PDA

Voir la version complète : Protection Extra-attentive de toyota??



abeille
05/10/2002, 19h10
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent la Protection Extra-attentive de Toyota.

Vaut-il la peine de payer 1000 plus taxes pour cette Protection Extra-attentive? Moi, je ne crois pas mais j'aimerais avoir votre avis.

Je veux faire l'acquisition d'une ECHO 2003

Merci

FlyingTurkey
07/10/2002, 17h34
Non, ne prend pas la protection Extra-Attentive, çà donne rien. Je l'ai eu moi pis la seule fois que j'aurais pu m'en servir, c'était pour une pièce défectueuse sur ma Corolla 98 pis c'était une des seules pièces (avec l'allume-cigarette je crois) qui n'était pas garantie.

Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de problème avec ta toyota alors avant que tu dépasses le 1000$ que cette protection va te couter, tu peux en avoir des pépins.

voyageur
07/10/2002, 20h18
Flying turkey a raison sur toute la ligne.

cubasi
09/10/2002, 20h52
Fais toi expliquer en détails cette garantie par ton représentant ou le directeur commercial car même une toyota peut faire défaut.Il y a des petits ordis qui sont très dispendieux aujourd'hui.

moi je l'ai acheté comme j'ai acheté la voiture...pas de location!

Et la garantie est transfèrable, si tu décide de revendre ta toyota toi même c'est un très gros avantage et tu auras encore de la garantie pour ton acheteur.

salut.

oreo
09/10/2002, 21h49
combien elle coute ???

FlyingTurkey
11/10/2002, 09h10
Oui j'avoue que pour revendre ta voiture après c'est plus alléchant pour l'acheteur, çà m'a beaucoup aidé à vendre ma Corolla puisqu'elle avait pas mal de km au compteur mais comme ma protection Extra Attentive couvrait encore quelques années et pas mal de km ... ben l'acheteur n'a pas hésité.

Mais si c'était à refaire je ne la prendrais pas car je trouve que c'est cher pour rien pis j'ai pas eu de trouble avec mon auto. Mais si tu veux vraiment être en toute confiance et sécurité avec ton auto ... çà peut peut-être valloir 1000$.

Ah oui j'oubliais ... çà peut être pratique l'hiver si ton char part pas ... ils ont un service d'assistance routière. C'est un peu comme le CAA, sauf qu'au lieu de payer 70$ par année pour le CAA, tu paies 1000$ sur 4 ans pour Toyota. En plus qu'ils arrivent pas mal moins vite que le CAA.