PDA

Voir la version complète : Sondage pour proprios de CRV



gueb
11/10/2002, 11h10
Salut!

J'ai l'idee de demarrer un club crv quebec (www.ClubCrvQuebec.com) un peu comme les club civic, subaru protegé accord etc. Un club avec un forum, activites, meeting, journal, rabais chez des fournisseurs etc.

J'aimerais savoir si il y aurais des interessés, je parle de participant non pas de $ je vais m'arranger moi-meme avec les frais d'hebergement. Avant de me lancer je fais donc un petit sondage, car les clubs de voitures modifies sont populaire, mais celui-la cible moins de monde...

Il y a deja d'autre clubs aux etats-unis mais anglophone, donc il serait interessant d'avoir une ressource francophone...

Merci!

Maxthel
18/10/2002, 21h40
Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'un CRV 2002 et je serais très interessé par ton idée d'un Club de CRV sur internet.

Je crois qu'il serait bon de poussé ton idée plus loin car, je crois que plusieurs propriétaires de CRV serait interessé par ce Club. Pour ca, il faut que sa se parle.
Le défis est de faire circuler l'information.
Je t'encourage et je suis avec toi.

gueb
18/10/2002, 23h04
Salut!

Envoie moi un email a gueb@sympatico.ca, je commence a accumuler une liste de monde. On prevois un mini-meeting a montreal dans les prochaines semaines.

En attendant, viens nous rejoindre sur www.hondacr-v.org (http://www.hondacr-v.org) inscrit toi et dans le forum il y a une section montreal pour venir jaser avec nous :-)


merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!




[This message has been edited by gueb (edited 18-10-2002).]