PDA

Voir la version complète : Cire qui beurre pas le plastique noir?



gueb
05/10/2002, 00h21
Salut!

J'ai toujours utiliser nu finish et eagle one wet, mais ca laisse des marques blanches sur le plastique noir.

Comme mon crv est bourrer de plastique noir, qu'est ce qui peux bien marcher la dessus sans saloper? Ca me tente pas trop de mettre du tape partout comme si j'allais peinturer...

merci

templar
05/10/2002, 10h09
Salut,

Un truc qu'un voisin m'avait donné est de traiter les parties de plastique noir avec un produit style Armor-All ou encore quelquechose de spécifique aux moulures noires avant de cirer le véhicule. Ainsi la cire a moins de chance d'adhérer au plastique.

Templar

Doctor
05/10/2002, 12h11
Salut,

Oublie tout les produits pour le plastique. Y'a un petit truc ben simple, il s'agit de prendre une bonne vieille gomme a effacer et le tour est joué.

Bonne journée

PETER HQ
09/10/2002, 13h01
Nettoie toutes tes pièces de plastiques avec "Armorall" après ta cire
ça fonctionne très bien
By

normandt
10/10/2002, 00h26
Affirmatif,

C'est ce qu'il faut faire. Achètes-en un petit contenant (2$ ou 3$ chez Wallmart)que moi je garde spécialement à cette fin. Tu en vaporise un peu sur un chiffon et tu frottes; toute la cire va partir et le plastique noir aura l'air tout neuf.

vstar
10/10/2002, 22h10
Hum, le Armorall deviend blanc aussi sur le plastic noir. J'ai déjas fait la gaffe et après faut que tu en mettes tout le temps. J'ai déjas vu un gars mettre une fine couche l'huile a transmission automatique sur le plastique noir de son char...je sais pas si c'est bon mais c'était beau.