PDA

Voir la version complète : Mazda3Speed: 30995$



Saintor
22/08/2006, 20h14
Un peu cher pas vrai?

http://www.mazda.ca/eng/Vehicles/MazdaSpeed3/800x600/mazdaspeed3_04.jpg

DrAkO
22/08/2006, 20h16
Ben non, c'est Mazda, donc c'est pas cher...



















Ok, jmen vais....

chevy_remi
22/08/2006, 20h23
Jamais je payerais ce prix pour une compacte.

RacingTeacher
22/08/2006, 20h25
C'est pas donné mais comparé à la GTI c'est dans les prix... surtout qu'elle va la détruire!

Saintor
22/08/2006, 20h40
Oui - et plus.

Engineering Features
2.3L DOHC 16-valve 4-cylinder MZR DISI Turbo engine S
Direct Injection turbo system S
6-speed manual transmission S
Oversized power-assisted front and rear disc brakes S
Traction Control System (TCS) S
Dynamic stability control S
Limited Slip differential S
Front wheel drive S
Rack and pinion steering with engine rev. power assist S
Front and rear stabilizer bar S
Sport tuned suspension S
Side door impact protection beams S

Aussi les phares Xenon.

C'est 250+, pas 230HP.

SUV-MEN
22/08/2006, 20h48
Oui - et plus.

Engineering Features
2.3L DOHC 16-valve 4-cylinder MZR DISI Turbo engine S
Direct Injection turbo system S
6-speed manual transmission S
Oversized power-assisted front and rear disc brakes S
Traction Control System (TCS) S
Dynamic stability control S
Limited Slip differential S
Front wheel drive S
Rack and pinion steering with engine rev. power assist S
Front and rear stabilizer bar S
Sport tuned suspension S
Side door impact protection beams S

Aussi les phares Xenon.

C'est 250+, pas 230HP.

pis ça va valoir 12000$ dans 3 ans :lol:

Boud
22/08/2006, 20h53
Je payerais jamais ce prix là pour une 3.

Une Accord SE V6 pour le même prix.


RIDICULE!

Mitch
22/08/2006, 20h56
IL reste a savoir si il y a des acheteurs pour ce vehicule qui semble tres bien equiper. Personnelement non car j'aime mieux les RWD pour les voitures sportives.

idun
22/08/2006, 21h18
Oui - et plus.

Engineering Features
2.3L DOHC 16-valve 4-cylinder MZR DISI Turbo engine S
Direct Injection turbo system S
6-speed manual transmission S
Oversized power-assisted front and rear disc brakes S
Traction Control System (TCS) S
Dynamic stability control S
Limited Slip differential S
Front wheel drive S
Rack and pinion steering with engine rev. power assist S
Front and rear stabilizer bar S
Sport tuned suspension S
Side door impact protection beams S

Aussi les phares Xenon.

C'est 250+, pas 230HP.

pis ça va valoir 12000$ dans 3 ans :lol:

je suis certain qu'elle va garder ça valeur... la demande va être forte dans l'usagé.

Dan24
22/08/2006, 21h36
C'est quoi vous avez a chialé, pour le prix c'est mieux que rsx type-s ou meme la eclipse v6 a 36 000$

et ca depend de ce que tu recherches, le feeling d'un char sport compact n'est pas le meme qu'un accord non plus

Mais j'avoue que 250hp est beaucoup pour une traction avant, AWD power :lol: qui s'appelle mazda6speed mais 36 000$ ... :roll:

dunlop5120
22/08/2006, 23h07
Pas nécessairement...attendez de voir avant de chialer...sur la Prélude turbo avec LSD seulement et 258whp ça collait...donc ça se pourrait que ça colle bien ça aussi.

dunlop5120
22/08/2006, 23h11
Pour le prix...si c'est vraiment ce qui est écris c'est réellement pas cher dépendament de la qualité des pièces bien entendu...pour vous donnez une idée vite-vite ce que ça coute chez Subaru.

LSD kaaz gearset...4000$
Tranny 6 vitesse used 4000$
Phare HID...800$ used
brake kits...1400$ used

Donc imaginez ça dans le neuf... :shock: Mettez tout ça dans une Mazda3 et le char revient à plus de 40 000$ je vous le garantie.

maxell2
23/08/2006, 07h19
elle était pas supposé avoir le systeme intégral de la mazdaspeed6

vtec
23/08/2006, 07h34
non.

Dan24
23/08/2006, 08h07
Awd, La mazda6speed oui,la 3speed, non.

Joe 123
23/08/2006, 08h55
Je pense que c'est dans les prix pour un modèle traction de $31 000.. Il doit y avoir des acheteurs pour ce genre de véhicule...

X__Bunny__7
23/08/2006, 09h39
31000 + taxes + transport pour une compacte ... faut-tu être fou pour payer ce prix et même si c'est une mazda ... il y a pas de char accessible avant de payer un prix pareil ...

yorneB
23/08/2006, 09h42
Un petit aperçu de ce que ça donne 250 chevaux sur un traction avant.

http://www.youtube.com/watch?v=rMRBhClijZc

RacingTeacher
23/08/2006, 09h52
Y'a des pour et des contre...

Attendons voir, effectivement ca fait beaucoup pour une traction mais si tout est bien fait alors la ca va être toute une bombe impossible à battre pour 31 000$ Une Si qui fait du mid 15 s à 28 000$, une GTI à 30 000$ ou une Speed 3 qui est tout de même plus grosse et pratique et plus performante que les 2 modèles... Je pourrais acheter une Speed 3, faire de la track et partir en vacance avec ma blonde et ma fille et avoir en masse de place pour le stock, ce qui est impossible avec plusieurs chars sports plus chers.

Seul hic, le look, je ne le trouve pas assez sur la coche.

Supermat
23/08/2006, 09h56
Faut avouer qu'avec un prix en haut des 30 000$, des taux d'intérêts élevés signés Mazda, côté accessibilité, c'est limité... On peux espérer que la même histoire des Mazdaspeed 2003.5 revienne, qu'ils s'en débarrasse à 22-23 000$+- en fin d'année...

Personnellement, j'opterais pour une WRX, un peu plus cher mais avec des taux d'intérêts plus avantageux (2.9% je crois...?!). En bout de ligne, les paiements vont se ressembler.

yorneB
23/08/2006, 10h04
Y'a des pour et des contre...

Attendons voir, effectivement ca fait beaucoup pour une traction mais si tout est bien fait alors la ca va être toute une bombe impossible à battre pour 31 000$ Une Si qui fait du mid 15 s à 28 000$, une GTI à 30 000$ ou une Speed 3 qui est tout de même plus grosse et pratique et plus performante que les 2 modèles... Je pourrais acheter une Speed 3, faire de la track et partir en vacance avec ma blonde et ma fille et avoir en masse de place pour le stock, ce qui est impossible avec plusieurs chars sports plus chers.

Seul hic, le look, je ne le trouve pas assez sur la coche.

Peut-être plus grosse que la SI mais certainement pas que la GTI

SUV-MEN
23/08/2006, 12h51
Faut avouer qu'avec un prix en haut des 30 000$, des taux d'intérêts élevés signés Mazda, côté accessibilité, c'est limité... On peux espérer que la même histoire des Mazdaspeed 2003.5 revienne, qu'ils s'en débarrasse à 22-23 000$+- en fin d'année...

Personnellement, j'opterais pour une WRX, un peu plus cher mais avec des taux d'intérêts plus avantageux (2.9% je crois...?!). En bout de ligne, les paiements vont se ressembler.

Le problème est que dans cette brochette de prix, il y a beaucoup de véhicule.

De plus avec la stratégie de mise en marché de mazda (gros prix et haut taux), ils restent avec leurs voitures, jusqu'à ce qui se mettent à innoder le marché en baissant les prix ou les taux ... et à ce moment les valeurs du used baissent.

Au début, à la location ils demandaient 700$ pour la speed6 et maitenant

24 mois 0.00% $774.98 $20,947.50
36 " 0.90% $633.12 $18,007.50
48 " 1.90% $565.66 $15,435.00

Mazda a déjà une 6 sport V6 qui à mes yeux offrent plus que la speed3. De toute façon, voyez-vous beaucoup de speed6 ou de CX-7 sur les routes ???

De plus, quel va être le prix des assurances ?

yorneB
23/08/2006, 12h58
Pas beaucoup de Speed 6, mais commence à voir des CX-7 à Montréal.

dunlop5120
23/08/2006, 14h06
Un petit aperçu de ce que ça donne 250 chevaux sur un traction avant.

http://www.youtube.com/watch?v=rMRBhClijZc

Ça ressemblera pas à ça...la AR n'a pas de LSD et à un V6 lourd ce qui agrave grandement le cas. Mais est-ce que tu as vu le classement dans les temps à la fin...rapide tout de même. :twisted:

yorneB
23/08/2006, 14h09
Un petit aperçu de ce que ça donne 250 chevaux sur un traction avant.

http://www.youtube.com/watch?v=rMRBhClijZc

Ça ressemblera pas à ça...la AR n'a pas de LSD et à un V6 lourd ce qui agrave grandement le cas. Mais est-ce que tu as vu le classement dans les temps à la fin...rapide tout de même. :twisted:

Rapide oui, mais dans les mains d'un pilote de course. Mets ça dans les mains de n'importe quel bozo, et ça rate la première courbe et ça se plante dans un arbre.

dunlop5120
23/08/2006, 18h56
Ça c'est certain...

PatB
24/08/2006, 00h22
je suis certain qu'elle va garder ça valeur... la demande va être forte dans l'usagé.

Comme pour la Protégé Mazdaspeed :?

ils les donnent dans le usagé. Mazda n'ont pas de valeur de revente. C'est aussi pourri que les américains.

yorneB
24/08/2006, 10h06
je suis certain qu'elle va garder ça valeur... la demande va être forte dans l'usagé.

Comme pour la Protégé Mazdaspeed :?

ils les donnent dans le usagé. Mazda n'ont pas de valeur de revente. C'est aussi pourri que les américains.

Est-ce vraiment utile de tomber dans les insultes comme ça? On avait une conversation intelligente jusqu'ici...

Joe 123
24/08/2006, 10h49
Je ne pense pas que PatB insulte qui que se soit :!: ...Il mentionne seulement des faits...

yorneB
24/08/2006, 10h54
D'accord. Mais disons que sans être une insulte, ça baiise le niveau de la conversation, et ça rajoutes pas grand chose à la discussion.

Dave
24/08/2006, 11h48
Je ne pense pas que PatB insulte qui que se soit :!: ...Il mentionne seulement des faits...

C'est vrai, ce genre de voiture, les premières se vendent même des fois over le PDSF, mais quand ils en importent trop, le marché est vite saturé. J'ai souvent vu des voitures comme les SRT-4, des Mazdaspeed3 et autre SER sèchés dans les cours de garage.

Le marchée est très enthousiaste pour ces voitures, mais rapidement saturé.

Par contre, à la revente, dans des prix raisonable, je pense qu'il peut y avoir de la demande.

Pour le prix, à 31 000 $, c'est pas mal bien à mon avis. Je suis d'accord avec les points de Dunlopp.

RacingTeacher
24/08/2006, 11h59
Ouais, la Protege Mazdaspeed était loins d'être un paragon de fiabilité...

dunlop5120
24/08/2006, 12h05
Ouais, la Protege Mazdaspeed était loins d'être un paragon de fiabilité...

Sauf qu'un coup bien tuner, ya pas grand chose qui passe devant. Mais stock, ça vaut bien ce que ça vaut.

La M3 speed, sur papier, à l'air vraiment mieux. Ok, c'est pas une WRX, mais bon au moins ils essayent... :lol:

En passant, avez-vous remarqué qu'il n'y a presque pas de MS6...mais plein de CX-7 sur les routes ???

SUV-MEN
24/08/2006, 12h15
En passant, avez-vous remarqué qu'il n'y a presque pas de MS6...mais plein de CX-7 sur les routes ???

Je crois que c'est assez nromal la MS6 se retrouve dans le créneau des 35-43K et à ce prix, il y a énormément de voiture de prestige G35, A4, BMW, etc...

Pour le CX-7, il se trouve bien situé avec une motorisation intéressante. Un 4 cylindres qui peut être économique si pas trop stressé et du pouvoir au besoin.

La MS3 va tomber dans le même genre de situation que la MS6, donc pas beaucoup sur les routes à mon avis.

Savez, faire du 0-100, y'a pas juste ça qu'on regarde quand on paie près de 35 000$ avec taxes. :wink:

Silverblades
24/08/2006, 12h16
En passant, avez-vous remarqué qu'il n'y a presque pas de MS6...mais plein de CX-7 sur les routes ???

le CX-7 est vendu en version moins limitée que la MS6... et sauf erreur.... il est aussi 4-5000$ moins cher à l'achat

Dave
24/08/2006, 13h41
Ouais, la Protege Mazdaspeed était loins d'être un paragon de fiabilité...

Sauf qu'un coup bien tuner, ya pas grand chose qui passe devant. Mais stock, ça vaut bien ce que ça vaut.

La M3 speed, sur papier, à l'air vraiment mieux. Ok, c'est pas une WRX, mais bon au moins ils essayent... :lol:

En passant, avez-vous remarqué qu'il n'y a presque pas de MS6...mais plein de CX-7 sur les routes ???

Pas dans mon coin en tout cas, le garage local doit déjà en avoir vendu 10 depuis la sorti. Faut dire qu'ici, pas de volvo, infiniti, bmw, mb et audi. Donc la Speed6 devient une voiture d'exclusivité relativement accessible.

J'en croise souvent. Et des CX7 aussi par contre. L'enfer comment ce véhicule marche par chez nous !

Ricardo A
24/08/2006, 19h09
J'ai essayé la mazdaspeed 6.

J'ai eu la peur de ma vie. Le char le moins stable j'ai jamais essayé. Ca brake tout croche, ca a pas de bon sens.

Ca marche, c'est l'fun pour ca. L'awd, est une vraie joke. Je le sentait faire ses transferts de puissance dans les virages/downshift, et je devait la corriger à tout bout d'champ. Mais, c'est vraie qu'elle a du jus dans pédale.

Y manque juste toute le reste...

le handling est mal balancé, on dirait qu'elle colle plus quand tu tournes à droite que quand tu tournes à gauche...


Je l'ai décollé un peu plus raide que nécéssaire, et ca virait...

Dire que c'est pas facile faire virer une leg gt sans la domper...

pl9171
25/08/2006, 21h05
Très bon Thread. Remarque de Patb très bonne aussi.

31 000$ Chère, pas chère? La question, je pense, est plutôt la suivante; Est-ce que les "salaires/désirs" des amateurs de sport compact ont assez évolué depuis 4 ans environ se se lancer pour du 31 000$ plus taxes avec des intérêts de merde et un "look de Mazda 3 à 179$/mois comme dans les annonces du journal de Montréal"...?(façon de parler) Humm... Je ne sais trop...

Autre chose; Ce n'est pas seulement le "surpower" sur la traction avant qui peut être dure sur les tie rod et cardants, mais aussi les pneus rigides "low profile" (cote de vitesse z par exemple) + suspension raide qui, au moindre trou, se met à faire des vibrations sur la cémaillère et les tables de suspensions.

Pas l'idéal. Mon shaft de crémaillère est déjà lousse une petite affaire sur mon char... :shock:

PatB
26/08/2006, 09h10
je suis certain qu'elle va garder ça valeur... la demande va être forte dans l'usagé.


Comme pour la Protégé Mazdaspeed

ils les donnent dans le usagé. Mazda n'ont pas de valeur de revente. C'est aussi pourri que les américains.


Est-ce vraiment utile de tomber dans les insultes comme ça? On avait une conversation intelligente jusqu'ici...


C'est pas une insulte, c'est un fait. Mazda se sont planté avec la Protégé Mazdaspeed et avec le prix de leur 3 speed, ils vont faire pareille a mon avis.

J'ai pas de doute que la voiture va être bonne et rapide mais come on.. 31 000$ pour une compacte Mazda. Mais a ce prix la il y a bien mieux.

Ceux qui veulent une bombe pour pas cher, il y a les Cobalt SS, Saturn redline et Dodge SRT-4. Ceux qui ont un peu plus de moyen vont aller vers la Civic SI.

Mais rendu a 31 000$, on est dans la court des Acura RSX Type S, Audi A3 et Golf GTI, mini coooper qui sont considéré comme des voiture pas mal plus haut de gamme et qui vont garder leur prix un peu plus.

dunlop5120
26/08/2006, 11h43
Oui - et plus.

Engineering Features
2.3L DOHC 16-valve 4-cylinder MZR DISI Turbo engine S
Direct Injection turbo system S
6-speed manual transmission S
Oversized power-assisted front and rear disc brakes S
Traction Control System (TCS) S
Dynamic stability control S
Limited Slip differential S
Front wheel drive S
Rack and pinion steering with engine rev. power assist S
Front and rear stabilizer bar S
Sport tuned suspension S
Side door impact protection beams S

Aussi les phares Xenon.

C'est 250+, pas 230HP.

Oui mais regardez tout l'équipement qu'ils ont mis dessus pour la faire tenir la route...La RSX-S à rien de ça et même pas turbo...donc à 31 000$, je le répette c'est pas chers. Et lâchez moi avec la SS et la SRT-4...c'est de réelle poubelle, dans le sens qu'il y rien pour les faire tenir et de piêtre qualité. Pour la MS3, je l'ai pas vu encore, mais sur papier ça l'air bon. Et la SI, va être très loins derrière côté performance.

En tout cas, à première vue, je la prenderait bien avant la MS6 qui comme RicardoA, m'a laissé pas mal perplexe...la TI là-dessus oulbiez ça, c'est tout croche.

PatB
26/08/2006, 15h35
Oui mais regardez tout l'équipement qu'ils ont mis dessus pour la faire tenir la route...La RSX-S à rien de ça et même pas turbo...donc à 31 000$, je le répette c'est pas chers. Et lâchez moi avec la SS et la SRT-4...c'est de réelle poubelle, dans le sens qu'il y rien pour les faire tenir et de piêtre qualité. Pour la MS3, je l'ai pas vu encore, mais sur papier ça l'air bon. Et la SI, va être très loins derrière côté performance.


C'est bien correct de penser ca. Mais je continue a dire que tout ceux qui vont payer ce prix vous brailler dans 3 ans quand ils voudront la changer tellement que ca vaudra plus rien.

dunlop5120
26/08/2006, 16h29
Surement....

dunlop5120
26/08/2006, 16h31
la srt-4 cest ca LA bombe du moment. les stages de modification peuvent rendre cette voiture la tellement performante!!!

Pas mal toute les voitures turbo ont ce genre de stage...pas de cie, mais bon c'est pas mal équivalent.

Si vous voulez voir des stage Audi et une mustang de 1000ch... www.tappauto.com

To_Yo_Ta
26/08/2006, 17h05
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

Dan24
26/08/2006, 17h10
En tout cas, à première vue, je la prenderait bien avant la MS6 qui comme RicardoA, m'a laissé pas mal perplexe...la TI là-dessus oulbiez ça, c'est tout croche.


Dunlop Je trouve que toi et Ricardo avez une opinion plutot biaisé étant donné que vous etes fan de subaru et vous en possédez une.

Tout ceux qui ont essayé la Mazda6speed l'adore tout simplement coté comportement routier a part les fans de subaru hardcore comme vous 2.
:?

Je l'ai pas essayé mais je trouve que vous en mettez pas mal...
Peut-etre pas le meme feeling que la subaru mais elle est surement pas aussi terrible que vous le dites. On dirait que vous descrivez un cavalier :roll:

dunlop5120
26/08/2006, 19h29
En tout cas, à première vue, je la prenderait bien avant la MS6 qui comme RicardoA, m'a laissé pas mal perplexe...la TI là-dessus oulbiez ça, c'est tout croche.


Dunlop Je trouve que toi et Ricardo avez une opinion plutot biaisé étant donné que vous etes fan de subaru et vous en possédez une.

Tout ceux qui ont essayé la Mazda6speed l'adore tout simplement coté comportement routier a part les fans de subaru hardcore comme vous 2.
:?

Je l'ai pas essayé mais je trouve que vous en mettez pas mal...
Peut-etre pas le meme feeling que la subaru mais elle est surement pas aussi terrible que vous le dites. On dirait que vous descrivez un cavalier :roll:

Je parlais de la TI et du handling, le reste est plutôt bien...mais la TI est l'une des pires que j'ai jamais essayé...c'est probablement l'une des raisons du pourquoi ils ne l'ont pas mise sur la MS3. Et ça pas rapport avec Subaru...Audi, voir même Honda et Volvo font des AWD qui ont de l'allure.

Et pour Subaru, dépendament du modèle, ça fait une bonne différence...je suis parti d'une WRX avec 1 LSD arrière, à une STI avec 3 LSD, diff central ajustable et une prise 35/65...c'est pas pareil pentoute comme feeling.

dunlop5120
26/08/2006, 19h31
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

C'est ce que j'aimes de Mopar...tout est disponible comme upgrade, les pièces sont de qualité et le prix raisonnable.

HyperTech
26/08/2006, 19h35
sincerement, je trouve que les prix des voitures neuve sont rendu exorbitant!

Gold
27/08/2006, 01h01
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

C'est ce que j'aimes de Mopar...tout est disponible comme upgrade, les pièces sont de qualité et le prix raisonnable.

Je comprend pas trop comment y'a dépensé son 12 000$ pis que y'a pas encore upgradé le turbo?

dunlop5120
27/08/2006, 12h29
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

C'est ce que j'aimes de Mopar...tout est disponible comme upgrade, les pièces sont de qualité et le prix raisonnable.

Je comprend pas trop comment y'a dépensé son 12 000$ pis que y'a pas encore upgradé le turbo?

Ben en tuning ya un adage qui dit que tu modifie du bas vers le haut..donc avant de mettre 400hp dans une Néon, la chose la plus intelligente est...pneus, roues, brakes, suspention ( et tout ses composantes)...et ensuite les performances moteurs. Ça monte vite...pneus et mag 3000$, suspention 4000$, frens 2000$...etc.

Mais si c'est parcequ'il a mis des néons partout...kill him. :lol:

Ricardo A
28/08/2006, 09h15
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

12 000 $ et 12.4 ?????? ca ca fait mal au portefeuille et 12.4.... ouch... avec 12 000, je m'attends à 11 bas !

Stan Marsh
28/08/2006, 19h45
En tout cas, à première vue, je la prenderait bien avant la MS6 qui comme RicardoA, m'a laissé pas mal perplexe...la TI là-dessus oulbiez ça, c'est tout croche.


Dunlop Je trouve que toi et Ricardo avez une opinion plutot biaisé étant donné que vous etes fan de subaru et vous en possédez une.

Tout ceux qui ont essayé la Mazda6speed l'adore tout simplement coté comportement routier a part les fans de subaru hardcore comme vous 2.
:?

Je l'ai pas essayé mais je trouve que vous en mettez pas mal...
Peut-etre pas le meme feeling que la subaru mais elle est surement pas aussi terrible que vous le dites. On dirait que vous descrivez un cavalier :roll:

Ricardo n'est pas juste un fan de Subaru, c'est un "vendeux" de Subaru...

Pour en revenir à la MS6, j'avais même cru comprendre à la lecture des essais que c'était une voiture plus sage, moins boy racer, que les WRX et EVO... Certains essayeurs ne l'ont pas adoré mais ils ne l'ont pas callé pour autant (comme dirait l'autre : une performance correcte sans plus:))...

fan_de_dsm
29/08/2006, 11h27
IL reste a savoir si il y a des acheteurs pour ce vehicule qui semble tres bien equiper. Personnelement non car j'aime mieux les RWD pour les voitures sportives.

Moi aussi. En plus, un char compact, a 29000, ca se rapproche pas mal de la mustang Gt (32000).surtout que la ford a 70hp de plus...

Gold
29/08/2006, 12h21
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

12 000 $ et 12.4 ?????? ca ca fait mal au portefeuille et 12.4.... ouch... avec 12 000, je m'attends à 11 bas !

J'ai jamais vu une SRT-4 dans le 11 sans toucher au turbo. Et j'ai jamais vu quelqu'un mettre 12 000 sans toucher au turbo sur une SRT-4... Ca sert à rien de mettre ben de l'argent sur la suspension, ça accôtera jamais les Elise et S2000!

Monhomme
29/08/2006, 16h19
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

12 000 $ et 12.4 ?????? ca ca fait mal au portefeuille et 12.4.... ouch... avec 12 000, je m'attends à 11 bas !

J'ai jamais vu une SRT-4 dans le 11 sans toucher au turbo. Et j'ai jamais vu quelqu'un mettre 12 000 sans toucher au turbo sur une SRT-4... Ca sert à rien de mettre ben de l'argent sur la suspension, ça accôtera jamais les Elise et S2000!

Bah... si le gars y tripp fort sur la suspension!! Why not??

dunlop5120
29/08/2006, 21h52
Mon chum de gars a une srt-4 stage 1 avec plus de 12 000$ en modif et attend le stage 3........On va souvent ensemble baucher un peu partout....De la vrai adrenaline......

12.4 sur le quart de mille presentement.........................

12 000 $ et 12.4 ?????? ca ca fait mal au portefeuille et 12.4.... ouch... avec 12 000, je m'attends à 11 bas !

J'ai jamais vu une SRT-4 dans le 11 sans toucher au turbo. Et j'ai jamais vu quelqu'un mettre 12 000 sans toucher au turbo sur une SRT-4... Ca sert à rien de mettre ben de l'argent sur la suspension, ça accôtera jamais les Elise et S2000!

Humm oui...et ça va même les battre facileemnt...juste a regarder la serie touring a Speed Chanel... :wink: