PDA

Voir la version complète : suggestions de pickup /voiture pour tirer 2 vtt ?



coffeebrainz
13/09/2006, 09h50
j'ai regarder le ranger 4L 4x4 , ca semble le moins cher dans les 4x4, y a-til autre chose de mieux ? je ne veux pas payer trop chers évidement, si achat je veux payer moins de 500 / 60 mois , si location aux environ 400 / 36 mois..

J'ai besoin de suggestions, je devrai me défaire de ma mustang 2005 pour tirer 2 vtt, on ne peut tout avoir malheureusement\!@#$%?& En partant je ne suis pas un amateur de pick up donc , je n'en ai jamais conduit...

A moins qu'il y ai des voitures dans ce range de prix qui peuvent facilement tirer 2 vtt...

angel
13/09/2006, 09h58
sa dépends de tes gout n importe le quel ,dodgers gm ou ford peux faire sa c est a toi de predefinir se que t aime ou aime pas ......... dakota est une option et le f150 aussi..... mais par expérience le ford est une bête .....mais encore la un grand vitara peux faire la même chose ........

Dave
13/09/2006, 11h42
j'ai regarder le ranger 4L 4x4 , ca semble le moins cher dans les 4x4, y a-til autre chose de mieux ? je ne veux pas payer trop chers évidement, si achat je veux payer moins de 500 / 60 mois , si location aux environ 400 / 36 mois..

J'ai besoin de suggestions, je devrai me défaire de ma mustang 2005 pour tirer 2 vtt, on ne peut tout avoir malheureusement\!@#$%?& En partant je ne suis pas un amateur de pick up donc , je n'en ai jamais conduit...

A moins qu'il y ai des voitures dans ce range de prix qui peuvent facilement tirer 2 vtt...

Un VTT, ça pèse quoi, 500 ou 600 lb chaque, donc au gros max 1200 lb plus le poids de la remorque, c'est pas tirer une charge bien lourde, donc c'est pas nécessaire d'avoir l'immence pick up.

Angel parlait du Grand Vitara, c'est un bon choix, regarde les moyens utilitaires avec la capacité de remorquage. T'as pas besoin de quelque chose de bien gros et bien fort à mon avis (genre 2000 ou 2500lb serait amplement suffisant). En plus, l'utilitaire à l'avantage d'Avoir plus d'espace de chargement intérieur. À moins que tu me dises que tu sois un très gros amateur de pèche, de construction et autres activité du genre qui demande une benne pour transporter des matières potentiellement très salissante.

Pour le pick up, le Colorado de GM est supérieur à Ranger à mon avis. Mais je te recommande de bien magasiner, les pick up, c'est un monde vaste !

mazzzda
13/09/2006, 13h02
ton mustang est capable en masse de les tirer a moins quil faut tu ailles en hors-route, je tire souvent 1500-2000 lbs avec ma 626 v6 qui na meme pas de frame comparativement a ta mustang

romanian hero
13/09/2006, 14h45
Nissan Frontier Nissmo. Fait-toi plaisir, on ne vit qu'une fois.

Asuna
13/09/2006, 14h49
Nissan Frontier Nissmo. Fait-toi plaisir, on ne vit qu'une fois.

C'est mon démo en ce moment, un crew cab, très impressionnant, par contre c'est plus haut que le budget décrit.

J'aime bien le look du Ranger, mais le fait qu'il soit pas 4 portes me bogue pas mal. Si tu tiens au pick up, va faire un tour dans le Dakota, pour voir?