PDA

Voir la version complète : Prix Chrysler Sebring et Aspen 2007



Francis F
31/08/2006, 09h47
Chrysler a annoncé les prix de ses deux nouveaux modèles...



DaimlerChrysler announces pricing for all-new 2007 Chrysler Sebring and Aspen

Windsor, Ontario - DaimlerChrysler Canada has announced that its all-new 2007 Chrysler Sebring will have a starting price of $22,995, while the 2007 Aspen will start at $49,995.

The base Sebring uses a 2.4-litre World Engine and features side and curtain airbags, anti-lock brakes, tire pressure monitoring system, telescoping steering wheel, CD/MP3 player and 60/40 folding rear seat. The Sebring Touring model uses a 2.7-litre V6 and adds features including eight-way power seat, fold-flat passenger seat, leather-wrapped wheel and lighted visor mirrors, for $25,800; while the Sebring Limited uses a 3.5-litre V6 with 18-inch wheels, leather interior, premium stereo and SIRIUS Satellite Radio, for $29,675.

Based on the Dodge Durango, the Chrysler Aspen Limited features a 5.7-litre Hemi V8 engine, 4WD, 20-inch chromed wheels, leather interior, rear backup camera and power liftgate, for $49,995.

Alain36
31/08/2006, 11h13
J'gage un vieux 2$ que Ford va rendre le package sécurité de la Fusion de série pour 2007....

Minou
31/08/2006, 12h46
Pour la Sebring de base, Chrysler s'aligne en plein sur les... Coréennes. Donc, prix identique à la Magentis et Sonata de base, la Fusion aussi.

Ella va donc continuer de figurer dans le "groupe B" de la catégorie.

Le modèle du milieu avec le 2.7 n'est pas intéressant alors que la Limited avec le 3.5 et la transmission automatique à 6 vitesses pourrait valoir le détour à 30K. Ce qui sera moins cher que les Camry et Accord les plus chères.

Pour le Aspen? Un autre affaire qui n'a pas d'affaire au Canada justement. 50K avec un V8 Hemi, Come On! :roll:

Ils vont en vendre combien? Une demi-douzaine?

Joe 123
31/08/2006, 12h47
Une demi-douzaine.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kid
31/08/2006, 12h57
Pas trop winner comme nom... Certains auront de mauvais souvenirs...

Minou
31/08/2006, 12h58
Une demi-douzaine.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu ris mais Toyota vend combien de Sequoia et Lexus de LX-470 et GX-470?

OK, ils sont plus chers, mais est-ce que les coûts de mise en marché en valent la peine?

Surtout que tous sauront qu'il ne s'agit que d'un Durango fardé.

Dans la même brackette de prix, les nouveaux Expedition et Yukon/Tahoe seront de meilleurs achats tant qu'à moi.

D'ou ma prévision de vente du Aspen... :wink:

Joe 123
31/08/2006, 13h05
Le gros Lexus LX470 c'est vendu à 10 exemplaires :shock: :shock: :shock: au Canada en 2005 je crois...C'est vrai que ce genre de véhicule n'a pas de preneurs ici mais aux USA c'est une autre chose...

yolarep once
31/08/2006, 15h42
Une demi-douzaine.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi je trouve sa drole l'expresison demi-douzaine, pour quoi ne pas dire "6"

Et pour revenir au Aspen, c'est tres laid, pour 50,000 balle en plus....

Dave
31/08/2006, 15h49
Pour la Sebring de base, Chrysler s'aligne en plein sur les... Coréennes. Donc, prix identique à la Magentis et Sonata de base, la Fusion aussi.

Ella va donc continuer de figurer dans le "groupe B" de la catégorie.

Le modèle du milieu avec le 2.7 n'est pas intéressant alors que la Limited avec le 3.5 et la transmission automatique à 6 vitesses pourrait valoir le détour à 30K. Ce qui sera moins cher que les Camry et Accord les plus chères.

Pour le Aspen? Un autre affaire qui n'a pas d'affaire au Canada justement. 50K avec un V8 Hemi, Come On! :roll:

Ils vont en vendre combien? Une demi-douzaine?

Minou, je pense que ton analyse de la Sebring est juste, et je me questionne aussi sur la pertinence du 2,7l qui a très mauvaise réputation. En tout cas, dans le protégez-vous, ils le plantent à qui mieux-mieux.

Pour les prix du modèle de base, ça devrait donner de bonne minution aux représentant des concession Chrysler.

Pour le Aspen, je ne prévois pas de succès non plus. Probablement mêem pas 100 ventes par année. Surtout qu'on paie une suprime d'environ 5000 $ vs le marché américain. Autre point, on juste droit à la grosse version full equip, ils en ont 5 ou 6 versions aux states.

tom__1979@
31/08/2006, 20h54
J'gage un vieux 2$ que Ford va rendre le package sécurité de la Fusion de série pour 2007....

Et oui tu as raison Alain.

J'ai recu les changement de la fusion 2007 aujourdh hui de Ford Canada.

Fog light de serie pour tout les modèles
Coussins latérales de serie pour tout les modèles.

Marc