PDA

Voir la version complète : QUELLE J'ACHETE!?!?!?!?!



Riptack
17/09/2002, 17h07
Bonjour Tous,

Je veux m'acheter une mini-van d'ici 2 mois. Pouvez-vous me dire qu'elle je devrais choisir et me donner les pour ou contre de mes options?

Merci

stockey
17/09/2002, 17h28
Va toute les essayer et ton choix tomberas certainement sur le KIA SEDONA.

oreo
17/09/2002, 19h47
salut riptack fait pas attention a stockey c'est fanatique KIA .. même un peut trop d'ailleurs . pour lui c'est KIa ou rien ... et il croit que ca peut battre les toyota honda ... mon oeil http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

Minou
17/09/2002, 20h46
Riptak

Impossible de te conseiller si tu ne cibles pas avec précision tes besoins, et nous les énumérer ici...

Veux-tu transporter 7 personnes avec bagages?

Ou pas plus de 4-5?

Modèle court ou allongé?

Mets-tu l'accent sur l'agrément de conduite?

La fiabilité est-elle primordiale?

La consommation?

La qualité et la réputation?

Américain, japonnais ou hybride Japon/amérique?

Répond à ces qq questions et on pourra t'aider à y voir plus clair.

Sinon, c'est rien que du pêtage de broue.

Saintor
17/09/2002, 22h31
Je te recommende une fourgonnette américaine usagée d'environ 2 ans 40000km pour -40% du prix original ou environ 15000-15500$ une fois négocié; le marché en est inondé.

Riptack
18/09/2002, 09h41
Je susi desoler, ce n'ai pas du petage de broue que je veux faire. Je m'enlignais vers la Caravan, mais j'ai comparer sur ce stie la Venture, Windstar et la MPV. Je suis representant sur la route, donc j'ai besoin de tout, espace, fiabilite, economie d'essence, comfort. Honnetement, je veux aller dans le neuf, car avec les taux d'interet sur une voiture d'occasion montrerait le prix d'une usager au meme prix qu'une neuve. En plus, je fais entre 30 000 et 40 000 km/ annee, donc je veux que la voiture me dure au moin le temps du financement.

Merci d'avance

francis_f
18/09/2002, 12h42
Va vers la Mazda MPV. Meilleur rapport qualité/fiabilité/prix. Et en plus, c'est la plus belle. Vroum Vroum Vroum. Avec Mazda, tu te trompes pas. Avec les américaines par contre, c'est plus douteux en fiabilité et en qualité d'assemblage. Évite à tout prix le Kia. Les coréens trainent une mauvaise réputation. Par expérience (Hyundai Accent), je peux te garantir qu'elle est plus que justifiée. Donc, Mazda est le meilleur choix.

stockey
18/09/2002, 16h28
Si tu as besoin de tout cela,tu ne peut pas passer a cote de la SEDONA,va juste l'essayer tu n'en croira pas tes yeux ,je te le dis.