PDA

Afficher la version complète : laquelle est la plus rapide !!

max ram air
08/17/2006, 16h54
moi pis un de mes chum ont sostine depuis longtemps de qui est le plus rapidemoi j ia une grad am gt ram air 99 2 porte automatique lui ya une sunfire 2001 manuelle j iamerais savoir votre avis

GAdriver
08/17/2006, 18h24
a 2 pilotes tres moyens, le GAGT risque de gagner.

aussitot tu met quelqu'un qui a une bonne clutch dans le sunfif il va passé le GAGT.

je me suis fait passé par un z24 comme jai clancher un sunfif GT 2.4. ca peut jouer enormément.

Pistoles
08/18/2006, 09h53
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la langue utilisée dans les deux messages ci-dessus... je n'y comprends rien... Hey les boys... faites attention un peu :wink:

GAdriver
08/18/2006, 14h01
a 2 pilotes tres moyens, le GAGT risque de gagner.

aussitot tu met quelqu'un qui a une bonne clutch dans le sunfif il va passé le GAGT.

je me suis fait passé par un z24 comme jai clancher un sunfif GT 2.4. ca peut jouer enormément.

les deux voitures avec deux pilotes au qualitées égales et moyennes. le Grand am GT (GAGT) risque de gagner.

aussitot que tu met deux excellent pilote dans chacune des voiture, le sunfire GT va etre le grand gagant. (Puisque excelent pilote ou pas, la Grand am GT est automatique, ca change rien, mais dans un sunfire ca change tout) Le pilote possedant des bonnes technique de decollage va rendre la sunfire plus performante.

en gros ca depend du pilote du sunfire. Si ton chum sait pas declutcher et shifter comme un pro, il va continuer encore et encore a respirer ton exhaust

Pistoles
08/18/2006, 14h24
Continue GA... tu es toujours aussi bon en français

JFL
08/18/2006, 15h23
moi pis un de mes chum ont sostine depuis longtemps de qui est le plus rapidemoi j ia une grad am gt ram air 99 2 porte automatique lui ya une sunfire 2001 manuelle j iamerais savoir votre avis

Ça dépend laquelle va rendre l'âme en premier :lol:

Je ne pouvais pas me retenir, je trouve ça tellement drôle des "astinations" de ce genre.

GAdriver
08/18/2006, 17h19

pourtant ça se comprend très bien quand t'es pas un p'tit chialeux qui lit tout les post comme si c'était des dictées.

On est sur internet quand même. Je dirais pas si c'était carrément illisible. Mais la c'est tout a fait lecturable :P

Pistoles
08/18/2006, 17h58

pourtant ça se comprend très bien quand t'es pas un p'tit chialeux qui lit tout les post comme si c'était des dictées.

On est sur internet quand même. Je dirais pas si c'était carrément illisible. Mais la c'est tout a fait lecturable :P

On est peut-être sur internet, mais un minimum de français correct a toujours sa place. Les jeunes vous êtes ''presque'' tous pareils, c'est jamais grave même si on écrit n'importe comment.

On va dire que c'est ma journée de chialage aujourd'hui :wink:

Francis F
08/18/2006, 18h01
Quand j'avais mon Accent, j'ai clenché une Porsche 911 sur une lumière ! 8)

Il tournait et je continuais... :oops:

GAdriver
08/18/2006, 18h06

On est peut-être sur internet, mais un minimum de français correct a toujours sa place. Les jeunes vous êtes ''presque'' tous pareils, c'est jamais grave même si on écrit n'importe comment.

d'accord maman :P haha!

@francis f : maudit énarvé!

Francis F
08/18/2006, 18h15
@francis f : maudit énarvé!

Surtout avec une Accent ! :mrgreen:

Pistoles
08/28/2006, 16h41

d'accord maman :P haha!

C'est vrai que j'ai l'âge d'être ta mère :wink:
ou à tout le moins ton père :lol:

fan_de_dsm
09/28/2006, 13h47
Quand j'avais mon Accent, j'ai clenché une Porsche 911 sur une lumière ! 8)

Il tournait et je continuais... :oops:

LOL LOL LOL LOL