PDA

Voir la version complète : Pirelli !!!



gabi
13/10/2006, 17h37
Pirelli snow sport ... quelqun connais un bon pneu ou pas du tout ?? merci de linfo
205/55/16 pour 350 $ avec 2000km dusure je trouve sa un bon deal

mattoug
13/10/2006, 20h56
Pirelli snow sport ... quelqun connais un bon pneu ou pas du tout ?? merci de linfo
205/55/16 pour 350 $ avec 2000km dusure je trouve sa un bon deal

À mon avis, des pneus usagés, tu ne touches pas à ça... Et ce, peu importe le prix. Faut pas oublier que les pneus sont le seul point de contact avec la route. Il y en a un de pas bon... Imagine le désastre potentiel... :drive:

abacab
13/10/2006, 21h38
J'ai des Pirellis d'hiver et suis très satisfait. C'est toujours drôle, suite à une première neige - de démarrer normalement à un feu vert lorsque tout le monde reste en arrière avec le devant qui glisse de côté...

J'ai déjà acheté des pneus usagés mais l'un d'entre eux m'a laissé tomber assez vite... ensuite c'est le trouble de remplacer avec un équivalent ...

J'opterais pour du neuf.

gabi
14/10/2006, 00h03
J'ai toujours achete des pneus usage faut croire que je suis chanceux mes on sentend que des pirelli coute 800$ pas vraiment el cash pour sa

Ray19
14/10/2006, 06h34
Pirelli snow sport ... quelqun connais un bon pneu ou pas du tout ?? merci de linfo
205/55/16 pour 350 $ avec 2000km dusure je trouve sa un bon deal

À mon avis, des pneus usagés, tu ne touches pas à ça... Et ce, peu importe le prix. Faut pas oublier que les pneus sont le seul point de contact avec la route. Il y en a un de pas bon... Imagine le désastre potentiel... :drive:

Tout le monde se promène avec des pneus usagés, des pneus ça reste pas neuf longtemps, faut juste vérifier l'usure, un pneu d'hiver c'est fini quand ils sont rendu a 6/32 ème de pouce. Quelqu'un qui fait peu de route peux avoir rouler 2 ans et presque pas avoir usé ses pneux, c'est mon opinions qu'il y a des bons deal faire dans les pneus usagés.