PDA

Voir la version complète : Monde sans coeur, sans raison de vivre.



To_Yo_Ta
31/08/2006, 19h39
Taber..... de cali......de chien s........... :evil:

Je termine mon quart de travail, je vais dans le parking, j'entend une voiture crier, cali....c'est la mienne..........

Je vais a coté, la petite vitre de derriere une porte est cassé. J'entre dans le char, toute mon starteur est démancher et le fillage sous le siege du passager est sorti.................Bon j'me suis faite defoncer, meme pas 1 mois avec la voiture et 1800 kke km au compteur.......J'étais vraiment décrisser la.........

J'appelle Toyota, je recois une remorqueuse 1h plus tard 190$ pour aller porter mon char au concessionnaire et la j'attend l'estimé

Est ce que je peux faire rembourser mon towing car j'ai appelé le service toyota pour le remorquage?

A combien sa coute la petite vitre environ, porte arriere a coté de la grosse et le starteur, il toune bien rondement avec un tournevis mais c'est moi qui a la clef a puce.....Rien d'autre est endommager....

Chimik
31/08/2006, 19h48
shit 190$ de towing!!! T'étais pas dans ta ville ou quoi? Ça coute 50$ un towing!

Chialeux
31/08/2006, 20h59
Si tu as un garantie me semble que c'est couvert chez Toy au pire ton assurance perso va sen charger j'imagine.

Francis F
31/08/2006, 21h36
un voleur ne merite pas de jouir du privilege d'avoir ses mains.

Tes amis les arabes font pareil ! :P

Boud
31/08/2006, 23h16
Maudit que c'est plate.

Moi je comprends pas les morons qui volent. Personnellement, je feelerais tellement cheap de voler un char en 5 minutes pendant que le propriétaire met 3 et 4 ans à le payer.


J'aime bien ta mentalité GA. Un voleur ne mérite pas d'avoir de mains. J'adore cette phrase!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ediezel
01/09/2006, 07h14
Comment ca tu as payé la remorqueuse ?? Faut tu que tu T'a'bonne a la CAA pour une une Toyota neuve ?
Bonjour les problèmes électriques !!!!
Tu aurais dû te la faire voler ça l'aurais été moins de problème...

Met une hache en dessous de ton banc....

spectra
01/09/2006, 09h51
je comprend pas moi non plus. Le remorquage aurait du etre completement gratuit.

d apres moi tu t es fait arnaquer toi.

Monhomme
01/09/2006, 10h31
Bin non.... Toyota on rien à voir avec le fait de t'être fait défoncé..... Y a que les assurances qui peuvent te couvrir, si t'as signé pour!!

Plate en chien ton histoire!! :?

On doit s'ennuyer de la bonne vieille gaspésie dans ces temps là??? :lol:

Minou
01/09/2006, 13h08
Toyota,

Veux-tu dire que les gars se poussaient quand ils t'ont vu arriver?

Et que le but n'était pas de défoncer le char, mais de partir avec?

Le cas échéant, l'anti-démarreur d'usine de Toyota aurait-il fait la job ou si les gars savaient comment le contourner?

Bon à savoir que les Corolla sont recherchées par les voleurs.

Je vais resortir ma Club Bar LX que j'oublie souvent, pour ce que ça vaut.

Les parkings sombres ou les autos sont parkées pour un quart de travail sont mortels. Les stationnements incitatifs aussi et les classiques Centres d'Achats et grands hotels . Surtout si près d'un autoroute.

C.riss de Trou-de-Beigne sale!

Francis F
01/09/2006, 13h13
Moi, tant qu'à retrouver ma voiture défonsée avec le trouble que ça apporte, aussi bien ne plus la retrouver...

Monhomme
01/09/2006, 16h09
tu laisses même les clés dans ton char pis personne ne le vole... Un net avantage pour les régions.


Sont toujours dedans... même des fois la nuit!!! :lol: :lol: :lol:

Jan
01/09/2006, 21h02
tu laisses même les clés dans ton char pis personne ne le vole... Un net avantage pour les régions.


Sont toujours dedans... même des fois la nuit!!! :lol: :lol: :lol:

Ah ben, je descends dans quelques semaines vers Gaspé. Laisse les clefs du Jeep dans le Jeep STP. :lol: :lol: :lol:

Mais là, c'est incompréhensible cette histoire là. Tu dois avoir une assurances 24 heures sur 24 avec Toyota, ca ne se peut pas que ce n'existe pas. Tu aurais jamais dû payer. de toute façon, si tu veux pas payer tout de suite la remorqueuse, selon la loi, tu n'es pas obligé de payer tout de suite. C'était comme ca il y a 2 ou 3 ans en tout cas. C'est certain qu'a Mtl certains de ces chauffeurs parlent même pas français et sont baraqués pour faire peur à un ours. Je me suis toujours dit, tu ne parles pas anglais gars, ben j'en attends un autre. Je ne me ferai pas avoir certain estik.

To_Yo_Ta
01/09/2006, 21h37
Bon j'ai eu mon estimer, 1900$ ( pieces)..........Toyota vont changer le fillage endommager de la base jusqu'au bout pour que je n'ait pas de trouble ou trop du moins........Pour le remorquage, c'est la cie de remorquage qui exigait d'etre payer tout de suite, je vais etre rembourser par Toyota selon le concessionnaire, donc, au moins je recupere mon argent........................

Je shouait qu'ils font une belle job...........

Pour le moment je me promene en civic de base 2005........

Ma corolla va avoir 1 mois le 1 septembre.......J'ai juste pensé a cela aujjdh :x

Alain36
02/09/2006, 08h59
En 99, j'avais eu la même aventure que toi sauf que... j'avais surpris le voleur dans mon auto!! J'ai pu lui sacrer un bon coup poing à la figure avant qu'il prenne ses jambes à son cou!

Les dégâts à ma voiture ressemblaient aux tiens et je n'ai jamais eu de problème avec ma voiture par la suite.

L'anti-démarreur "aftermarket" (il n'était pas de série encore à cette époque) a fait une excellente job, c'est ce qui a empêché le voleur de partir avec ma voiture.