PDA

Voir la version complète : Finalement... je suis l'heureux papa d'un Torrent



GT_4
08/09/2006, 22h14
Ces dernieres semaines je n'ai pas ete tres actif sur ce forum.
J'ai finalement opte pour un Torrent et j'en suis tres fier.
Plusieurs road test sur Sportage, Tucson, Escape, Gran Vitara.

Peut-etre que je vous le ferai voir, mais seulement si vous restez gentils ....:lol: :lol: :lol: :lol:

Ma decision a ete reflechie fort de ce que j'ai pu lire sur ce forum, si vous voulez je vous donnerai mes impressions sur les vehicules dont j'ai fait l'essai.
Une chose est certaine, il faut tu insiste pour un essai routier qui te donnera l'impression la plus correcte possible...la plupart des concessionaires te font faire un tour du bloc. C'EST PAS ASSEZ CLISS DE CLISS
Anyway, mon Torrent n'a que 320km jusqu'a present mais je vous garderai au courant!
Ciao 8)

dedemo
08/09/2006, 23h10
Toutes mes félicitations Gt-4, je suis convaincu que tu as pris la meilleure décision. Quelle geule il a ce Torrent. Reviens-nous avec la couleur que maman a choisi et surtout tes impressions sur le comportement de ton bébé!!! :P

Félicitations encore et surtout, ne regrettes pas ton achat!

G@B
09/09/2006, 13h52
Félicitations, c'est un très beau véhicule. Personnellement, je considère le duo Equinox/Torrent ayant le plus beau look dans sa catégorie.

Est-ce que tu as acheté ou loué?

chevy_remi
10/09/2006, 12h20
Félicitation!

Joe 123
10/09/2006, 12h24
Hourra!

Sim123
10/09/2006, 15h27
Bravo! je le trouve vraiment beau le Torrent 8)

Techmec1
10/09/2006, 20h01
Félicitations GT_4!!! Il s'agit en effet d'un très beau véhicule. Je suis curieux de savoir comment tu as pu départager ton choix avec le Suzuki Grand Vitara?

Your Mother
11/09/2006, 08h04
Excellent choix!
Et surtout, ne te laisse pas impressionner par les commentaires à savoir que la mécanique 3.4L est vieillotte... c'est un moteur qui a fait ses preuves.

Jete souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau BB...

GT_4
11/09/2006, 09h53
Félicitations GT_4!!! Il s'agit en effet d'un très beau véhicule. Je suis curieux de savoir comment tu as pu départager ton choix avec le Suzuki Grand Vitara?

Personellement, J'ai quelque peu hesite, Le Gran Vitara est un tres beau vehicule, mais je du considerer les points suivant:

Pas de FWD (traction integrale seulement JX,JL & JLX ) Option de selection 4L 4H N (JLX Cuir)

La porte arriere (Hayon) s'ouvrant de cote et a droite en plus.
(La lunette arriere aura du a tout le moins s'ouvrir)

Le siege arriere viens s'appuyer sur le dossier arriere du siege avant en plus d'etre retenu par des sangles qui s'enroulent autour d'un des poteaux de l'appui-tete (j'ai trouver ca un peu "tacky") si me permettez l'expression.
( tu perds 6-8 pouces sur le plat en plus de risquer d'abimer ceux ci par le cargo que tu transporte)

Taux de Financement peu conviviant que ce soit a location ou a l'achat ou a la location.

Etant donne mon gabarit: 6'2" 220lbs, je me sentait un peu a l'etroit.

Comprenez-moi, je ne crache pas sur ce vehicule mais j'ai du faire un choix et quelques compromis (Le Torrent n'est pas aussi bien equiper)
Mais je m'y sent tres a l'aise.

En reponse a G@B, Je l'ai loue pour deux raisons
I) Je n'etais pas sur de la fiabilite du Torrent a long terme
II) Si je decidais de l'acheter au bout du terme, il ne m'en couterais que 800.00$ de plus que si j'en aurais fait l'achat.
Pour 800 piasses je prends la chance de me tromper.
Ciao 8)

Joe 123
11/09/2006, 09h58
C'est vrai que le Suzuki consomme plus que le Torrent mais avec une transmission intégrale beaucoup plus efficace.... Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie!!! :lol:

mazzzda
11/09/2006, 14h12
as tu essayer le rav4 aussi?

IanD
11/09/2006, 16h05
GT-4, vraiment belle ta Millena 8)

Dave
11/09/2006, 16h48
Torrent traction avant ???

C'est un bon choix, et c'est vrai que son volume est des plus agréable !

Bravo, j'espère que tu vas l'aimer !

GT_4
12/09/2006, 15h40
GT-4, vraiment belle ta Millena 8)

Merci IanD,
Je l'ais toujours dans la peau cette Millenia mais que veux-tu, j'ai du regarder du cote pratique.
Si jamais tu connait quelqu'un qui serait interesser laisse le moi savoir.
Ciao 8)

GT_4
12/09/2006, 15h43
Torrent traction avant ???

C'est un bon choix, et c'est vrai que son volume est des plus agréable !

Bravo, j'espère que tu vas l'aimer !

Traction avant en effet Dave, vrai que le volume est la. Lorsque qu'assis a l'interieur, tu te sent en securite.
Jusqu'a present tout va, mais on verra.
Ciao 8)

Joe 123
12/09/2006, 16h40
J'ai regardé la consommation d'essence d'une Torrent TRACTION versus un Grand Vitara AWD à temps plein et surprise :shock: la consommation est presque identique!!! Moi qui pensait que le Suzuki consommait... :oops:

fredfreedom
12/09/2006, 18h17
Mes félicitations pour ton nouvel achat.

GT_4
12/09/2006, 21h31
as tu essayer le rav4 aussi?

Non Je ne l'ai pas essayer pour la seule et unique raison que je le
trouvais hors de mes moyens.
Pour plus ou moins le meme equipement 34k + taxes c'etait trop.
Ciao 8)

GT_4
12/09/2006, 21h35
J'ai regardé la consommation d'essence d'une Torrent TRACTION versus un Grand Vitara AWD à temps plein et surprise :shock: la consommation est presque identique!!! Moi qui pensait que le Suzuki consommait... :oops:

Je n'en doute pas! Par contre je dois attendre avant de prononcer au sujet de la consommation du Torrent, Je vais en reparler lorsque j'aurais fait mon premier changement d'huile.
Ciao 8)