PDA

Voir la version complète : murango



julie3
10/10/2002, 22h01
jai appercu le murango de nissan. je la trouve tres belle. en fait de grosseur sa peut se comparer a quoi?

Dave
11/10/2002, 12h14
Bonjour Julie,

Tout d'abord, je sais que personne n'aime ça mais il faut que je le fasse, c'est le Nissan Murano. Juste 6 lettres.

Pour répondre à ta question, en fait de grosseur, c'est un véhicule assez costaud. Il fait 4,77 mètres de longeur et 187 cm de largeur. Pour t'aider, c'est plus costaud qu'un Grand Cherokee. Je crois que ça se rapproche d'un Acura MDX et d'un Toyota Highlander.

Pour la puissance, ce sera très puissant avec le très connu et assez costaud moteur V6 de 3,5 litres.

Sur la route, ça devrait en imposer un peu à la manière d'une Altima dont il reprend une bonne partie de la mécanique, à l'exeption de la boîte à rapport continiuellement variable et de la transmission intégrale. Sur ce point, Nissan peut être fier, ils seront les premiers à offrir cette transmission avec un rouage intégral et un moteur V6 aussi puissant. Ils ont devancé Audi pour la combinaison V6 et rouage intégral. Saturn avait annoncé une transmission de ce genre sur son Vue il y a un an, mais je ne suis même pas sûr qu'ils en ont commencer la distribution.

Quand on sait que cette plate-forme accueillera aussi la Maxima qui sortira à l'hiver ou au printemps prochain, on peut déjà prédire que Nissan ne ratera pas son coup au niveau de la conduite.

Le seul élément en suspens pour la Murano, c'est les nouveaux intérieurs nissan avec des plastiques, des teintes et des matériaux un peu moins de qualité que la concurrence et d'un goût un peu douteux. Pour l'extérier, c'est franc, aimez ou aimez pas.

Moi, j'aime !

julie3
11/10/2002, 16h30
et le prix ? comment sa coute une voiture comme celle la

oreo
11/10/2002, 17h30
le prix est alentour de 40 000 $ .
tu dit que tu l'as appercu , mais c'est tu sur internet ou tu l'a vu de tes propres yeux ???

[This message has been edited by oreo (edited 11-10-2002).]

MARK_99
11/10/2002, 17h58
Pour ma part, j'en ai aperçu une il y a environ 2 semaines à Charlesbourg. Elle arborait une plaque de l'Ontario. C'est original comme carosserie, quand je l'ai vu, je croyais que c'était une Chrysler... Pour terminer, c'est effectivement un gros véhicule.