PDA

Voir la version complète : Anti rouille



killkenny
14/10/2006, 16h51
Voila j'ai une auto neuve et j'aimerai lui faire un traitement anti-rouille come je n'ai jamais fais ca sur mes vehicule je ne sais pas trop sur quoi me diriger.

un mecano de albi ma dit de ne pas le faire du concessionaire ,si quelqu'un peut me conseiller ou je peut aller et quel produit est le plus éficace .

j'ai trouver aussi cette methode Total-Protect mais j'ai pas confiance si quelqu'un connait vos commentaire seront aprécier : http://www.antirouille-electronique.com

Merci !! :D

gabi
14/10/2006, 18h33
on s’entend que les antirouille électronique digne du magasin de dolorama surtout que j’ai entendu une histoire le gars en a acheté un et s'était le boîtier qui rouillais :P enfin l'huile la meilleur que tu pourrais utiliser encore tu auras un million de suggestion est une qui coule tu le fais traiter juste avant lhiver et a la fin de l'hiver tu en a plus pour éviter les accumulations de graisse inutile car on ces que saleté humidité égale rouille apres lhiver un bon lavage et enlever tout residu dans les interieurs de porte lle best que lon peux faire ......antirouille métropolitain que j’ai entendu le plus souvent

Chialeux
16/10/2006, 20h27
Ben tu as le choix entre 4 methodes qui sont plus repandus

Antirouille a l'Huile (dans ce cas la je prefere mineral)
Antirouille a ultra son (pas sur que ca marche vraiment)
Antirouille a la graisse (salissant mais tres efficace)
Antirouille type sillicone (ca colle bien mais ca coute cher)

dans le cas de l'huile tu peux perdre une partie du traitement dans ton stationnement ce qui peut etre agassant