PDA

Voir la version complète : Cobalt ss supercharged ou Ion Redline



eron
19/08/2006, 18h48
mon choix va probablement s'arreter sur l'un d'eux j'aimerais savoir lequel est le plus conseillé merci.

Saintor
19/08/2006, 19h30
Prix=Ion (avec rab ais)
Tout le reste=Cobalt SS.

Et encore là si c'Et poas moins cher qu'une Civic Si par 15%...

RacingTeacher
20/08/2006, 08h19
Vraiment voila 6 mois il y avait un super hype pour la Cobalt SS sur tous les forums genre montrealracing. C'était un icône, plus hot que l'Acura Type-S car elle est pas mal performante pour le prix.

Malheureusement, son hype a duré 3 semaines, c'est une poubelle sur roue. Les plaintes sont multiples, problèmes mécaniques incessants pour des voitures de moins de 3 mois, c'est ridicule les commentaires comment les proprios sont déçus.
Dommage car pour le prix la voiture avait du potentiel.

Concept
20/08/2006, 12h07
Laquelle tu trouve la plus belle, c'est la meme meme affaire a part le look et une qui es faites en polième.

Mais moi personnellement ca serais ni une ni l'autre.

Ricardo A
21/08/2006, 10h41
Laquelle tu trouve la plus belle, c'est la meme meme affaire a part le look et une qui es faites en polième.

Mais moi personnellement ca serais ni une ni l'autre.

jvoulais pas l'dire...

Mais c'est vrai qu'elles marchent...

Dave
21/08/2006, 11h19
Ne vas pas avec ces voitures, vas avec la SS avec le 2,4litres, tu en laisses en performance, mais tu gagnes en fiabilité à mon avis. GM et son 2l supercharged, c'est pas encore fiable. C'est pas assez cher pour être de qualité.

Supermat
21/08/2006, 13h07
De mon côté, je prendrais la Ion Redline. Plus pratique avec les portes "suicide", moin cher à l'achat et en assurances. Par exemple si une Cobalt SS S/C me coutais 1700$ d'assurances, une Ion Redline m'en coutais 1200$ environ. Le 2.0l Ecotec S/C est très fiable. C'est pas pour rien que GM offre 2 stage de performance directement du concesionnaire... En plus, elle viens en version de base avec les siège Recaro, mais je te recommande sérieusement l'option du différentiel à glissement limité (LSD).

chevy_remi
21/08/2006, 16h57
Ne vas pas avec ces voitures, vas avec la SS avec le 2,4litres, tu en laisses en performance, mais tu gagnes en fiabilité à mon avis. GM et son 2l supercharged, c'est pas encore fiable. C'est pas assez cher pour être de qualité.

Ce moteur est considéré comme l'un des 10 meilleurs moteurs.

pl9171
21/08/2006, 20h21
Au posteur: Si tu peux, j'attendrais les rabais GM... Ils vont finir par les "donner"... :wink:

LSD: Très bonne idée.