toyota ne serait pas capable de le faire.

je te ferais remarquer que Toy avec sa Avalon.. ont bien fait leur coup cette année...

ChrisfromQuébec
09/08/2006, 15h05
Jamais dans 100 ans ! Même Lexus n'a pas encore réussi à convaincre tout le monde, et ce après plus de 15 ans. Alors, comment Hyundai peut-il le faire aussi vite ? Le consommateur est pas fou. S'il paie cher sa voiture, il veut que ça se sache. VW s'est tiré dans le pied avec la Passat W8 et la Phaeton, 2 voitures qui étaient clairement au top de leur catégorie. mais elles avaient un logo VW, réputé depuis des décennies. Alors, avant qu'une Hyundai de luxe ait du succès (sous le nom Hyundai), il va en couler de l'eau sous les ponts. Les poules ont même le temps d'avoir des dents. Même Toyota ne serait pas capable de le faire.

La marque Hyundai vaut plus cher que Lexus...

1 août 2006

Valeur à la hausse de la marque Hyundai

par Justin Pritchard , Auto123.com

D'un constructeur automobile coréen méconnu ayant beaucoup de difficulté à s'implanter en Amérique du Nord, Hyundai est maintenant devenu la 75e marque de commerce en importance au monde. En effet, Business Week rapporte que Hyundai a fait un bond depuis la 84e position de 2005, la première année où son nom figurait sur la liste.

Cette augmentation annuelle de 17 % a fait de Hyundai la marque automobile - et une des cinq marques toutes catégories confondues - à la croissance la plus rapide au monde. Selon le rapport, la valeur de Hyundai est évaluée à 4,1 milliards $, ce qui est supérieur à celle de Porsche, Nissan et Lexus.

«La gestion de la marque Hyundai est appuyée par des améliorations continues dans la qualité de nos produits. Le rapport de Business Week nous démontre ce que beaucoup de monde savait déjà: Hyundai est une étoile à la fois montante et filante», a déclaré fièrement le vice-président de la stratégie commerciale chez Hyundai, Brandon Yea.

Le président et chef des opérations de Hyundai Canada, Steve Kelleher, mentionne lui aussi la qualité améliorée pour expliquer la hausse des ventes et la meilleure perception des consommateurs. Il ajoute que le niveau de confiance des concessionnaires et des clients a atteint un nouveau sommet.

Présentement, Hyundai emploie environ 70 000 personnes et vend des véhicules dans 193 pays.

Mitch
09/08/2006, 16h22
La marque Hyundai vaut plus cher que Lexus....

Elle vaut peut-etre plus cher mais une tres grande partie de la valeur d'une voiture de luxe est sur L'IMAGE projeter par la compagnie et non leur compte en banque ou leur valeur boursieres. Une presonne qui achete une voiture luxueuse achete un NOM, un PRESTIGE, une IMAGE. Et pour l'instant le nom "hyundai" n'est pas assosie aux prestige et le nom "Lexus" commance a etre prestigueux

Francis F
09/08/2006, 18h40
La marque Hyundai vaut plus cher que Lexus....

Elle vaut peut-etre plus cher mais une tres grande partie de la valeur d'une voiture de luxe est sur L'IMAGE projeter par la compagnie et non leur compte en banque ou leur valeur boursieres. Une presonne qui achete une voiture luxueuse achete un NOM, un PRESTIGE, une IMAGE. Et pour l'instant le nom "hyundai" n'est pas assosie aux prestige et le nom "Lexus" commance a etre prestigueux

C'est ce que j'essaie d'expliquer... mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

lafe005
09/08/2006, 20h02
mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

non... moi je bande encore sur du polymere... :lol: :lol:

BenL
09/08/2006, 20h42
La marque Hyundai vaut plus cher que Lexus....

Elle vaut peut-etre plus cher mais une tres grande partie de la valeur d'une voiture de luxe est sur L'IMAGE projeter par la compagnie et non leur compte en banque ou leur valeur boursieres. Une presonne qui achete une voiture luxueuse achete un NOM, un PRESTIGE, une IMAGE. Et pour l'instant le nom "hyundai" n'est pas assosie aux prestige et le nom "Lexus" commance a etre prestigueux

C'est ce que j'essaie d'expliquer... mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

Conclusion:Hyundai n'aura aucun problème a faire une voiture de luxe a prix abordable car le consommateur n'aura pas a payer 2 a trois fois le prix pour un nom.

Francis F
09/08/2006, 21h32
mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

non... moi je bande encore sur du polymere... :lol: :lol:

Attention, ça tache sur du polymère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lafe005
09/08/2006, 21h37
mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

non... moi je bande encore sur du polymere... :lol: :lol:

Attention, ça tache sur du polymère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha ha .... ben non... ca poli.!! :wink:

Mitch
09/08/2006, 22h03
Conclusion:Hyundai n'aura aucun problème a faire une voiture de luxe a prix abordable car le consommateur n'aura pas a payer 2 a trois fois le prix pour un nom.

C'est juste que une voiture de luxe n'est pas par definition abordable. Mais hyundai vera surment une bonne voiture bien construit pour des consommateurs qui veulent une intermediaire tres soigner.

Les constructeurs Nissan, Ford, Toyota, Honda, Vw, Chevrolet, Dodge, ... ne font pas de voiture de luxe mais il font des intermediaires tres soigner et laisse les voitures de luxe a leur filliale "de luxe" pour les vendre : Infiniti, Jaguar, Lexus, Acura, Audi, Cadillac, ... , Mercedes, BMW. Les voitures de luxe servent a plusieurs clients a leur richesse. Quand une personne dit qu'elle roule en BMW (Saintor, non c'est pas une pointe envers toi ), tu sais qu'il a depenser un 50 000$ pour sa voiture. Pour Hyundai, l'image de richesse est tres vague car tu peut avoir une Hyundai pour 15 000$ comme tu peut avoir une voiture tres soigner pour 40 000$. Ta "demontration" de richesse ne se fait pas. L'image est important pour les voiture de Luxe, On pourrait meme dire que la qualite est secondaire mais l'image non.

Francis F
09/08/2006, 22h04
mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

non... moi je bande encore sur du polymere... :lol: :lol:

Attention, ça tache sur du polymère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha ha .... ben non... ca poli.!! :wink:

Ça poli... mère ? :mrgreen: (Guy Mongrain, sort de ce corps !)

lafe005
09/08/2006, 23h07
mais il semble que certains sont tellement bandés sur Hyundai qu'ils ne voient plus clair...

non... moi je bande encore sur du polymere... :lol: :lol:

Attention, ça tache sur du polymère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha ha .... ben non... ca poli.!! :wink:

Ça poli... mère ? :mrgreen: (Guy Mongrain, sort de ce corps !)

cliss.. est bonne.!!! :lol: :lol:

Minou
10/08/2006, 08h00
Conclusion:Hyundai n'aura aucun problème a faire une voiture de luxe a prix abordable car le consommateur n'aura pas a payer 2 a trois fois le prix pour un nom.

Quand une personne dit qu'elle roule en BMW (Saintor, non c'est pas une pointe envers toi ), tu sais qu'il a depenser un 50 000$ pour sa voiture.

Je ferais une petite nuance ici;

Ces personnes n'ont pas dépensé 50K pour leur BMW mais, pour la majorité, elles avancent à raison de $7-800.+ par mois de l'argent qu'elles projettent gagner dans les 3-4 prochaines années sur une bagnole. Le plus souvent de l'argent provenant d'une partie des revenus futurs de la société qu'ils exploitent.

C'est tellement flagrant quand je regarde toutes ces voitures et SUV "aspirationnels" plaquées "F" dans mon coin.

À l'opposé, les grosses allemandes (série 7, classe S, etc.) sont généralement achetées par des particuliers riches qui n'ont pas besoin de les plaquer "F". Eux, ils ont le cash. C'est pas pareil. :wink:

Pour revenir au topic, je crois que Hyundai fait bien de se pointer dans le créneau plus haut de gamme. Leur qualité et expertise croissante leur permettra de le faire. Combien doutait des premiers pas de Lexus et d'Acura dans ce marché? Et du déclin relatif de Cadillac et de Lincoln...

Il y a maintenant une génération d'utilisateurs de voitures haut de gamme qui ne vivront pas toujours dans l'abondance factice et à crédit que nous connaissons actuellement. Les prochaines années pourraient être plus difficiles, en fait, il y a de bonnes chances que ce soit le cas. Souvenez-vous des années post krach 1987 qui ont fait déchanter bien des yuppies. Louer un SUV Merc ou BM à 10% deviendra prohibitif pour plusieurs.

Et c'est là que les coréens offriront plus de valeur aux clients. Haut de gamme ou pas.

Mitch
10/08/2006, 19h50
Je ferais une petite nuance ici;

Ces personnes n'ont pas dépensé 50K pour leur BMW mais, pour la majorité, elles avancent à raison de $7-800.+ par mois de l'argent qu'elles projettent gagner dans les 3-4 prochaines années sur une bagnole. Le plus souvent de l'argent provenant d'une partie des revenus futurs de la société qu'ils exploitent.

C'est tellement flagrant quand je regarde toutes ces voitures et SUV "aspirationnels" plaquées "F" dans mon coin.

À l'opposé, les grosses allemandes (série 7, classe S, etc.) sont généralement achetées par des particuliers riches qui n'ont pas besoin de les plaquer "F". Eux, ils ont le cash. C'est pas pareil. :wink: .

???

La methode utilise pour acheter une voiture peut differer mais la valeur d'achat reste la meme. Que tu paye Cash, que emprunte, que ca soit ta compagnie personnelle qui achete la voiture, le prix va etre le meme. Que tu prenne 2, 5, ou 10 ans a payer, le prix va etre le meme. Que ca soit une plaque Fxxxx ou non, le prix est le meme. Un 50 000$ cash ou un 50 000$ mis de cote a moyen de 700$/mois, c'est quand meme 50 000$ Que ce soit de tes poches ou de les poches de la compagnie que tu est l'unique proprietaire, en fin de compte ca reviens au meme, le fabriquant s'enrichie de 50 000$ et tu ou ta compagnie deviens proprietaire d'une voiture.

Hyundai commance, mais dans 10, 15 ans il reussiront peut-etre a etre dans la game des voiture de luxe. Tous le monde commance en bas de l'echelle, Hyundai aussi et comme Lexus a ces debuts.

Minou
10/08/2006, 19h58
Je ferais une petite nuance ici;

Ces personnes n'ont pas dépensé 50K pour leur BMW mais, pour la majorité, elles avancent à raison de $7-800.+ par mois de l'argent qu'elles projettent gagner dans les 3-4 prochaines années sur une bagnole. Le plus souvent de l'argent provenant d'une partie des revenus futurs de la société qu'ils exploitent.

C'est tellement flagrant quand je regarde toutes ces voitures et SUV "aspirationnels" plaquées "F" dans mon coin.

À l'opposé, les grosses allemandes (série 7, classe S, etc.) sont généralement achetées par des particuliers riches qui n'ont pas besoin de les plaquer "F". Eux, ils ont le cash. C'est pas pareil. :wink: .

???

La methode utilise pour acheter une voiture peut differer mais la valeur d'achat reste la meme. Que tu paye Cash, que emprunte, que ca soit ta compagnie personnelle qui achete la voiture, le prix va etre le meme. Que tu prenne 2, 5, ou 10 ans a payer, le prix va etre le meme. Que ca soit une plaque Fxxxx ou non, le prix est le meme. Un 50 000$ cash ou un 50 000$ mis de cote a moyen de 700$/mois, c'est quand meme 50 000$ Que ce soit de tes poches ou de les poches de la compagnie que tu est l'unique proprietaire, en fin de compte ca reviens au meme, le fabriquant s'enrichie de 50 000$ et tu ou ta compagnie deviens proprietaire d'une voiture.

Je sais ça que le prix est le même, je voulais juste faire la nuance que tu n'as pas besoin de les avoir les 50K pour sortir une BM de la cour.

L'argent après impôt que tu as accumulé dans ton compte de banque fait plus mal à dépenser que les revenus futurs de ton entreprise.

Dave
11/08/2006, 10h46
Je ferais une petite nuance ici;

Ces personnes n'ont pas dépensé 50K pour leur BMW mais, pour la majorité, elles avancent à raison de $7-800.+ par mois de l'argent qu'elles projettent gagner dans les 3-4 prochaines années sur une bagnole. Le plus souvent de l'argent provenant d'une partie des revenus futurs de la société qu'ils exploitent.

C'est tellement flagrant quand je regarde toutes ces voitures et SUV "aspirationnels" plaquées "F" dans mon coin.

À l'opposé, les grosses allemandes (série 7, classe S, etc.) sont généralement achetées par des particuliers riches qui n'ont pas besoin de les plaquer "F". Eux, ils ont le cash. C'est pas pareil. :wink: .

???

La methode utilise pour acheter une voiture peut differer mais la valeur d'achat reste la meme. Que tu paye Cash, que emprunte, que ca soit ta compagnie personnelle qui achete la voiture, le prix va etre le meme. Que tu prenne 2, 5, ou 10 ans a payer, le prix va etre le meme. Que ca soit une plaque Fxxxx ou non, le prix est le meme. Un 50 000$ cash ou un 50 000$ mis de cote a moyen de 700$/mois, c'est quand meme 50 000$ Que ce soit de tes poches ou de les poches de la compagnie que tu est l'unique proprietaire, en fin de compte ca reviens au meme, le fabriquant s'enrichie de 50 000$ et tu ou ta compagnie deviens proprietaire d'une voiture.

Je sais ça que le prix est le même, je voulais juste faire la nuance que tu n'as pas besoin de les avoir les 50K pour sortir une BM de la cour.

L'argent après impôt que tu as accumulé dans ton compte de banque fait plus mal à dépenser que les revenus futurs de ton entreprise.

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Des citations un peu bizarre...

Ok, de un, Minou, pour les compagnies, il est toujours plus intéressant de louer que d'acheter une voiture. Quand tu achète, tu es bloqué à 30k avant tx pour la DPA alors qu'une location va jusqu'à 800 $ par mois (des règles baissent le plafond, mais comme c'est compliqué, ce qui est déduit, c'est max 800 $). Aussi, l'avantage imposable est plus intéressant avec la location vs l'achat. Anyway, si l'impôt mettait son nez dans les affaires de location de char de certaines société, ouach que ça ferait mal !!! Genre pas mal de $$$ en pénalité et impôt non payés.

Autre point, peu importe que ce soit une compagnie ou un particulier, un finance en fonction de ses revenus futures. Très peu de gens accepte de payer leurs voitures cash.

Pour une Hyundai à moteur V8 et RWD, je suis pas trop sur, Toyota utilise une marque de luxe pour hausser son image, je ne comprends pas que Hyundai vendent une voiture de 45 ou 50k en tant que Hyundai, ils vont faire comme VW.

Aussi, l'autre point important, est-ce qu'il va y avoir des acheteurs pour ces voitures. Le gros char RWD V8 est en perte de vitesse à mon avis et Chrysler a ramasser le gros du bassin d'acheter avec sa 300C.

Anyway, dans ma tête, ceux qui ont les moyens de s'offrir un char de 50 000 $, c'Est le monde de 40 ans et plus. Et eux, ils veulent avoir une image jeune, dynamique et raffinée, c'Est pour ça que BMW, Audi et Lexus sont populaire. Ils ne veulent plus de bateau. Ils ne veulent pas se faire dire qu'ils roulent avec un char de papy !

Sérieux, si je vous offre une BMW 330i, une Buick Park Avenue ou une Lexus ES350. Je pense que 95% du monde vont prendre soit la BM soit la Lexus. Pourquoi ? Luxe, réputation, image et aussi, le char coûte peut-être cher à l'achat, mais tu passes pas une hypothèque non plus pour le fueller !

Alain36
11/08/2006, 13h22
Pour ceux qui semblent ignorer ce qu'est la Hyundai Equus (ce qui semble être le cas de bien du monde ici), c'est la Lincoln Town Car ou la Cadillac De Ville des coréennes.

Minou
11/08/2006, 13h36
Je ferais une petite nuance ici;

Ces personnes n'ont pas dépensé 50K pour leur BMW mais, pour la majorité, elles avancent à raison de $7-800.+ par mois de l'argent qu'elles projettent gagner dans les 3-4 prochaines années sur une bagnole. Le plus souvent de l'argent provenant d'une partie des revenus futurs de la société qu'ils exploitent.

C'est tellement flagrant quand je regarde toutes ces voitures et SUV "aspirationnels" plaquées "F" dans mon coin.

À l'opposé, les grosses allemandes (série 7, classe S, etc.) sont généralement achetées par des particuliers riches qui n'ont pas besoin de les plaquer "F". Eux, ils ont le cash. C'est pas pareil. :wink: .

???

La methode utilise pour acheter une voiture peut differer mais la valeur d'achat reste la meme. Que tu paye Cash, que emprunte, que ca soit ta compagnie personnelle qui achete la voiture, le prix va etre le meme. Que tu prenne 2, 5, ou 10 ans a payer, le prix va etre le meme. Que ca soit une plaque Fxxxx ou non, le prix est le meme. Un 50 000$ cash ou un 50 000$ mis de cote a moyen de 700$/mois, c'est quand meme 50 000$ Que ce soit de tes poches ou de les poches de la compagnie que tu est l'unique proprietaire, en fin de compte ca reviens au meme, le fabriquant s'enrichie de 50 000$ et tu ou ta compagnie deviens proprietaire d'une voiture.

Je sais ça que le prix est le même, je voulais juste faire la nuance que tu n'as pas besoin de les avoir les 50K pour sortir une BM de la cour.

L'argent après impôt que tu as accumulé dans ton compte de banque fait plus mal à dépenser que les revenus futurs de ton entreprise.

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Des citations un peu bizarre...

Ok, de un, Minou, pour les compagnies, il est toujours plus intéressant de louer que d'acheter une voiture. Quand tu achète, tu es bloqué à 30k avant tx pour la DPA alors qu'une location va jusqu'à 800 $ par mois (des règles baissent le plafond, mais comme c'est compliqué, ce qui est déduit, c'est max 800 $). Aussi, l'avantage imposable est plus intéressant avec la location vs l'achat. Anyway, si l'impôt mettait son nez dans les affaires de location de char de certaines société, ouach que ça ferait mal !!! Genre pas mal de $$$ en pénalité et impôt non payés.


Voilà, je comprend beaucoup mieux pourquoi il y a tant de locations plaquées F dans le segment "aspirationnel" entre 30 et 50K.

J'ai toujours crû aux passes comptables avantageuses pour le faire.

Le maximum de 30K en achat devrait équivaloir à un top de mettons $500. par mois. Comme ça, on en verrait beaucoup moins.

Dave
11/08/2006, 14h05
Minou, c'est parce que c'est pas penser intelligemment. Quand tu achètes une voiture personnelle, sauf certains pick up (pour ça, c'est une autre histoire où l'impôt devrait aller faire un tour), tu es supposé la capitaliser dans la catégorie 10.1. Cette catégorie est limité à 30 000 $ plus taxes.

En contrepartie, tu peux déduire des locations jusqu'à 800 $ par mois pour des voitures particulières. Ainsi, en louant, tu peux te procurer des véhicules beaucoup plus cher que 30 000 $ que tu paies moins de 800 $ en location.

Il faudrait qu'ils augmentent le taux de la catégorie 10.1 ou qu'ils baissent le maximum de la location.

Pour les pick up, c'est encore plus abérrant, ils les mettent dans la catégorie 10, matériel roulant sans limite de prix, et ce, même s'il s'agit du pick up du président de la société, qu'il coûte 60 000 $ et qu'il ne serve JAMAIS aux affaires d'exploitation de la société. Ça, c'est dégueulasse à mon avis, c'est de la fraude fiscale !

Par contre, oui certains pick up peuvent être de vrai matériel roulant, mais pas ceux de 60k, je te l'assure. Quoique tout est une question d'interprétation.

Autre point intéressant, c'est l'Avantage impossable et le ratio en km personnel et km professionnel, trop souvent le km professionnel est trop important !

Pour en revenir à la hyundai, je vais juste dire que ce type de véhicule est en perte de vitesse à mon avis !

Minou
11/08/2006, 15h53
Minou, c'est parce que c'est pas penser intelligemment. Quand tu achètes une voiture personnelle, sauf certains pick up (pour ça, c'est une autre histoire où l'impôt devrait aller faire un tour), tu es supposé la capitaliser dans la catégorie 10.1. Cette catégorie est limité à 30 000 $ plus taxes.

En contrepartie, tu peux déduire des locations jusqu'à 800 $ par mois pour des voitures particulières. Ainsi, en louant, tu peux te procurer des véhicules beaucoup plus cher que 30 000 $ que tu paies moins de 800 $ en location.

Il faudrait qu'ils augmentent le taux de la catégorie 10.1 ou qu'ils baissent le maximum de la location.

Pour les pick up, c'est encore plus abérrant, ils les mettent dans la catégorie 10, matériel roulant sans limite de prix, et ce, même s'il s'agit du pick up du président de la société, qu'il coûte 60 000 $ et qu'il ne serve JAMAIS aux affaires d'exploitation de la société. Ça, c'est dégueulasse à mon avis, c'est de la fraude fiscale !

Par contre, oui certains pick up peuvent être de vrai matériel roulant, mais pas ceux de 60k, je te l'assure. Quoique tout est une question d'interprétation.

Autre point intéressant, c'est l'Avantage impossable et le ratio en km personnel et km professionnel, trop souvent le km professionnel est trop important !

Pour en revenir à la hyundai, je vais juste dire que ce type de véhicule est en perte de vitesse à mon avis !

Merci de tes explications comptables encore une fois.

Très éclairant.

Minou
11/08/2006, 16h43
Dave,

Aurais-tu l'amabilité de me renvoyer ton dernier message.

J'ai tout supprimer ma boîte de réception avant de lire, au lieu de seulement flusher la sélection!

Merci

Saintor
29/06/2009, 18h29
Après tout ce temps...

http://img181.imageshack.us/img181/7811/photos3277.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/7488/photos3278.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/9258/photos3279.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/952/photos3280.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/2082/photos3281.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/653/photos3319.jpg

Phoneman
29/06/2009, 18h35
Après tout ce temps...

http://img181.imageshack.us/img181/7811/photos3277.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/7488/photos3278.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/9258/photos3279.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/952/photos3280.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/2082/photos3281.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/653/photos3319.jpg


Elle est repartie en towing:mrgreen:

Francis F
29/06/2009, 18h46
Un towing... dans la plus pure tradition Hyundai ! Dommage, le look est réussi.

jippyoo7
30/06/2009, 13h08
:lol: :lol: :lol:

té veu dir laa té po full cool man.... :wink:

bon off topic.!! LOL

pour avoir essayé l'Azera.. TRES spacieuse..et comfortable
et Francis.. au lieu de BITCHER sur tout ce qui est Hyundai..
va faire un test drive... tu sera BEN surpris.!! :mrgreen:


EDIT: pour le video..!! cool.. meme le gars a ete gentil avec les demoiselles.!!

LA AZERA N'EST RIEN A COTÉ D'UNE GENESIS!!! V8 !!! Ça ça décolle mon homme!

Dave
02/07/2009, 15h56
Un towing... dans la plus pure tradition Hyundai ! Dommage, le look est réussi.

Lhistoire ne dit pas ça... effectivement, belle gueule... mais c'est quoi la différence entre ça et une genesis... semble de gabarit semblable... :rolleyes:

miramax
02/07/2009, 17h08
Peut importe se que l'on dit sur Hyundai, je connais bien des compagnies qui voudraient leur place et leurs ventes.....Ils sont dans la vague et ils réussiesses très bien, alors pourquoi ne pas lancé de nouveaux véhicules?
Moi c'est se que je ferais en tout cas.

need_for_speed
02/07/2009, 17h41
Peut importe se que l'on dit sur Hyundai, je connais bien des compagnies qui voudraient leur place et leurs ventes.....Ils sont dans la vague et ils réussiesses très bien, alors pourquoi ne pas lancé de nouveaux véhicules?
Moi c'est se que je ferais en tout cas.

L'affaire c'est qu'ils veulent vendre du prestige, or Hyundai c'est tout sauf prestigieux...

Tu veux t'acheter une Accent, correct.

Mais si tu veux t'acheter un char de prestige, tu vas pas là.

Même si ils se sont amélioré fortement, l'image leur fait cruellement défaut.

vtec
02/07/2009, 17h47
honda et toyota ont commencé en bas de l'echelle aussi...des civic qui rouillait en 6 mois et puffait bleu en 3 semaines, j,ai connue ca. Aujourd'hui, acura et lexus sont des references...

par contre, huydai devrait sortir leur marque de prestige

need_for_speed
02/07/2009, 18h32
par contre, huydai devrait sortir leur marque de prestige

Justement!

C'est là que je veux en venir, Toyota et Honda l'ont fait. Ca manque cruellement à Hyundai. Tu peux pas vendre un char à 60 000 à côté d'un à 10 000... vous comprendrez ce que je veux dire.

vtec
02/07/2009, 18h43
arrete de me vous voyer!

need_for_speed
02/07/2009, 20h18
arrete de me vous voyer!

Je parlais pas juste à toi, allume!

Est-ce assez direct pour vous, monsieur? :p

vtec
02/07/2009, 21h41
ok sti!!

Francis F
02/07/2009, 22h17
L'affaire c'est qu'ils veulent vendre du prestige, or Hyundai c'est tout sauf prestigieux...

Tu veux t'acheter une Accent, correct.

Mais si tu veux t'acheter un char de prestige, tu vas pas là.

Même si ils se sont amélioré fortement, l'image leur fait cruellement défaut.

Il est là le problème. Hyundai a fait sa "renommée" en vendant du pas cher. Des Accent, des Elantra, c'est ça l'image de Hyundai. Une Toyota Celsior, même après 20 ans, ça n'aurait jamais eu de succès. Chez Lexus, ça a fini par marcher. Pour avoir du succès rendu à un certain créneau, ça prend une image, peu importe les qualités du véhicule. Personne ne va acheter une Accent de 80 000 $.

vtec
03/07/2009, 06h30
toyota ont reussi a vendre des voiture au dessus de 100 000$. Qui se rappel de la starlet 81? une vrai poubelle. ou ben de la corona? Toyota s'est amilioré, c'est fait un nom et a partie sa compagnie de luxe. Pourquoi hyundai serait pas capable?

Slammer
03/07/2009, 12h51
pourtant, certain constructeur sont capable de vendre des chars de luxe et du bas de game dans le meme show room et sous le meme nom.... ex: Chevrolet, Chrysler, Nissan

vtec
03/07/2009, 12h55
nissan..cé infiniti

need_for_speed
03/07/2009, 12h56
pourtant, certain constructeur sont capable de vendre des chars de luxe et du bas de game dans le meme show room et sous le meme nom.... ex: Chevrolet, Chrysler, Nissan

Nissan ont une bonne image, eux. Et ils ont Infiniti.

Slammer
03/07/2009, 13h14
la Maxima qui se vend a cote de la Versa, ca compte pas?

La corvette a cote de l'aveo...

la SRT8 a cote de la Caliber...

need_for_speed
03/07/2009, 14h01
la Maxima qui se vend a cote de la Versa, ca compte pas?

La corvette a cote de l'aveo...

la SRT8 a cote de la Caliber...

GM et Chrysler n'entrent plus dans la catégorie "Normal", juste à voir où ils en sont rendus aujourd'hui...

wowlesmoteurs
03/07/2009, 14h10
la Maxima qui se vend a cote de la Versa, ca compte pas?



la Maxima est une voiture de luxe, mais pas de prestige, nuance.
un peu comme l'Avalon chez toyota.

et ces deux voitures ont quand même un succès limité. est-ce que leurs prix vs leur badge sur le hood a un lien !!!!!

vtec
03/07/2009, 14h10
je comprend ce que tu veut dire slammer. Moi je pensait plutot au marque de luxe comme acura et lexus.

Pour nissan, la maxima devrait pas exister...trop chere.

mais l'avalon devrait pas se retrouver chez toyota..un moment donner, il y a a peine 5000$ entre une toyota ou ben un lexus

wowlesmoteurs
03/07/2009, 14h13
je comprend ce que tu veut dire slammer. Moi je pensait plutot au marque de luxe comme acura et lexus.

Pour nissan, la maxima devrait pas exister...trop chere.

mais l'avalon devrait pas se retrouver chez toyota..un moment donner, il y a a peine 5000$ entre une toyota ou ben un lexus


ont fait de la télépathie :shock:

vtec
03/07/2009, 14h15
ben oui!!

pis la je pense a ta femme..toi?

Francis F
03/07/2009, 17h44
la Maxima qui se vend a cote de la Versa, ca compte pas?

La corvette a cote de l'aveo...

la SRT8 a cote de la Caliber...

Une Maxima de 40 000 $ à côté d'une Versa de 15 000 $, c'est comme une Accord de 38 000 $ à côté d'une Fit de 15 000 $.

La Corvette, c'est un cas spécial. Elle a sa propre image à elle. Et ce n'est pas une voiture de luxe ou de prestige, mais une sportive.

La SRT8... tu veux rire ? C'est juste une grosse 300 avec trop de chevaux qui pollue. Ça n'a rien d'une voiture de luxe.

Hyundai vise mieux qu'une Maxima ou surtout qu'une vulgaire Chrysler 300 Hemi. Hyundai vise Mercedes, Lexus, BMW, Jaguar, etc. Les vrais manufacturiers de voitures de luxe. Mais pour concurrencer ça, ça prend au minimum un logo sur le capot. Ensuite, il faut que le produit soit à la hauteur. Actuellement, Hyundai vend une Genesis qui se compare à une Buick Lucerne sans logo... le tout en pensant faire peur à Lexus en vendant sa poubelle dans la même salle de montre qu'une Accent annoncée à 9995 $.

Ce que ça prend à Hyundai s'ils veulent réussir...

- Une division de luxe avec un logo et une image de marque.
- Une salle de montre spécifique ou un endroti réservé au début dans les salles de montre Hyundai. Un peu à l'image de certains concessionnaires Ford-Lincoln ou des Fiat-Alfa européens.
- Des produits intéressants, de qualité, fiables, qui inspire la confiance, qui valorisent leur conducteur. Des vraies voitures de luxe.
- De la patience.

Pour l'instant, Hyundai n'a aucun de ces 4 éléments.

vtec
03/07/2009, 17h48
Une Maxima de 40 000 $ à côté d'une Versa de 15 000 $, c'est comme une Accord de 38 000 $ à côté d'une Fit de 15 000 $.

.

au moins, la honda a prix de depart dans les 23k$ contrairement a la maxima qui est reelement trop cher..surtout depuis sa refonte, me demande pourquoi j'irais payer plus de 45k$ pour un nissan...

Slammer
03/07/2009, 22h57
meme si Hyundai fait sa marque de luxe, ca va rester une hyundai pareil...les lexus et Acura, c'est p-e une marque de luxe, mais ca reste du Toyota ou Honda version luxueuse...comme certain modele de Buick qui sont offert en version de base chez Chevrolet.

Ce qui a aide Acura et Lexus, c'est leur compagnie mere....et de toute facon, c'est des compagnie de luxe ici mais ailleur dans la monde, ca n'existe pas. C'est plutot BMW, Porsche, Mercedes, Audi qui sont des vraies marques de luxe.

Francis F
04/07/2009, 09h27
Ce qui a aide Acura et Lexus, c'est leur compagnie mere....et de toute facon, c'est des compagnie de luxe ici mais ailleur dans la monde, ca n'existe pas. C'est plutot BMW, Porsche, Mercedes, Audi qui sont des vraies marques de luxe.

Faut jamais être sorti de chez soi pour dire ça. Acura n'existe pas ailleurs. mais Lexus existe partout sur la planète, y compris au Japon. Et Lexus commence à se faire une image en Europe. Et il ne faut pas oublier qu'en Europe, la définition d'une voiture de luxe n'est pas la même que la nôtre. Et Porsche, ce n'est pas une marque de luxe.

wowlesmoteurs
04/07/2009, 09h53
meme si Hyundai fait sa marque de luxe, ca va rester une hyundai pareil...les lexus et Acura, c'est p-e une marque de luxe, mais ca reste du Toyota ou Honda version luxueuse...comme certain modele de Buick qui sont offert en version de base chez Chevrolet.

Ce qui a aide Acura et Lexus, c'est leur compagnie mere....et de toute facon, c'est des compagnie de luxe ici mais ailleur dans la monde, ca n'existe pas. C'est plutot BMW, Porsche, Mercedes, Audi qui sont des vraies marques de luxe.

tes répliques sont de moins en moins convaincante.

tu sait Slammer, si tu n'a plus d'argument concret et crédible, tu a le droit de ne plus intervenir ds "ce" sujet. là ça vire quasiment a du radotage ton affaire ;)

Slammer
05/07/2009, 09h52
la question est simple, je ne crois pas que la Genesis se vendrais mieux chez une division plus luxeuse de hyundai!!!

et pourquoi Porsche ne serait pas une marque de luxe?? au prix ou sont leur modele!!!!

Slammer
05/07/2009, 09h54
tes répliques sont de moins en moins convaincante.

tu sait Slammer, si tu n'a plus d'argument concret et crédible, tu a le droit de ne plus intervenir ds "ce" sujet. là ça vire quasiment a du radotage ton affaire ;)

tu devrait dire la meme chose pour toi...quand t'es rendu a repliquer des choses comme ca, t'a encore moins d'argument que moi...

comme mon post plus haut l'a dit, une division de luxe chez hyundai, ca prendrai du temps a se faire un nom. C'est comme dire que Lexus n'a rien a voire avec Toyota!!!!!

si Toyota produirais des poubelles sur 4 roues demain matin, la division Lexus serait affecter automatiquement aussi.

Francis F
05/07/2009, 11h40
la question est simple, je ne crois pas que la Genesis se vendrais mieux chez une division plus luxeuse de hyundai!!!

et pourquoi Porsche ne serait pas une marque de luxe?? au prix ou sont leur modele!!!!

Oui, une Genesis se vendrait mieux ailleurs que dans un showroom Hyundai parce que le gars qui achète une voiture de 40 000 $ n'achète pas juste une voiture, il achète une image aussi. Et pour quelqu'un qui veut flasher, l'image d'une Accent à 9995 $, c'est pas ben convainquant. La Genesis à 40 000 $ doit être le modèle de base de cette nouvelle division.

Et Porsche n'est pas une marque de luxe, c'est une marque de voitures de sport. Une Porsche 911, ce n'est pas une rutilante berline de luxe avec tous les accessoires technologiques et confort possibles. Une voiture de luxe, c'est une Mercedes Classe S, une Lexus LS, une BMW série 7, une Jaguar XJ...

Slammer
06/07/2009, 07h55
et la Porsche Cayenne????

et peut importe ou le proprietaire va acheter sa Genessis, qu'est ce que tu penses que le voisin va dire???? ahaha, une hyundai de luxe, c'est cheap en maudit :P Je crois qu'un proprio de voiture de luxe, ce n'est pas le genre d'effet qu'il recherche...et le type de show room n'a aucun effet sur ca.

Prennez l'exemple de la marque Cadillac....je crois que la reputation de Chervrolet affecte plus la marque Cadillac que le show room.

Dave
06/07/2009, 12h00
au moins, la honda a prix de depart dans les 23k$ contrairement a la maxima qui est reelement trop cher..surtout depuis sa refonte, me demande pourquoi j'irais payer plus de 45k$ pour un nissan...

T'es pas le seul non plus... la maxima, elle est pas convaincante même si c'est une belle auto avec des qualités indéniables...

à ce prix, nissan aurait du offrir un awd dans le mix...

vtec
06/07/2009, 12h06
oh oui!! 290hp sur une traction..aucun sens

Dave
06/07/2009, 15h23
oh oui!! 290hp sur une traction..aucun sens

J'en ai vu une encore aujourD'hui... maudit qu'elle est belle, j'aime la ligne de son cul... et de son devant... et son intérieur est vraiment bien, mettons qu'elle fait oublier facilement la pauvre génération précédente... mais encore... il lui manque quelque chose...

Avoir 50 000 $ à mettre sur un bazou... (parce qu'il faut compter les taxes aussi), j'irais pas vers la Maxima... pas une simple traction qui a un crest nissan... me semble qu eje me pitcherais sur une G37x 100x avant la Maxima... et avec le jeu des options, je me montrerais une voiture proche du 50k, quitte à sacrifier deux ou trois petits trucs et au moins, la G37x a une automatique normale et encore, à 7 rapports, c'est pas une technologie qui datent... cette transmission, brand new pour 2009...

Francis F
06/07/2009, 17h29
et la Porsche Cayenne????

et peut importe ou le proprietaire va acheter sa Genessis, qu'est ce que tu penses que le voisin va dire???? ahaha, une hyundai de luxe, c'est cheap en maudit :P Je crois qu'un proprio de voiture de luxe, ce n'est pas le genre d'effet qu'il recherche...et le type de show room n'a aucun effet sur ca.

Prennez l'exemple de la marque Cadillac....je crois que la reputation de Chervrolet affecte plus la marque Cadillac que le show room.

Tu n'as absolument rien compris. La première étape pour Hyundai s'ils veulent avoir du succès dans le luxe, c'est de faire un produit de qualité. Ensuite, c'est de concevoir une voiture haut de gamme qui sera vendue avec un nom différent dans un showroom différent. Ensuite, patience jusqu'à ce que la nouvelle division fasse sa réputation.

vtec
06/07/2009, 20h52
J'en ai vu une encore aujourD'hui... maudit qu'elle est belle, j'aime la ligne de son cul... et de son devant... et son intérieur est vraiment bien, mettons qu'elle fait oublier facilement la pauvre génération précédente....

la generation que tu parle etait pas si pire..oui, ils ont eu des probleme au debut mais en 2005 ou 2006, l'interieur etais pas mal. Je trouve que ben des journalsite l'ont tellement abaisser pour rien..

je l'ai esseyer a plusieurs reprise et elle etait une superbe routiere. Super puissant, confortable et tellement belle a regarder...

Slammer
07/07/2009, 08h03
Tu n'as absolument rien compris. La première étape pour Hyundai s'ils veulent avoir du succès dans le luxe, c'est de faire un produit de qualité. Ensuite, c'est de concevoir une voiture haut de gamme qui sera vendue avec un nom différent dans un showroom différent. Ensuite, patience jusqu'à ce que la nouvelle division fasse sa réputation.

je suis d'accord avec toi mais ca restera toujours une division Hyundai....

toi, penses-tu en achetes une Genesis, meme si elle porte un autre nom??? Toi qui aiment bien les coreennes.