PDA

Voir la version complète : Toyota Tundra 2007



To_Yo_Ta
04/09/2006, 20h29
Pour certaines photos officielle, un vidéo de ce nouveau Tundra, il est sur www. Toyota.com

Nouveau v8 5.7L I-force au catalogue.........La génération actuelle est tout simplement démoder, rien de mieux.

A vous d'aller voir ce que vous en penserez.......Vidéo et galerie photo.........

Silverblades
04/09/2006, 20h49
désolé mon bob !

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12755&start=0

p@t_berg
04/09/2006, 20h52
Ah STONE_COLD les bons souvenirs :| :bang: :nono2:

Francis F
04/09/2006, 21h26
Toyota va frapper fort avec celui-là !

Boud
04/09/2006, 22h01
Ouais, ça va faire mal. Au moins, le GM sera plus récent.

Quelle marque pensez-vous qui en souffrera le plus? Les 3 égales ou un plus que l'autre?

Parce que à mes yeux, c'est sur et certain que Toyota va en vendre pas mal, et ce aux dépends des Américains.

Francis F
04/09/2006, 22h12
Quelle marque pensez-vous qui en souffrera le plus? Les 3 égales ou un plus que l'autre?

C'est assurément Dodge qui va souffrir le plus. Leur gamme est moins complète et leurs positions plus fragile. Ford et GM a encore bien des fidèles.


Parce que à mes yeux, c'est sur et certain que Toyota va en vendre pas mal, et ce aux dépends des Américains.

Le Tacoma se vend déjà plus que les pick up compacts américains...

sproutchu
04/09/2006, 22h29
Quelle marque pensez-vous qui en souffrera le plus? Les 3 égales ou un plus que l'autre?

C'est assurément Dodge qui va souffrir le plus. Leur gamme est moins complète et leurs positions plus fragile. Ford et GM a encore bien des fidèles.


Parce que à mes yeux, c'est sur et certain que Toyota va en vendre pas mal, et ce aux dépends des Américains.

Le Tacoma se vend déjà plus que les pick up compacts américains...


Mon père a pas mal de clients qui travaillent "dans le bois" (i.e. exploitation forestière dans les hautes laurentides) et de plus en plus nombreux sont ceux qui se tournent vers Toyota pour avoir de quoi de fiable, parce que même dans le camion, la réputation du Big 3 n'est plus ce qu'elle était. Pis je peux vous dire qu'ils ne sont pas tendres avec leurs machines :twisted: