PDA

Voir la version complète : Venture & Montana



Graffimag
16/10/2002, 02h21
Salut à vous tous.
J'ai remarqué que l'on voyait pas mal de "chevrolet venture" et de "pontiac montana" sur nos routes, mais il me semble qu'on en entend pas beaucoup parlez.
J'apprécierais que leurs propriétaires nous parle un peu de leur véhicule. C'est à dire, vos impressions et expériences général de votre véhicule.

lune
16/10/2002, 09h47
Salut!
En effet. il y en a beaucoup. Moi je dis que les pubs GM sont très accrocheuse, et aussi les possibilités de financement.

Mon père a une Venture 2002, le modele value pack (de base avec option). Il est satifait, faut dire qu'il a besoin d'un camion pour tirer sa roulotte... Pas de probleme depuis bientot 1 an.
Je l'ai essayer, c'est bien, c'est chevrolet=la base sans flafla. C'est le coté "pratique" qui faut considérer et non le coté "m'as-tu vu".

bob-cashflow
17/10/2002, 03h52
salut moi je suis a mon 2ieme montana allongé une transsport 97 et la un montana2000 vraiment pas de gros problemes mecanique quelques garnitures ici et là a reparés mais cà. seul problème dérangeant porte coulissante gauche craque toujours.vous en voyez de plus en plus car les gens vois que ce sont les meilleurs et de loin les minis vans americaines et chysler ne règle pas après 20 ans leurs problèmes de transmision.j'aurais bien aimé cependant que GM es 1 nouveau modèle 2003 car les achèteurs (location 3 ans)comme moi vont devoirs vivre avec 3ieme contrat du meme modèle salut..

Graffimag
21/10/2002, 01h10
Salut,
Oui, effectivement GM semble garder plusieurs modèles autour de 7 ans. On retrouve que quelques retouches par année modèle.
J'ai finalement opté pour l'achat d'une venture (de base 2002), disons que la prix à été un élément majeur dans ma décision. Mais quand même quelques points on aussi aidé dans la balance pour ce véhicule.
Outre le prix, la sécurité: frein ABS, sacs gonflables latéraux de série. La consommation plus faible que la plupart des concurrentes...
Je vous avoue que c'est le premier véhicule américain que j'achète...Pour l'instant j'en suis très satisfait mais je souhaite et j'espère vraiment en être satisfait longtemps!