PDA

Voir la version complète : suggestions de pickup /voiture pour tirer 2 vtt ?



coffeebrainz
13/09/2006, 09h50
j'ai regarder le ranger 4L 4x4 , ca semble le moins cher dans les 4x4, y a-til autre chose de mieux ? je ne veux pas payer trop chers évidement, si achat je veux payer moins de 500 / 60 mois , si location aux environ 400 / 36 mois..

J'ai besoin de suggestions, je devrai me défaire de ma mustang 2005 pour tirer 2 vtt, on ne peut tout avoir malheureusement\!@#$%?& En partant je ne suis pas un amateur de pick up donc , je n'en ai jamais conduit...

A moins qu'il y ai des voitures dans ce range de prix qui peuvent facilement tirer 2 vtt...

angel
13/09/2006, 09h58
sa dépends de tes gout n importe le quel ,dodgers gm ou ford peux faire sa c est a toi de predefinir se que t aime ou aime pas ......... dakota est une option et le f150 aussi..... mais par expérience le ford est une bête .....mais encore la un grand vitara peux faire la même chose ........

Dave
13/09/2006, 11h42
j'ai regarder le ranger 4L 4x4 , ca semble le moins cher dans les 4x4, y a-til autre chose de mieux ? je ne veux pas payer trop chers évidement, si achat je veux payer moins de 500 / 60 mois , si location aux environ 400 / 36 mois..

J'ai besoin de suggestions, je devrai me défaire de ma mustang 2005 pour tirer 2 vtt, on ne peut tout avoir malheureusement\!@#$%?& En partant je ne suis pas un amateur de pick up donc , je n'en ai jamais conduit...

A moins qu'il y ai des voitures dans ce range de prix qui peuvent facilement tirer 2 vtt...

Un VTT, ça pèse quoi, 500 ou 600 lb chaque, donc au gros max 1200 lb plus le poids de la remorque, c'est pas tirer une charge bien lourde, donc c'est pas nécessaire d'avoir l'immence pick up.