PDA

Voir la version complète : Mazda CX-7 reçoit la cote de sécurité 5 étoiles



chevy_remi
22/08/2006, 21h31
Mazda CX-7 receives highest crash test rating from NHTSA

The CX-7 is Mazda's new zoom-zoom CUV with the supposed soul of a sports car thanks to its taut handling and a powerful yet fuel efficient 244-hp, 2.3-liter turbocharged four-cylinder. After crashing the CX-7 into a fixed barrier at 35 mph and ramming it on the side with another barrier going 38.5 mph, the National Highway Traffic Safety Administration is giving the CUV a five-star rating for both frontal and side-impact crash tests. This means the NHTSA estimates that there's a 10 percent or less chance a front seat occupant will be injured in a head on crash at or below 35 mph and a 5 percent or less chance occupants will be injured in a side-impact crash.

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/08/07cx7-s.jpg.jpg

dedemo
23/08/2006, 00h23
On commence à les voir ici à St-Jean, c'est joli mais c'est pas pour moi. On verra bien avec le temps. :?:

RacingTeacher
23/08/2006, 10h07
Moi je le trouve vraiment hot, pour le prix, le fait de boire du super à 12 L au 100 n'est pas si pire. Tu vas tanker le Jeudi et ton 250 HP boit moins que du 15 L des concurrents.

Jean-Michel
23/08/2006, 10h14
Je suis monté à Charlevoix en fin de semaine, et on en voit vraiment beaucoup sur les routes !

p@t_berg
23/08/2006, 10h51
Ont en voie pas beaucoup mais quand ont les voient on dirais des prototype tu fais le saut :wink:

Novaly
23/08/2006, 10h52
Je le trouve super beau. Look tres accrocheur selon mes gouts. Mazda l'a au niveau du design, personne peut le nier.

dedemo
23/08/2006, 14h41
Je le trouve super beau. Look tres accrocheur selon mes gouts. Mazda l'a au niveau du design, personne peut le nier.

Point de vue innovation, Mazda est propablement celle qui prend le plus de risque... à venir jusqu'ici, ça semble lui rapporter des ponts.

Dave
28/08/2006, 08h56
Je le trouve super beau. Look tres accrocheur selon mes gouts. Mazda l'a au niveau du design, personne peut le nier.

Point de vue innovation, Mazda est propablement celle qui prend le plus de risque... à venir jusqu'ici, ça semble lui rapporter des ponts.

T'as raison, offrir un crossover avec la TA et moteur Turbo, fallait avoir des couilles pour faire ça.

Dans mon coin, j'en vois plusieurs, faut dire que pour sous la barre du 35 000 $, t'as un bon véhicule, qui paraît très bien en dedans et en dehors.

En plus, ça l'a l'air que ça tient la route merveilleusement bien cette affaire là !