PDA

Voir la version complète : bizarre yaris bizarre



vits
03/08/2006, 14h34
je viens de voir un yaris berline que je trouve jolie, elle avait un deflecteur en plastique a l'avant c'est tordant a voir, ca fait le meme effet que quand un vois un monsieur avec un faux toupet, a cause de la forme particuliere du devant le deflecteur a l'air d'un faux toupet a eviter, si vous voulez rire c'est hilarant ca ne fite vraiment pas j'en pleure encore le proprio lui doit regretter de ne pas avoir prix le pare pierre a la place

Novaly
03/08/2006, 15h12
Et t'avais besoin d'ouvrir un post pour ca?

Tu t'ennuyais mon vieux :lol:

Les Yaris je les trouve belle avec ou sans deflecteurs.

Tu devrais aller voir un show d'humoriste, c'est surement plus drole qu'un deflecteur.

vits
03/08/2006, 15h16
Et t'avais besoin d'ouvrir un post pour ca?

Tu t'ennuyais mon vieux :lol:

Les Yaris je les trouve belle avec ou sans deflecteurs.

Tu devrais aller voir un show d'humoriste, c'est surement plus drole qu'un deflecteur.

tu me cherche tu toi jsute parce que j'ai ris de ford pis toi c'est tes auto prefere, je la trouve tres bien la yaris c'est juste qu'elle a l'air ridicule avec un deflecteur j'ai trouvé ca amusant c'est tout si t'aime pas ca bien lit pas mes commentaires et tout redeviendra normal

veuillez agreer mes sentiments les plus sincere

Asuna
03/08/2006, 15h21
Tutututu, on reste poli avec Novaly :nono2:

Mr.G
03/08/2006, 16h23
Je n'ai jamais vu le déflecteur sur la berline, mais celui sur la hatchback est vraiment beau !!!

Je ne l'ai pas mais je crois que je vais aller me le faire installer bientôt !

G.

Mr.G
03/08/2006, 16h24
Ah oui, prochaine fois, essaie de poster une photos ou donne un lien web, c'est vraiment difficile de se faire une image juste avec ta description !!

G.

vits
03/08/2006, 16h30
Ah oui, prochaine fois, essaie de poster une photos ou donne un lien web, c'est vraiment difficile de se faire une image juste avec ta description !!

G.

desoler je l'ai vue dans la rue devant chez moi, et oui sur un hatchback il fait beaucoup mieux,

ceux qui en on un yaris j'aimerais que vous me dites a quoi ressemble votre consommation d'essence fait elle vraiment 50 mille au galon, habituellement le chiffre des constructeurs et la realité c'est 2

Edouard Chretien
03/08/2006, 16h34
Personnellement je crois que n'importe quel véhicule avec un déflecteur perd un peu de son apparance. Vive les pare-pierres collés et transparents. J'ai eu un petit accroc sur une Honda Accord et plutôt que faire repeindre le "hood" j'ai opté pour le déflecteur. Belle cochonnerie qui ramasse les feuilles et toutes sortes de débris, qui se ternit assez vite merci et qui devient "dégeulasse" après seulement quelques mois d'usage. Je n'aurai jamais une autre de ces bebelles!

Et t'avais besoin d'ouvrir un post pour ca?

Tu t'ennuyais mon vieux :lol:

Les Yaris je les trouve belle avec ou sans deflecteurs.

Tu devrais aller voir un show d'humoriste, c'est surement plus drole qu'un deflecteur.

tu me cherche tu toi jsute parce que j'ai ris de ford pis toi c'est tes auto prefere, je la trouve tres bien la yaris c'est juste qu'elle a l'air ridicule avec un deflecteur j'ai trouvé ca amusant c'est tout si t'aime pas ca bien lit pas mes commentaires et tout redeviendra normal

veuillez agreer mes sentiments les plus sincere

Mitch
03/08/2006, 16h40
Personnellement je crois que n'importe quel véhicule avec un déflecteur perd un peu de son apparance. Vive les pare-pierres collés et transparents. J'ai eu un petit accroc sur une Honda Accord et plutôt que faire repeindre le "hood" j'ai opté pour le déflecteur. Belle cochonnerie qui ramasse les feuilles et toutes sortes de débris, qui se ternit assez vite merci et qui devient "dégeulasse" après seulement quelques mois d'usage. Je n'aurai jamais une autre de ces bebelles!

Le deflecteur le plus ridicule etait le deflecteur sur la New Beetle. Pas assez large pour couvrir. Sur la Yaris, l'ouverture du capot est trop vers le milieu (en fait c'est le pare-chocs qui montre trop haut) qui fait que le look est modifier.

Je trouve qu'un gros SUV et les pick-ups qui n'ont pas de deflecteurs ont un manque a leur look. Un pick up sans deflecteur c'est comme une voiture sport sans aileron esthetique.

To_Yo_Ta
03/08/2006, 16h51
Au lieu de parler du déflecteur, tu devrais parler de son taux d'intéret dérision de 6.9%

Avec les memes options, la yaris revient plus chere que ma corolla sur 48 mois, cela est moins drole donc il faut etre en amour pour louer ou achété ce véhicule.......Mais oui, elle est tres jolie, surtout avec le kit aéro.

vits
03/08/2006, 16h58
Au lieu de parler du déflecteur, tu devrais parler de son taux d'intéret dérision de 6.9%

Avec les memes options, la yaris revient plus chere que ma corolla sur 48 mois, cela est moins drole donc il faut etre en amour pour louer ou achété ce véhicule.......Mais oui, elle est tres jolie, surtout avec le kit aéro.

le pire c'est qu'ils en vendent a pocheté, pourquoi subventionné quelque chose qui se vend tout seul?? simple c'est ben plus payant a 6.9%

p@t_berg
03/08/2006, 17h00
Ma yaris de reve :wink:
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/yaris.jpg

spectra
03/08/2006, 17h29
la mienne est comme ca...mais en gris silex :)

p@t_berg
03/08/2006, 17h38
T'as du gout mais vient de m'apercevoir d'un gros oublie les antibrouillards :lol:
Mais comme dirait l'autre ta pas de gouts as tu vue ton deflecteur :lol:
Personellement j'aime bien :wink:

vits
03/08/2006, 17h46
T'as du gout mais vient de m'apercevoir d'un gros oublie les antibrouillards :lol:
Mais comme dirait l'autre ta pas de gouts as tu vue ton deflecteur :lol:
Personellement j'aime bien :wink:

tout les gouts sont dans la nature!!!!!??!!!!!!!!!???

p@t_berg
03/08/2006, 17h48
T'as du gout mais vient de m'apercevoir d'un gros oublie les antibrouillards :lol:
Mais comme dirait l'autre ta pas de gouts as tu vue ton deflecteur :lol:
Personellement j'aime bien :wink:

tout les gouts sont dans la nature!!!!!??!!!!!!!!!???
Dans ce temps la tu en fait pas un post :wink:

spectra
03/08/2006, 18h08
j avais pas remarqué pour les fog light....moi je les ai

p@t_berg
03/08/2006, 18h08
j avais pas remarqué pour les fog light....moi je les aiToi tu l'as :drink:

wowlesmoteurs
03/08/2006, 18h16
j avais pas remarqué pour les fog light....moi je les ai


pourquoi ds la version "aero" de la Yaris berline , l'A/C est juste une option installer chez le dealer. cliss, 1500$ pour un A/C ds une aero :roll:

p@t_berg
03/08/2006, 18h25
j avais pas remarqué pour les fog light....moi je les ai


pourquoi ds la version "aero" de la Yaris berline , l'A/C est juste une option installer chez le dealer. cliss, 1500$ pour un A/C ds une aero :roll:C'est pas mal sa pour TOUTES les toyota non :wink:

wowlesmoteurs
03/08/2006, 18h32
j avais pas remarqué pour les fog light....moi je les ai


pourquoi ds la version "aero" de la Yaris berline , l'A/C est juste une option installer chez le dealer. cliss, 1500$ pour un A/C ds une aero :roll:C'est pas mal sa pour TOUTES les toyota non :wink:


du tout.
quand tu prend une Yaris berline avec sois le gr, C, D ou F, l'A/C est inclus et posé en usine.
mais si tu veut l'A/C ds une "Aero", faut que tu prenne l'option A/C posé chez les dealer

p@t_berg
03/08/2006, 18h47
C'était sa aussi dans les Echo Hb :wink:

Mr.G
03/08/2006, 20h30
ceux qui en on un yaris j'aimerais que vous me dites a quoi ressemble votre consommation d'essence fait elle vraiment 50 mille au galon, habituellement le chiffre des constructeurs et la realité c'est 2

Avec la mienne, je fais régulièrement dans le haut 5.X ou le bas 6.X avec une conduite surtout en ville et en ne faisant pas trop attention. Je suis très satisfait de ma consommation et de ma voiture jusqu'à maintenant.

Pour les milles au gallon, tu demandera la conversion à mon grand-père ! Welcome to 1978 !!!! :lol: :lol:

axelred
03/08/2006, 21h23
http://www.mn12.org/images/misc/comicbookguy-worst-thread-ever.jpg

Mr.G
03/08/2006, 22h41
http://www.mn12.org/images/misc/comicbookguy-worst-thread-ever.jpg

Ha ha, quelle surprise, c'est Vits qui l'as parti ! :lol:

Francis F
04/08/2006, 09h32
Il devait être jaloux de ne pas s'en être dealé un sur son char... C'est tu plate de devoir payer ses choses... :lol: :lol: :lol:

vits
04/08/2006, 09h56
Il devait être jaloux de ne pas s'en être dealé un sur son char... C'est tu plate de devoir payer ses choses... :lol: :lol: :lol:

au moins j'ai les moyen de payé moi je travaille chez wall-mart

p@t_berg
04/08/2006, 10h13
Il devait être jaloux de ne pas s'en être dealé un sur son char... C'est tu plate de devoir payer ses choses... :lol: :lol: :lol:

au moins j'ai les moyen de payé moi je travaille chez wall-martLol C'est pas si tu sais en quoi francis roule lol :lol:

vits
04/08/2006, 11h10
Il devait être jaloux de ne pas s'en être dealé un sur son char... C'est tu plate de devoir payer ses choses... :lol: :lol: :lol:

au moins j'ai les moyen de payé moi je travaille chez wall-martLol C'est pas si tu sais en quoi francis roule lol :lol:

mon voisin est sur le bs et a un bmw alors la voiture n'a rien a voir avec le compte en banque

Wilson
04/08/2006, 11h12
Ca veut pas dire grand chose ca! Tout le monde a les moyen de s'endetter! Vous auraiez du voir le montant que la banque voulais me prêter pour mon hypothèque :shock: J'aurais même pas pu faire l'épicerie!!! maudites dettes... J'M'en tiens loin moi...

vits
04/08/2006, 11h13
de toute facon c'est un forum auto pas salaire, je suis inscrit depuis peu et a voir la facon que vous traité les nouveaux c'est pas jolie jolie, ca n'englobe pas tout le monde alors ceux a qui ne le chapeau fait pas je ne vous vise pas, j'ai heureusement vue plus de chose et de commentaires censé que de niaiseries

Novaly
04/08/2006, 11h22
de toute facon c'est un forum auto pas salaire, je suis inscrit depuis peu et a voir la facon que vous traité les nouveaux c'est pas jolie jolie, ca n'englobe pas tout le monde alors ceux a qui ne le chapeau fait pas je ne vous vise pas, j'ai heureusement vue plus de chose et de commentaires censé que de niaiseries

Oublie pas que ca s'applique aussi aux nouveaux. C'est pas negatif d'etre nouveau, on a tous passé par la. Ce qui derange c'est les commentaires gratuits, désobligeants et irrespectueux.

Moi j'ai aucun probleme a ce que quelqu'un m'agace (gentiment) et je m'efforce que ca soit reciproque de ma part.

Faut savoir lire entre les lignes, mais tant que c'est pas 20 lignes plus loin, sinon ca porte a confusion :wink:

vits
04/08/2006, 12h03
de toute facon c'est un forum auto pas salaire, je suis inscrit depuis peu et a voir la facon que vous traité les nouveaux c'est pas jolie jolie, ca n'englobe pas tout le monde alors ceux a qui ne le chapeau fait pas je ne vous vise pas, j'ai heureusement vue plus de chose et de commentaires censé que de niaiseries

Oublie pas que ca s'applique aussi aux nouveaux. C'est pas negatif d'etre nouveau, on a tous passé par la. Ce qui derange c'est les commentaires gratuits, désobligeants et irrespectueux.

Moi j'ai aucun probleme a ce que quelqu'un m'agace (gentiment) et je m'efforce que ca soit reciproque de ma part.

Faut savoir lire entre les lignes, mais tant que c'est pas 20 lignes plus loin, sinon ca porte a confusion :wink:


si on ne vaut pas une petite risé on vaut pas grand chose

nicroll
04/08/2006, 12h24
après avoir dit adieu à la pierre froide, nous voilà pogné avec un p'tit vits... il va y avoir une belle ambiance sur le forum... :? :?

vits
04/08/2006, 15h00
après avoir dit adieu à la pierre froide, nous voilà pogné avec un p'tit vits... il va y avoir une belle ambiance sur le forum... :? :?

lol
je savais que ''Sol'' etait pas mort!!!!!!!?!?!?!?!?!?!

gasguzzler
04/08/2006, 23h04
C'est vrai que certains ont le don de nous faire sentir que l'on dérange.....

Le tread était valable et le commentaire de novally complètement déplacé...