PDA

Voir la version complète : PT Street Cruiser Pacific Coast Highway Edition



auto123.com
17/08/2006, 08h31
Quel sorte de véhicule avez-vous ? Une PT Street Cruiser Pacific Coast Highway Edition ... vous ne trouvez pas que ça fait long comme nom ?

T'as oublié de'écrire l'année... Chrysler PT Street Cruiser Pacific Coast Highway Edition 2007. Ca fait tout de même 53 caractères excluant les espaces. Imagine que sur un coupon de participation à un tirage (généralement de dimensions 2" x 1") on te demande d'inscrire le nom de ton véhicule. Bonne chance!

car_master
17/08/2006, 17h27
:lol: En effet... c'est un peu... trop long...

Mitch
17/08/2006, 18h04
Le monde vont s'inventer un n'acromyme pour le nom. Ca va etre le :
PTSCPCHE 2007 :wink:

auto123.com
18/08/2006, 06h54
Voilà!

http://www.auto123.com/ArtImages/67517/2007-PT-Cruiser-PCH-Edition-01.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/67517/2007-PT-Cruiser-PCH-Edition-02.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/67517/2007-PT-Cruiser-PCH-Edition-03.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/67517/2007-PT-Cruiser-PCH-Edition-04.jpg

Jean-Michel
18/08/2006, 08h19
Me semble que ça fait longtemps qu'on l'a dans la face le PT... Il va tu changer un moment donné ?

Francis F
18/08/2006, 09h42
Me semble que ça fait longtemps qu'on l'a dans la face le PT... Il va tu changer un moment donné ?

La prochaine version va s'inspirer des voitures d'avant la première guerre mondiale ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si Chrysler décide d'aller de l'avant, de regarder plus près de nous, ce sera une remise au goût du jour de l'Aries K familiale ! :lol: :lol: :lol:

auto123.com
18/08/2006, 10h31
Ne riez pas trop fort... j'ai appris à conduire sur ce véhicule (1984 Dodge Aries K familiale brun).

wowlesmoteurs
18/08/2006, 11h24
Ne riez pas trop fort... j'ai appris à conduire sur ce véhicule (1984 Dodge Aries K familiale brun).

Je ne ris pas.. j'ai un une K-Car en 1985...


ds ces année la "83 a 85" je roulais en celica et crescida, dejas ont trouvais ces model "K-car" cheap. tabouere que les joint de cardan toffait pas longtemp sur ces K-car :wink:

miramax
18/08/2006, 16h37
Et si Chrysler décide d'aller de l'avant, de regarder plus près de nous, ce sera une remise au goût du jour de l'Aries K familiale !
Pitié pas les K car, ont en a eu un en 86 flambant neuf, pis c'était la pire boîte à savon que nous n'avions pas eu.

En hiver quand tu démarrais la bagnole ça vibrait comme un D9, et la suspenssion avait environ 4 pouces de débattement....bordel les mauvais souvenir refont surface.

IanD
18/08/2006, 18h01
Me semble que ça fait longtemps qu'on l'a dans la face le PT... Il va tu changer un moment donné ?

La prochaine version va s'inspirer des voitures d'avant la première guerre mondiale ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si Chrysler décide d'aller de l'avant, de regarder plus près de nous, ce sera une remise au goût du jour de l'Aries K familiale ! :lol: :lol: :lol:

et la prochaine Mazda 3 va etre une Mazda 323 1986 :roll:

maudit tu fait pas de sens des fois... :roll:

IanD
18/08/2006, 18h02
sait tu... je crois que tu comprends mal mon point de vue. tu te defends comme quelqu'un qui se fait ecoeuré ben raide! prend ca cool :P

Je ne me défends pas... j'essaie juste de t'expliquer des choses que tu n'as pas véçues. Il y a parfois des raisons aux choses qui se sont passées et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est... ça avait donc pas de puissance... Je le sais que ça n'avait pas de puissance, mais il y avait une raison. C'était une autre époque. Et c'est pas parce que c'était de même que c'était idiot pour autant. Vous les jeunes, vous avez souvent cette façon de penser, ce que je ne partage pas tout simplement.

generalise pas avec tes jeunes Pistoles, des vieux sur se forum sont aussi enfantin qu'un jeunes de 2 ans :roll:

IanD
18/08/2006, 18h15
bon il a deleter sont post, c'est domage, j'avais un bon argument pour toi chevy_remi :roll:

chevy_remi
18/08/2006, 18h16
sait tu... je crois que tu comprends mal mon point de vue. tu te defends comme quelqu'un qui se fait ecoeuré ben raide! prend ca cool :P

Je ne me défends pas... j'essaie juste de t'expliquer des choses que tu n'as pas véçues. Il y a parfois des raisons aux choses qui se sont passées et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est... ça avait donc pas de puissance... Je le sais que ça n'avait pas de puissance, mais il y avait une raison. C'était une autre époque. Et c'est pas parce que c'était de même que c'était idiot pour autant. Vous les jeunes, vous avez souvent cette façon de penser, ce que je ne partage pas tout simplement.

generalise pas avec tes jeunes Pistoles, des vieux sur se forum sont aussi enfantin qu'un jeunes de 2 ans :roll:

Tu réplique toujours chaque fois qu'on dit de quoi de pas bien sur Chrysler. Ça j'appelle sa enfantin.

IanD
18/08/2006, 18h20
sait tu... je crois que tu comprends mal mon point de vue. tu te defends comme quelqu'un qui se fait ecoeuré ben raide! prend ca cool :P

Je ne me défends pas... j'essaie juste de t'expliquer des choses que tu n'as pas véçues. Il y a parfois des raisons aux choses qui se sont passées et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est... ça avait donc pas de puissance... Je le sais que ça n'avait pas de puissance, mais il y avait une raison. C'était une autre époque. Et c'est pas parce que c'était de même que c'était idiot pour autant. Vous les jeunes, vous avez souvent cette façon de penser, ce que je ne partage pas tout simplement.

generalise pas avec tes jeunes Pistoles, des vieux sur se forum sont aussi enfantin qu'un jeunes de 2 ans :roll:

Tu réplique toujours chaque fois qu'on dit de quoi de pas bien sur Chrysler. Ça j'appelle sa enfantin.

j'ai repliquer et ca avait rien a faire avec Chrysler, ton attitude, je trouve ca ignorant! et enfantin

chevy_remi
18/08/2006, 18h23
sait tu... je crois que tu comprends mal mon point de vue. tu te defends comme quelqu'un qui se fait ecoeuré ben raide! prend ca cool :P

Je ne me défends pas... j'essaie juste de t'expliquer des choses que tu n'as pas véçues. Il y a parfois des raisons aux choses qui se sont passées et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est... ça avait donc pas de puissance... Je le sais que ça n'avait pas de puissance, mais il y avait une raison. C'était une autre époque. Et c'est pas parce que c'était de même que c'était idiot pour autant. Vous les jeunes, vous avez souvent cette façon de penser, ce que je ne partage pas tout simplement.

generalise pas avec tes jeunes Pistoles, des vieux sur se forum sont aussi enfantin qu'un jeunes de 2 ans :roll:

Tu réplique toujours chaque fois qu'on dit de quoi de pas bien sur Chrysler. Ça j'appelle sa enfantin.

j'ai repliquer et ca avait rien a faire avec Chrysler, ton attitude, je trouve ca ignorant! et enfantin

Tu peux dire ce que tu veux. Si on regarde la moitier de tes post, ce sont juste des enfantillage sur les gens qui ont dit quelque chose que ta pas aimé sur chrysler. :P Alors tu parles de Mazda, Toyota et cie juste pour rendre le coup.

La vérité choc je sais.

Francis F
18/08/2006, 18h35
Me semble que ça fait longtemps qu'on l'a dans la face le PT... Il va tu changer un moment donné ?

La prochaine version va s'inspirer des voitures d'avant la première guerre mondiale ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si Chrysler décide d'aller de l'avant, de regarder plus près de nous, ce sera une remise au goût du jour de l'Aries K familiale ! :lol: :lol: :lol:

et la prochaine Mazda 3 va etre une Mazda 323 1986 :roll:

maudit tu fait pas de sens des fois... :roll:

Tu as déjà remarqué que Chrysler puise dans son passé pour ses nouveaux modèles ? Si on nous sort des abberations telles Charger, Challenger, 300, pourquoi pas une belle Aries ou Reliant ? Avec du beau faux-bois sur le côté ! :lol:

Regarde dans 20 ans, Chrysler va bous la ressortir l'Aries...

Minou
18/08/2006, 19h43
Et vous avez oublié; La Le Baron! :oops: :? :lol:

Francis F
18/08/2006, 19h55
Et vous avez oublié; La Le Baron! :oops: :? :lol:

Et les Dodge 600, Plymouth Caravelle, Chrysler New Yorker... Tous des chefs d'oeuvre de kétainerie des années 1980. Leur avantage : format raisonnable et consommation raisonnable.

Francis F
18/08/2006, 19h59
Parlant des k-cars, j'ai trouvé la liste de toutes les k-cars et leurs dérivées... attention aux 56k, la liste est looooogue !

# K midsize cars

* 1981-1989 Dodge Aries (often referred to by Chrysler as the Dodge Aries K, owing to strong publicity for the K cars)
* 1981-1989 Plymouth Reliant (as above, also known as the Plymouth Reliant K)
* 1982-1988 Chrysler LeBaron (coupes and convertibles were produced on this platform until 1987)
* 1982-1988 Chrysler Town and Country
* 1982-1983 Dodge 400
* 1983-1988 Plymouth Caravelle coupe (Canada only)
* 1983-1986 Chrysler Executive
* 1984-1986 Dodge 600 coupe and convertible

# E (Extended-wheelbase) mid-size cars

* 1983-1984 Chrysler E-Class
* 1983-1987 Chrysler New Yorker
* 1983-1988 Dodge 600 sedan
* 1985-1988 Plymouth Caravelle
* 1988 Chrysler New Yorker Turbo

# G sports cars (designated as the AG platform from 1989)

* 1984-1986 Chrysler Laser
* 1984-1993 Dodge Daytona and Chrysler Daytona (Canada)

# S minivans

* 1984-1990 Dodge Caravan
* 1984-1990 Plymouth Voyager
* 1990 Chrysler Town and Country

# H mid-size cars

* 1985-1988 Chrysler LeBaron GTS
* 1985-1989 Dodge Lancer
* 1987 Shelby Lancer
* 1989 Chrysler LeBaron

# P compact cars (designated as the AP platform from 1989)

* 1987-1994 Dodge Shadow
* 1987-1994 Plymouth Sundance
* 1987-1989 Shelby CSX

# J sport cars (designated as the AJ platform from 1989)

* 1987-1995 Chrysler LeBaron coupe and convertible

# C mid-size cars (designated as the AC platform from 1989)

* 1988-1993 Chrysler New Yorker
* 1988-1993 Dodge Dynasty and Chrysler Dynasty (Canada)

# A mid-size cars (also designated as the AA platform)

* 1989-1994 Chrysler Saratoga (Europe only)
* 1989-1995 Dodge Spirit
* 1989-1995 Plymouth Acclaim
* 1990-1995 Chrysler LeBaron sedan

# Q sports car

* 1989-1991 Chrysler TC by Maserati

# Y luxury cars (a stretched variant of the C platform used for two top-line models, also designated as the AY platform)

* 1990-1993 Chrysler New Yorker Fifth Avenue
* 1990-1993 Chrysler Imperial

# AS minivans

* 1991-1995 Chrysler Town and Country
* 1991-1995 Dodge Caravan
* 1991-1995 Plymouth Voyager

Tiré de Wikipedia

woohoo!
18/08/2006, 23h02
Moi j'attends impatiemment le retour de la Dodge St.Regis...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/cb/1979StRegis.jpg

IanD
18/08/2006, 23h19
sait tu... je crois que tu comprends mal mon point de vue. tu te defends comme quelqu'un qui se fait ecoeuré ben raide! prend ca cool :P

Je ne me défends pas... j'essaie juste de t'expliquer des choses que tu n'as pas véçues. Il y a parfois des raisons aux choses qui se sont passées et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est... ça avait donc pas de puissance... Je le sais que ça n'avait pas de puissance, mais il y avait une raison. C'était une autre époque. Et c'est pas parce que c'était de même que c'était idiot pour autant. Vous les jeunes, vous avez souvent cette façon de penser, ce que je ne partage pas tout simplement.

generalise pas avec tes jeunes Pistoles, des vieux sur se forum sont aussi enfantin qu'un jeunes de 2 ans :roll:

Tu réplique toujours chaque fois qu'on dit de quoi de pas bien sur Chrysler. Ça j'appelle sa enfantin.

j'ai repliquer et ca avait rien a faire avec Chrysler, ton attitude, je trouve ca ignorant! et enfantin

Tu peux dire ce que tu veux. Si on regarde la moitier de tes post, ce sont juste des enfantillage sur les gens qui ont dit quelque chose que ta pas aimé sur chrysler. :P Alors tu parles de Mazda, Toyota et cie juste pour rendre le coup.

La vérité choc je sais.

c'est drole, il y a juste toi qui fait des replique de ce genre :roll: prend de l'air
:roll:

V@nquish
19/08/2006, 08h33
Pour en revenir au PT-Cruiser, pourquoi ne pas avoir mis le 2,4 TBP au lieu du moteur atmosphérique ? Ça aurait permis d'avoir plus de performance tout en conservant un prix raisonnable, non ?

Sinon, le véhicule est beau, exception fait des mags. J'aime beaucoup les sièges et les cadrans.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a le PT, depuis 2000 ! Cependant, je ne pense pas qu'il soit dû pour le faire changer. Il est encore au goût du jour et je n'entend pas parler de problèmes de fiabilité à propos de ce modèle ! Pourquoi changer cette recette ?