PDA

Voir la version complète : les augmentation de la saaq



wowlesmoteurs
18/08/2006, 12h39
tout les chiffres sont la. en date d'aujourdhui


http://www.saaq.gouv.qc.ca/salle_presse/communiques_2006/20060818b.html

Gold
18/08/2006, 13h05
C'est la bonne nouvelle du jour ça. Ca commence en 2008, je vais avoir eu le temps de perdre plusieurs points de démérite...

IanD
18/08/2006, 13h21
maudite gang de voleur...$253 pour plaquer un cristie de char...20$ en Ontario :roll:

JFL
18/08/2006, 14h19
Pas d'assurance en Ontario, cependant...

Il faut surtout blâmer le gouvernement québécois d'avoir pigé dans les surplus de la SAAQ dans le passé. C'est ce que ça donne.

vtec
18/08/2006, 14h23
et faut pas non plus oublier ceux qui retire des rentes(comme moi) car au quebec, je ne peut pas poursuivre le twit qui a bousiller ma vie donc cé la SAAQ qui s'occuppe de moi...

Alain36
18/08/2006, 14h30
et faut pas non plus oublier ceux qui retire des rentes(comme moi) car au quebec, je ne peut pas poursuivre le twit qui a bousiller ma vie donc cé la SAAQ qui s'occuppe de moi...

Pis t'aurais pas eu une cenne... le gars aurait déclaré faïllite et ton chien serait mort... t'es ben mieux avec la SAAQ. C'est exactement pour une situation comme la tienne que la SAAQ et le no-fault ont été créés.

vtec
18/08/2006, 15h18
je sais et je suis heureux de recevoir mes rentes car je les merites.

Quand j'entend les gens crier que la SAAQ sont des bandits, ils n'ont jamais eu d'accident grave

vtec
18/08/2006, 15h32
exact. Tres vrai malheureusement. Mon amis qui etais au etude a eu un gros accident. Il recoit 50$ par mois!!

Et pendant sont retablissement, 0$ car il avait pas d'emploi.

Alain36
18/08/2006, 15h37
exact. Tres vrai malheureusement. Mon amis qui etais au etude a eu un gros accident. Il recoit 50$ par mois!!

Et pendant sont retablissement, 0$ car il avait pas d'emploi.

La loi est ainsi faite et c'est comme ça pour toutes les assurances de ce genre. Elles assurent un revenu et si tu en as pas (étudiant), elles n'ont pas à indemniser.

Dave
18/08/2006, 15h46
Et quand je pense à mon petit monsieur qui serait pourtant en mesure de travailler et que je le vois sur sa moto... sur son VTT... sur sa tondeuse... avec sa souffleuse... etc... etc... ah oui il fend son bois... mais il ne peut travailler... grrrrrrrrrrrr :oops: :oops: :oops:

Attention, certains ont des problèmes de santé s'ils font une activité pendant plus de x temps, mais c'est sur que s'il fend son bois pendant 5 hrs de temps par jour.... :evil:

Mais que veux-tu, le monde est ainsi fait. Peut-être que d'un autre côté, on voudrait pas avoir eu son accident.

vtec
18/08/2006, 15h49
je comprend mais quand ont me regarde, j'ai l'air d'un gars ben en santé. Je suis capable de passé la tondeuse, faire du VTT, conduire une moto etc..sauf incapable de marché longtemps et je suis en attente pour une greffe de hanche total...


Quand ont me rencontre dans un endroit ou je doit marché longtemps, j'utilise la canne.

Mais a la maison, pour les travaux exterieur, ca parait pas...

vtec
18/08/2006, 16h21
oui je travaille. Mais j'ai ete longtemps sans emploi...cé pas evident de se trouver un emploi quand té pas capable de marché longtemps et que, avant, tu etais camionneur...

vtec
18/08/2006, 16h27
ya peut etre une raison que tu connais pas car cé assez rare que tu recoit 600$ par semaine et que la saaq demande pas a LEUR medecin de t'evaluer..

vtec
18/08/2006, 16h37
ouin..ca cé crosseur..mais yen a dans toute les domaine..malheureusement...

vtec
18/08/2006, 16h48
je vais regulierement voir des medecin de la saaq et rarement le meme...

y vont surement le pogner un jour..ou ben, denonce le.

IanD
18/08/2006, 18h11
ya peut etre une raison que tu connais pas car cé assez rare que tu recoit 600$ par semaine et que la saaq demande pas a LEUR medecin de t'evaluer..

Oui il y a une bonne raison... un fichu de bon médecin et le type le dit en plus...

ah pis ca sa fait chier en criss :evil: