PDA

Voir la version complète : Kit d'installation de cruise control?



Japfan
01/10/2006, 15h28
Est-ce que ça se fait un kit d'installation de cruise control pour les Sentra 2002? Si oui, est-ce que le prix a du bon sens ou si c'est tellement cher que ça en vaut pas la peine?

dunlop5120
02/10/2006, 16h15
Est-ce que ça se fait un kit d'installation de cruise control pour les Sentra 2002? Si oui, est-ce que le prix a du bon sens ou si c'est tellement cher que ça en vaut pas la peine?

Tout peut se faire...mais est-ce que c'est facile à installer...ça dépend des plugs d'origine, si ya des modèles qui l'ont...à savoir aussi si ça se fit avec d'autres modèles.

Mais vite-vite de même, si tu connais pas l'électronique et le wiring...je te dirais d'oublier ça.

chevy_remi
02/10/2006, 16h35
Est-ce que ça se fait un kit d'installation de cruise control pour les Sentra 2002? Si oui, est-ce que le prix a du bon sens ou si c'est tellement cher que ça en vaut pas la peine?


Mais vite-vite de même, si tu connais pas l'électronique et le wiring...je te dirais d'oublier ça.

ou de le faire installer par un professionel.

dunlop5120
03/10/2006, 04h00
Est-ce que ça se fait un kit d'installation de cruise control pour les Sentra 2002? Si oui, est-ce que le prix a du bon sens ou si c'est tellement cher que ça en vaut pas la peine?


Mais vite-vite de même, si tu connais pas l'électronique et le wiring...je te dirais d'oublier ça.

ou de le faire installer par un professionel.

C'est que ça revenir chers pour juste un cruise control. :?

Japfan
03/10/2006, 07h16
Ouin, m'en vas oublier ça j'pense à moins que le système de contrôle d'origine de Nissan puisse être bolt-on direct sur ma voiture? Dans ce cas, ça serait sûrement facile de trouver les pièces dans une cours à scrap.

dunlop5120
03/10/2006, 12h22
Ouin, m'en vas oublier ça j'pense à moins que le système de contrôle d'origine de Nissan puisse être bolt-on direct sur ma voiture? Dans ce cas, ça serait sûrement facile de trouver les pièces dans une cours à scrap.

Yes..si t'es pas trop loins de Laval...appelle Mathieu de CGN 514-875-3900