PDA

Voir la version complète : nouveau no hors-série d'Automobile magazine



Stéphane Dumas
15/08/2006, 13h47
L'Automobile Magazine ont sorti leur dernier no hors-série, en couverture le concept Saab Aero-X
http://img60.imageshack.us/img60/4668/automobilemagazinesaabyu3.th.jpg (http://img60.imageshack.us/my.php?image=automobilemagazinesaabyu3.jpg)

Silverblades
15/08/2006, 13h51
disponible au québec?

Kwyjibo_
15/08/2006, 13h53
Je préfère le spécial Salon 2007 de l'Auto Journal, nettement moins cher et plus explicite..

Néanmoins, le Toutes les Voitures du Monde restent un excellent outil de référence

Kwyjibo_
15/08/2006, 13h53
Oui, dispo au Québec depuis deux semaines

Krupted
15/08/2006, 15h11
17$ + tx mais cest plus que du bonbon

Francis F
15/08/2006, 23h11
Un excellent achat que je fais depuis 1993 à tous les ans.

Et pour ceux que ça intéresse, le Guide de l'Auto 2007 sera en magasin le 14 septembre prochain... donc encore à côté de la track pour les nouveautés 2007...

Silverblades
16/08/2006, 00h53
je l'ai acheté ! très complet !

je veux une Koenigsegg CCX :oops:

Lu
16/08/2006, 08h27
J'avais pas pensé à cette parution, je vai me la procurer pour découvrir les modèles nord américains pour mieux suivre vos discussions :)

Dave
16/08/2006, 08h43
Un excellent achat que je fais depuis 1993 à tous les ans.

Et pour ceux que ça intéresse, le Guide de l'Auto 2007 sera en magasin le 14 septembre prochain... donc encore à côté de la track pour les nouveautés 2007...

Viande à chien, pour ne pas utiliser des jurons trop populaires, ça l'a pas de bip bip d'allure !!!

14 septembre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Même les updates de certains modèles ne sont pas encore sorti à ce moment, et quand ils sont sortis, ils sont encore sous blocus.

Franchement, même si je vais l'acheter encore cette année pour compléter ma collection, je trouve ça franchement poche !!!