PDA

Voir la version complète : Location rio5 ou accent



François_
21/08/2006, 17h27
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais il y a un bout de temps que je lis les topics.

Alors voila je veut louer une voiture, j'hésite entre la kia rio5 et la nouvelle accent 3 porte. Je sais que c'est pas mal le meme véhicule (mécanique). Mais j'ai une préférence pour la rio5 que je trouve plus belle et plus pratique avec 4 portes. Le problème est le suivant, pour une location 36 mois le taux de location de l'accent est a 0% et celui de la rio a 6.5%. Ma question est croyer vous que la promotion ''Ne payer pas avant 2007'' de kia explique le taux d'intérêt. Et est-ce que je devrais attendre apres le 31 août ( pcq la promotion kia se termine le 31 août) pour voir si le taux d'intérêt va descendre mais si il reste le même et que celui de l'accent augmente je vais être pas mal perdant. Qu'en penser vous.
Merci François

p@t_berg
21/08/2006, 17h31
Va ya avec ton coeur c'est la meme auto :wink:

François_
21/08/2006, 18h07
mais je préfère la rio mais je ne veut pas du taux d'intérêt de 6.5! laccent est a 0% elle mais les 2 taux dintérêt son en vigeur jusqu'au 31 août croyer vous que le taux de la kia va baisser? si il reste le même je vais prend l'accent mais si il maute a cause que jai attendu je vais payer cher davoir attendu!

p@t_berg
21/08/2006, 18h10
6.5 sur un rio %?&"$ Kia ce prennet pour Toyota :shock:
Tu part avec s'kia et tu revient avec s'qui reste :lol:

wowlesmoteurs
21/08/2006, 18h26
depuis que la Rio 5 est sortie, c'est le taut "6.5%" pratiquer par Kia sur ce model.

vits
21/08/2006, 19h12
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais il y a un bout de temps que je lis les topics.

Alors voila je veut louer une voiture, j'hésite entre la kia rio5 et la nouvelle accent 3 porte. Je sais que c'est pas mal le meme véhicule (mécanique). Mais j'ai une préférence pour la rio5 que je trouve plus belle et plus pratique avec 4 portes. Le problème est le suivant, pour une location 36 mois le taux de location de l'accent est a 0% et celui de la rio a 6.5%. Ma question est croyer vous que la promotion ''Ne payer pas avant 2007'' de kia explique le taux d'intérêt. Et est-ce que je devrais attendre apres le 31 août ( pcq la promotion kia se termine le 31 août) pour voir si le taux d'intérêt va descendre mais si il reste le même et que celui de l'accent augmente je vais être pas mal perdant. Qu'en penser vous.
Merci François


la promotion payez en 2007 c'est seulement en achat, le taux interet ne baissera pas car en septembre les 2007 vont commencer a arrivé et Kia a l'intention de favorisé l'achat donc vont subventionné des taux plus avantageux que la compétition en achat et en location vont y aller avec des taux qui ressemble plus au japonais 4,5 ou 6 %

avantage versus accent mise a part le look (accent ressemble au daewoo lanos) la garantie est la meme sauf que l'assistance routiere est plus longue de 2 ans les entretiens sont un peu moins couteux et moins frequent chez Kia en plus le taux horraires de la mecanique est plus bas, le fait que ce soit un 5 portes va aussi t'avantager au niveau des assurances et en plus pas besoin de prendre la version la plus equipé pour avoir les sieges chauffant

mon choix rio5 sans hesiter

vits
21/08/2006, 19h14
depuis que la Rio 5 est sortie, c'est le taut "6.5%" pratiquer par Kia sur ce model.


le taux est elever car il ne fournisse pas a la demande il prefere subventionner la spectra car il en reste en masse presentement en achat 5 ans le spectra reviens moins cher que la rio ou rio5

Alain36
21/08/2006, 20h05
Pour la location, pas de problème mais dépasse pas un terme de 48 mois pis fais attention au nombre total de kilomètres alloué (au moins 24 000km/an).

Hyundai est fort sur un petit paiement sur 5 ans mais seulement 18 000km/an sont alloués... Or, si c'est pour une voiture principale (lire qu'on utilise à tous les jours et avec laquelle on voyage en dehors de la ville), c'est nettement insuffisant.

Par exemple, avec une moyenne de 24 000km/an sur 5 ans, ça fait 120 000km au total mais Hyundai alloue seulement 90 000km. À 0.08$/km excédentaire, ça fait une belle p'tite facture de 2400$ au retour de location pour une voiture qui a une valeur résiduelle de quoi, 5 ou 6000$?

ediezel
22/08/2006, 08h14
La Rio a pas baissé en bas de ce taux cette année. c'est peut-être mieux de l'acheter. Quels sont les paiements et, le résiduel et les fais totaux de location ?

François_
22/08/2006, 11h43
Je ne veut pas l'acheter.. je la veux seulement pour mes 3 année de cegep.. donc si je comprend bien le taux de location de la rio5 ne descendera pas a 0% ? comme l'accent en ce moment. j'ai peur d'attendre de voir si il va baisser parce si celui de l'accent monte sa va p-e me couter trop cher (si il augmente a 6.5 comme la rio)

ediezel
22/08/2006, 12h53
Je ne veut pas l'acheter.. je la veux seulement pour mes 3 année de cegep.. donc si je comprend bien le taux de location de la rio5 ne descendera pas a 0% ? comme l'accent en ce moment. j'ai peur d'attendre de voir si il va baisser parce si celui de l'accent monte sa va p-e me couter trop cher (si il augmente a 6.5 comme la rio)

une Aveo 5 ça t'intéresse pas ? Avec GM tu peux compiler une foule de rabais. Je te conseille de prendre ce qu'il reste dans la cours tu auras de meilleure prix. Comme ma Cobalt automatique avec air je paye $244 par mois, 0$ cash, rabais diplomé 2 mois gratuitet carte de gaz $500 je l'ai loué en Octobre 2005.
La Rio 5 est trop populaire il gardent les taux très élevé.
Comme la Honda fit ca pas d'allure du dois mettre une Cash down de $3500

Silverblades
22/08/2006, 13h06
une Aveo 5 ? pkoi lui conseiller une poubelle Daewoo ?

RacingTeacher
22/08/2006, 13h08
Optra et Aveo absolument à éviter, c'est pas cher mais ca vaut absolument rien...

ediezel
22/08/2006, 13h37
une Aveo 5 ? pkoi lui conseiller une poubelle Daewoo ?

Monsieur est un étudiant au Cégep et location pour 3 ans. C'est top garantie. Dans mon temps les jeune rulait en Firefly
Kia et Hyundai pousse la location de 60 mois parce que le résiduel 36 mois prend une drop.

Silverblades
22/08/2006, 13h40
une Aveo 5 ? pkoi lui conseiller une poubelle Daewoo ?

Monsieur est un étudiant au Cégep et location pour 3 ans. C'est top garantie. Dans mon temps les jeune rulait en Firefly

à la différence qu'une Firefly était fiable, elle... :wink:

François_
22/08/2006, 16h23
bon j'en est reparler avec mes parents et vue le taux d'intérêt est élever on pourrais peut-etre l'acheter pcq de toute facon avec la location je vais me retrouver a pied après 3 ans pour avoir payer un montant quand même élever. mais si je l'achète je veux avoir le taux a 0%. Croyer vous qu'il von descendre les taux a 0% lorsque les 2007 vont arriver?