PDA

Voir la version complète : Un connard a rentré dans mon Torrent!



merien
22/08/2006, 13h52
Hier soir vers 22h30, je me park en fasse de chez ma mère.
Je viens pour sortir de ma rutillante 4x4 lorsque je vois une voiture venir du sens opposé de la route venir vers le milieu de la rue et ensuite rentré dans mon bumper avant :shock:

Oh, merde, je sort de mon auto frustré et voir le conducteur... devinez quoi? il n' y avais pas de conducteur dans l'auto!!!

A un moment donné, je vois un chinois courrir vers moi. Il me parle en anglais qu' il s'excuse et ne sais pas ce qui se passé et pourquoi sa voiture a bougé de ou il l'avait laissé.. Ma chance est que une voisine a assisté a l'accident.

Ne voulant pas prendre de risque j'appelle la police car le chinois puait l,alcool. Les 2 (très belles :wink: ) policieres arrivent 2 heures plus tard avec un backup caché au coin de la rue () :lol: et le gars ne sentait plus l'alcool. finalement, le gars avoue qu'il avait laissé son auto en marche, l'embrayage sur ''D'' et il n'avait mis que son frein a main ''pété''. Lorsqu'il qu'il la refaite devant les policières, son auto est parti directement vers ceux de la police.

Bref, je suis vraiment frustré et j'avait envie de le frapper :evil: :evil: surtout que cela aurait pu frapper un pieton ou un enfant :evil: :evil: :evil:

Fisherman
22/08/2006, 14h15
Deux heures plus tard ????

Méchant service !...Une chance qu'il n'y avait rien de grave..... :?

Il a eu le temps de dégriser et de mâcher de la gomme ton Chinois.

merien
22/08/2006, 14h21
Ouais, il a eu le temps de dégriser. Ah j'oubliais, je n'était pas dans un coin perdu du quebec. Ma mère habite montreal!!!

Je pense que ces policiers ne voulaient pas terminé leur quart de travail a minuit sans allé au Tim Horton... :evil:

Mais le chinois, j'avais envie de le fesser pas a peu près! :oops:

ediezel
22/08/2006, 14h23
Hier soir vers 22h30, je me park en fasse de chez ma mère.
Je viens pour sortir de ma rutillante 4x4 lorsque je vois une voiture venir du sens opposé de la route venir vers le milieu de la rue et ensuite rentré dans mon bumper avant :shock:

Oh, *censuré*, je sort de mon auto frustré et voir le conducteur... devinez quoi? il n' y avais pas de conducteur dans l'auto!!!

A un moment donné, je vois un chinois courrir vers moi. Il me parle en anglais qu' il s'excuse et ne sais pas ce qui se passé et pourquoi sa voiture a bougé de ou il l'avait laissé.. Ma chance est que une voisine a assisté a l'accident.

Ne voulant pas prendre de risque j'appelle la police car le chinois puait l,alcool. Les 2 (très belles :wink: ) policieres arrivent 2 heures plus tard avec un backup caché au coin de la rue () :lol: et le gars ne sentait plus l'alcool. finalement, le gars avoue qu'il avait laissé son auto en marche, l'embrayage sur ''D'' et il n'avait mis que son frein a main ''pété''. Lorsqu'il qu'il la refaite devant les policières, son auto est parti directement vers ceux de la police.

Bref, je suis vraiment frustré et j'avait envie de le frapper :evil: :evil: surtout que cela aurait pu frapper un pieton ou un enfant :evil: :evil: :evil:


Le manuel du propriétaire n'était pas en Chinois ?

p@t_berg
22/08/2006, 15h05
Deja arriver avec le focus la premiere semaine dauf nous il s'Avait chinaer ak son ex qui n'était pas suposée aprocher d'un KM :lol:

merien
22/08/2006, 15h08
dauf nous il s'Avait chinaer ak son ex qui n'était pas suposée aprocher d'un KM :lol:
euh.... :?: :?: :?:

p@t_berg
22/08/2006, 15h10
dauf nous il s'Avait chinaer ak son ex qui n'était pas suposée aprocher d'un KM :lol:
euh.... :?: :?: :?:Traduction nous il nous avait arriver quelques de semblables avec le focus mais nous s'était que le gars n'Avais pas le droit de s'approcher de son ex femme a moin de 1 km et il vennait d'Aller lui rendre visite :lol:

fkc9
22/08/2006, 15h33
Mes sympathie. Ma 1er réclamation c'était passer un peu de la meme facon. Un gars avait pas mis son frein a main sur son char manuelle et comme par magie, le char parké a commencé a bougé tout seul est venu frapper le mien :x C'est arrivé il y a 3 ans.

Et cette semaine, ben je roule en Cobalt car c'est a cause d'un hit and run que j'ai été victime il y a 3 semaines de cela. Que la vie est cruel parfois :oops:

Au moins, comme le conducteur fautif a été identifié, tu devrais ne rien payer pour faire réparer cela par l'assureur (pas de franchise)

mama
22/08/2006, 15h36
Ouais, il a eu le temps de dégriser.

Me semble qu'un échantillon sanguin aurait permis de savoir son taux d'alcool. Deux heures spo beaucoup pareil ...

lil_azn
22/08/2006, 15h49
Ouais, il a eu le temps de dégriser.

Me semble qu'un échantillon sanguin aurait permis de savoir son taux d'alcool. Deux heures spo beaucoup pareil ...

Tu peux pas exiger un echantillon sanguin de même... juste par doute mais c'est vrai que c'est pas idiot.


* c'est pas moi le chinois je le dis tu suite :?

merien
22/08/2006, 15h52
Mes sympathie. Ma 1er réclamation c'était passer un peu de la meme facon. Un gars avait pas mis son frein a main sur son char manuelle et comme par magie, le char parké a commencé a bougé tout seul est venu frapper le mien :x C'est arrivé il y a 3 ans.

Et cette semaine, ben je roule en Cobalt car c'est a cause d'un hit and run que j'ai été victime il y a 3 semaines de cela. Que la vie est cruel parfois :oops:

Au moins, comme le conducteur fautif a été identifié, tu devrais ne rien payer pour faire réparer cela par l'assureur (pas de franchise)
Merci :)

Ouais, cela est ma première reclamation a vie et c'est a cause d'un connard!
Au moins, le gars aura dans le registre des assurances un accident 100% de responsabilité et moins j'aurai pas de franchise a payé ($1000) :)

Minou
22/08/2006, 19h56
Le Viet peut-il être accusé de conduite en état d'ébriété s'il n'était PAS au volant de son véhicule au moment de l'accident? :?

Y a-t-il un avocat dans la salle?