PDA

Voir la version complète : nouveau no hors-série d'Automobile magazine



Stéphane Dumas
15/08/2006, 13h47
L'Automobile Magazine ont sorti leur dernier no hors-série, en couverture le concept Saab Aero-X
http://img60.imageshack.us/img60/4668/automobilemagazinesaabyu3.th.jpg (http://img60.imageshack.us/my.php?image=automobilemagazinesaabyu3.jpg)

Silverblades
15/08/2006, 13h51
disponible au québec?

Kwyjibo_
15/08/2006, 13h53
Je préfère le spécial Salon 2007 de l'Auto Journal, nettement moins cher et plus explicite..

Néanmoins, le Toutes les Voitures du Monde restent un excellent outil de référence

Kwyjibo_
15/08/2006, 13h53
Oui, dispo au Québec depuis deux semaines

Krupted
15/08/2006, 15h11
17$ + tx mais cest plus que du bonbon

Francis F
15/08/2006, 23h11
Un excellent achat que je fais depuis 1993 à tous les ans.

Et pour ceux que ça intéresse, le Guide de l'Auto 2007 sera en magasin le 14 septembre prochain... donc encore à côté de la track pour les nouveautés 2007...

Silverblades
16/08/2006, 00h53
je l'ai acheté ! très complet !

je veux une Koenigsegg CCX :oops:

Lu
16/08/2006, 08h27
J'avais pas pensé à cette parution, je vai me la procurer pour découvrir les modèles nord américains pour mieux suivre vos discussions :)

Dave
16/08/2006, 08h43
Un excellent achat que je fais depuis 1993 à tous les ans.

Et pour ceux que ça intéresse, le Guide de l'Auto 2007 sera en magasin le 14 septembre prochain... donc encore à côté de la track pour les nouveautés 2007...

Viande à chien, pour ne pas utiliser des jurons trop populaires, ça l'a pas de bip bip d'allure !!!

14 septembre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Même les updates de certains modèles ne sont pas encore sorti à ce moment, et quand ils sont sortis, ils sont encore sous blocus.

Franchement, même si je vais l'acheter encore cette année pour compléter ma collection, je trouve ça franchement poche !!!

Dans ma tête, le 1er décembre devrait être la date idéale. Ça va encore faire comme l'année dernière, la Accord 2006 avec un essai de la 2005 et des photos de la 2005. Tromperie intellectuelle !!!

Francis F
16/08/2006, 09h28
J'avais pas pensé à cette parution, je vai me la procurer pour découvrir les modèles nord américains pour mieux suivre vos discussions :)

Attention, ils font plein d'erreurs sur les modèles US et Australiens. Souvent, les photos datent de 3, 4 ou 5 ans. Le mieux, c'est de consulter les sites internet des compagnies.

Francis F
16/08/2006, 09h31
Dans ma tête, le 1er décembre devrait être la date idéale. Ça va encore faire comme l'année dernière, la Accord 2006 avec un essai de la 2005 et des photos de la 2005. Tromperie intellectuelle !!!

Je me rappelle, il y a 15 ans, ça sortait tout en même temps (Guide, Almanach et Carnet de Route) pour le Salon du Livre de Montréal à la mi-novembre. Et c'était presque toujours complet. Il ne manquait que quelques modèles retardataires. Maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Dave
16/08/2006, 10h07
Dans ma tête, le 1er décembre devrait être la date idéale. Ça va encore faire comme l'année dernière, la Accord 2006 avec un essai de la 2005 et des photos de la 2005. Tromperie intellectuelle !!!

Je me rappelle, il y a 15 ans, ça sortait tout en même temps (Guide, Almanach et Carnet de Route) pour le Salon du Livre de Montréal à la mi-novembre. Et c'était presque toujours complet. Il ne manquait que quelques modèles retardataires. Maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Me semble que j'aimerais tellement leur dire que je trouve ça tellement poche.

p@t_berg
16/08/2006, 10h19
Dans ma tête, le 1er décembre devrait être la date idéale. Ça va encore faire comme l'année dernière, la Accord 2006 avec un essai de la 2005 et des photos de la 2005. Tromperie intellectuelle !!!

Je me rappelle, il y a 15 ans, ça sortait tout en même temps (Guide, Almanach et Carnet de Route) pour le Salon du Livre de Montréal à la mi-novembre. Et c'était presque toujours complet. Il ne manquait que quelques modèles retardataires. Maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Me semble que j'aimerais tellement leur dire que je trouve ça tellement poche.Lol si tu veut marc bouchard vient de temps en temp sur le forum et je les dans mes add msn.Mais réellement ses rendue trop tot les important salon de l'Auto son meme pas tous fait :wink:

Francis F
16/08/2006, 22h40
Dans ma tête, le 1er décembre devrait être la date idéale. Ça va encore faire comme l'année dernière, la Accord 2006 avec un essai de la 2005 et des photos de la 2005. Tromperie intellectuelle !!!

Je me rappelle, il y a 15 ans, ça sortait tout en même temps (Guide, Almanach et Carnet de Route) pour le Salon du Livre de Montréal à la mi-novembre. Et c'était presque toujours complet. Il ne manquait que quelques modèles retardataires. Maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Me semble que j'aimerais tellement leur dire que je trouve ça tellement poche.Lol si tu veut marc bouchard vient de temps en temp sur le forum et je les dans mes add msn.Mais réellement ses rendue trop tot les important salon de l'Auto son meme pas tous fait :wink:

Mais ça, ce sont les éditeurs qui décident. Les auteurs se font juste pousser dans le derrière pour rendre le travail plus vite. Le résultat : l'ouvrage est incomplet et le fait d'aller trop vite implique des erreurs.