PDA

Voir la version complète : Un choix de véhicule 4 saisons



pkao
30/08/2006, 07h19
Bonjour :D

Je me suis décider a m'inscrire sur ce forum, surtout pour vos opinions différents de l'un des autres et pour vos connaissance en matière de véhicule.

Je me suis enrollé dans la force canadienne en tant que ingénieur navale, j'ai eu un offre et un prime au moment de ma signature, ma prime était l'ordre de 85000$, mais mon emplois ce situe plutot a Halifax et parfois il faut que je me rend a quebec ou a vancouver, j'aimerai allouée un montant de 50000$ avec les taxes pour un véhicule qu'il est étant confortable et sportive avec la capacité de la roulé durant l'hiver. J'ai pas de véhicule en ce moment parce que je marche pour aller travailler.

Avec vos compétences et vos connaissances en terme d'automobile j'aimerai avoir votre expertice pour faire l'achat d'un véhicule.

En attente de vos opinions

Merci

Pkao :)

J-R
30/08/2006, 07h36
Pour le plaisir de conduite et le confort

BMW 325xi (traction intégrale) Avec les taxes tu vas arriver à 50 000$.

pkao
30/08/2006, 07h43
Salut

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur leur site internet.

Merci beaucoup, c'est tres apprécier

Alain36
30/08/2006, 07h44
Audi A4 aussi...

pkao
30/08/2006, 07h47
La BMW a l'air toute nue sans les options et sans les options ca monte plutot dans les 55000$ oufff

Your Mother
30/08/2006, 07h58
De mon côté, je te dirais de regarder un des trois modèles suivants :

Subaru Tribeca B9. Si tu es de ceux qui trouve le look Original, alors tu seras comblé. C'est une bonne voiture, AWD, comfortable.

D'un autre côté, tu peux aussi considérer un modèle qui est tout autre, c'est à dire le nouveau Toyota FJ Cruiser. À la rigueur, il fait un peu militaire côté look. C'est un vrai de vrai Hors-Route, mais pour en avoir conduit un 3 jours sur de longues distances (je travaille sur la route), ce sera mon prochain véhicule. Il est hyper stable, spacieux... et il faut tourner les têtes, je te le jure!