PDA

Voir la version complète : elle revient la VW sirocco



BRUXELLES
21/08/2006, 07h10
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3562_volkswagen-sirocco.asp


Vivement 2008!! concurante de la volvo C30

p@t_berg
21/08/2006, 07h16
Les photosshop sont pas pire hum 2008 ma avoir ma job :wink: Mon premier char neuf 8)

DisturbedPO
21/08/2006, 09h21
Les photosshop sont pas pire hum 2008 ma avoir ma job :wink: Mon premier char neuf 8)

J'aurais aimé ça être capable de m'acheter un char neur de 30k comme premier char moi! :)

Alain36
21/08/2006, 09h51
Permettez-moi de douter du succès de ce modèle. La GTi fera bien la job contre la Volvo C30. La VW Eos va s'occuper de la Volvo C70.

Je vous rappelle qu'Acura vient de flusher la RSX...

p@t_berg
21/08/2006, 10h23
Les photosshop sont pas pire hum 2008 ma avoir ma job :wink: Mon premier char neuf 8)

J'aurais aimé ça être capable de m'acheter un char neur de 30k comme premier char moi! :)Mais que j'ai ma JOB a l'année et sa va etre mon premier char NEUF :wink:

Ricardo A
21/08/2006, 10h37
Permettez-moi de douter du succès de ce modèle. La GTi fera bien la job contre la Volvo C30. La VW Eos va s'occuper de la Volvo C70.

Je vous rappelle qu'Acura vient de flusher la RSX...

avec les nouvelles normes de calcul SAE, je pense que la type-s avait 150 hp... moi aussi je l'aurais flushé ! belle auto par exemple...

Alain36
21/08/2006, 10h45
Permettez-moi de douter du succès de ce modèle. La GTi fera bien la job contre la Volvo C30. La VW Eos va s'occuper de la Volvo C70.

Je vous rappelle qu'Acura vient de flusher la RSX...

avec les nouvelles normes de calcul SAE, je pense que la type-s avait 150 hp... moi aussi je l'aurais flushé ! belle auto par exemple...

Ç'avait rien à voir avec la puissance. Les coupés ont de moins en moins la cote, surtout entre 30 et 40 000$.

VW a déjà ce qu'il faut pour rivaliser avec les autres (GTi et Eos) dans ce segment. Pourquoi en ajouter un?

Dave
21/08/2006, 11h14
Permettez-moi de douter du succès de ce modèle. La GTi fera bien la job contre la Volvo C30. La VW Eos va s'occuper de la Volvo C70.

Je vous rappelle qu'Acura vient de flusher la RSX...

avec les nouvelles normes de calcul SAE, je pense que la type-s avait 150 hp... moi aussi je l'aurais flushé ! belle auto par exemple...

Ç'avait rien à voir avec la puissance. Les coupés ont de moins en moins la cote, surtout entre 30 et 40 000$.

VW a déjà ce qu'il faut pour rivaliser avec les autres (GTi et Eos) dans ce segment. Pourquoi en ajouter un?

Chacun ses nostalgie, GM renaît la Camaro, Chrysler la Challenger et la Charger, Ford continue de faire bien avec la Mustang.

De plus, je pense que ce courant nostalgique commence à sortir en europe. C'est fou comment les journalistes européen sont snob, mais que certains européens sont fascinés par notre parc automobile rempli de modèle évoquant le passé.

Minou
21/08/2006, 22h21
Permettez-moi de douter du succès de ce modèle. La GTi fera bien la job contre la Volvo C30. La VW Eos va s'occuper de la Volvo C70.

Je vous rappelle qu'Acura vient de flusher la RSX...

avec les nouvelles normes de calcul SAE, je pense que la type-s avait 150 hp... moi aussi je l'aurais flushé ! belle auto par exemple...

Ç'avait rien à voir avec la puissance. Les coupés ont de moins en moins la cote, surtout entre 30 et 40 000$.

VW a déjà ce qu'il faut pour rivaliser avec les autres (GTi et Eos) dans ce segment. Pourquoi en ajouter un?

Chacun ses nostalgie, GM renaît la Camaro, Chrysler la Challenger et la Charger, Ford continue de faire bien avec la Mustang.

De plus, je pense que ce courant nostalgique commence à sortir en europe. C'est fou comment les journalistes européen sont snob, mais que certains européens sont fascinés par notre parc automobile rempli de modèle évoquant le passé.

Lors d'un voyage sur la Côte d'Azur l'an passé, un vendeur Ford me demandait justement des noms de concessionnaires de la marque au Qb pour faire shipper une Mustang GT de l'autre côté!