PDA

Voir la version complète : Nissan Sentra 2004



Stoonz
10/10/2006, 17h51
un de mes chum au travail a une sentra 2004 manuelle avec 85k elle commence a avoir de la misere au demarage desfois faut quil se reprenne a 2 fois pour partir lauto quelle en est la cause ??? dsl pour les fautes.

mattoug
11/10/2006, 19h51
un de mes chum au travail a une sentra 2004 manuelle avec 85k elle commence a avoir de la misere au demarage desfois faut quil se reprenne a 2 fois pour partir lauto quelle en est la cause ??? dsl pour les fautes.

Je viens justement de me débarasser d'une Sentra 2004 et j'avais le même problème... Ils n'ont jamais trouvé le "bobo". Mon frère avait une 2001, le même problème avait commencé par des démarrages difficiles et un moment donné le "service engine soon" s'est mis à clignoter et le véhicule avancait par coups... Je crois que l'auto de ton ami est précurseurs de problèmes plus grave. :idea: Bref...

J'ai longtemps suspecté les bougies. J'avais fais vérifié et on me disait qu'elles étaient bonnes. Ils disent qu'elles sont bonnes pour 160000 km mais je n'en suis pas convaincu... D'après moi 80000km max... Je ne suis pas mécanicien mais c'est l'impression que j'ai! :wink:

La seule solution... Qu'il la change! C'est plate mais un autre propriétaire d'une Sentra qui a de la misère avec...

Je lui souhaite bonne chance!!! 8)

pl9171
23/12/2006, 09h41
un de mes chum au travail a une sentra 2004 manuelle avec 85k elle commence a avoir de la misere au demarage desfois faut quil se reprenne a 2 fois pour partir lauto quelle en est la cause ??? dsl pour les fautes.

Il doit aller faire un "Idle speed learn" de l'ordinateur au Dealer. Prends 2 minutes et c'est garantie.