PDA

Voir la version complète : 3 Bonnes voitures mais laquelle ?



pajaming
31/08/2006, 16h17
bonjour a tous, je regarde présentement 3 voitures différentes, les 3 sont tres interessante mais j'ai de la misere a faire une choix alors donnez moi vous suggestion.

1. mazdaspeed 6
2. nissan altima SE-R
3. Lexus IS 250 RWD

Bluemind
31/08/2006, 16h43
humm chanceux toi !!!

j'aimerais avoir des problèmes comme ça moi aussi !



Comme tu le dis c'est 3 bonnes voitures, vas-y donc avec ce qui tente le plus.

HybridSynergyDrive
31/08/2006, 16h50
Moi jirais avec la Lexus IS 250 sans hésité...sinon la mazdaspeed 6

p@t_berg
31/08/2006, 16h51
La lexus itou pour pour la quasi perfection de l'assemblage et la fiabilité 8)

Dave
31/08/2006, 16h57
bonjour a tous, je regarde présentement 3 voitures différentes, les 3 sont tres interessante mais j'ai de la misere a faire une choix alors donnez moi vous suggestion.

1. mazdaspeed 6
2. nissan altima SE-R
3. Lexus IS 250 RWD

Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans une voiture ???

à mon avis, la speed6 et la SER sont des voitures peu équilibré et pas nécessairement agréable à conduire dans notre marché.

La Lexus est plus belle, plus équilibrés et plus raffinée.

pl9171
31/08/2006, 17h45
MS6: 4WD (grand mot quand même)
SE-R: FWD
IS: RWD


Ce qui donne 3 comportements assez différents merci...

Je suis assez surpris de voir la "quantité" d'Altima SE-R sur les routes. J'imagine que ce sont surtout des "kiks" de locations. Car à moyen terme, il y a un bill de crémaillère/tie rod/cardants qui les attendent; Trop de vibrations/power sur la traction. Les 18'' sont durs comme de l'acier. Les pneux d'hiver ne sont pas évident aussi. Mais pour l'avoir essayé, c'est quand même du "sérieux" sans Turbo.

MS6, j'en vois pas... Presque pas. Et ils commencent à les "donner".
RWD: Faut vouloir...

Chialeux
31/08/2006, 20h57
LEXUS BABY !!! ca a un plus haut standing que les 2 autres quoi que show off ya la mazda speed... j eviterais la altima c'est pas mal moins confo que la Lexus et moins peformant que la Speed et la suspension arriere est pas vargeuse...

Joe 123
31/08/2006, 21h24
Lexus pour ses qualités INÉGALÉES en terme de fiabilité et de qualité de fabrication. Aucune comparaison avec les autres modèles mentionnées. Pas du tout le même raffinement et de technologie. LEXUS!

coco27
31/08/2006, 21h33
J'ai eu la chance d'être passager d'une IS 250 AWD, et c'est loin d'être dans la même classe que les deux autres. Elle s'attaque plutôt à la BMW série 3. Par contre, elle moins d'espace que l'Altima et la Mazda 6. Sauf que, quand une recherche une voiture pour son coté sportif...

Malgré le logo Lexus, c'est une voiture en début de carrière donc possibilité de défaut de jeunesse.

SUV-MEN
31/08/2006, 21h57
bonjour a tous, je regarde présentement 3 voitures différentes, les 3 sont tres interessante mais j'ai de la misere a faire une choix alors donnez moi vous suggestion.

1. mazdaspeed 6
2. nissan altima SE-R
3. Lexus IS 250 RWD

Location ou achat?

Si c'est pour la location et que tu désires une voiture agréable à conduire été comme hiver la MS6. En plus, ce sera la voiture avec les plus petites mensualités.

Si pour achat et que tu désires la classe bien choisi la Lexus.

pajaming
31/08/2006, 22h12
eh bien comme je le constate le choix populaire va avec la lexus, mais il y a aussi le côté performance qui m'interesse, mais j'avoue que ce n'est pas pour rien que la lexus est dans mes choix, elle est tres jolie et son habitacle est splendide, pour la traction ca ne m'importe peu, et c'est pour un achat et non une location,

et en passant pour ceux qui disent que la speed6 est beaucoup plus performante que la altima SE-R j'ai des doute, on parle quand meme d'une voiture avec plus de 260 hp, je lé vue a l'oeuvre est c'est une belle petite machine, mais je croit que la lexus est réellement le meilleur choix.

merci de vos commentaire.

alp.

Boud
31/08/2006, 23h13
La Lexus car c'est tout simplement une coche au dessus des deux autres.

Et elle est tellement belle...

Aussi, une Lexus est plus prestigieux qu'une Mazda ou Nissan. Je sais que ce n'est pas un critère d'achat, mais c'est quand même "quelque chose" d'avoir une Lexus! Plus qu'une Mazda mettons!

L'habitacle de la Lexus est tellement plus raffiné.

Silverblades
01/09/2006, 01h38
Lexus sur toute la ligne !