PDA

Voir la version complète : Avis sur Pneus d'hiver Marangoni



waltereo
17/10/2006, 12h00
Salut,


Pneus Chartrand ont des Marangonis d'hiver.
Est ce que quelqu'un en a deja eu et est satisfait du comportement de cette marque ?


MErci

Alain36
17/10/2006, 12h16
De kessé?

Francis F
17/10/2006, 12h39
http://www.marangoni.com/default.asp?L=4&SITO=11

À l'oeil, la bande de roulement a l'air bien sur leurs pneus d'hiver... mais pour le reste, jamais entendu parler.

Joe 123
17/10/2006, 12h42
C'est peut-être un commentaire insignifiant mais toutes les marques qui ont un nom bizarre ou que l'on a jamais entendu ça me dit rien de bon!!! Encore une fois on paye pour ce que l'on a.... Quand ce n'est pas cher ça ne vaut pas cher. Les pneus sont le seul contact avec la route... L'élément et de loin le plus important sur un véhicule. Même si celui-ci a une transmission intégrale, 1000 chevaux, 5 000 W de son, sièges en cuir à $1 000 le pouce,etc....Le pneu. La vie ou...la mort!!! Je pèse mes mots.

Je m'éloigne dangeureusement du sujet principal...

Lynx
17/10/2006, 13h18
Je rejoint Joe 123 la dessus: Ça ressemble fort à des cie cheaps (chinoise?) qui imite les rainures de pneus reconnus et leurs donne donc une très bonne allure ... mais il n'y as pas que les rainures qui font un bon pneu. Il y as aussi la qualité de la gomme qui influence l'adhérence et l'usure, la rigidité des flanc et la semelle pour la tenu de route et la résistance aux crevaisons ...

Ceci dit ils sont peut-être très bon ... mais j'en ai jamais entendu parler = Coup de dés !

Gus
17/10/2006, 14h06
Je crois que ce sont des pneus italiens mais j'en sais pas plus. Je prendrais pas de chance et j'opterais pour des produits connus ici et dont la disponibilité est assurée en cas de pépins...

Francis F
17/10/2006, 14h19
C'est italien. Probablement pour ça qu'on n'en entend pas trop parler ici.

Ricardo A
17/10/2006, 16h24
C'est italien, et c'est pas nouveau la bas.

J'y ferais confiance, si le prix est bon.

Pneus chartrand ont des bons prix dans le continental, informe toi.