PDA

Voir la version complète : Acces toyota : recour collectif



julie3
08/10/2002, 23h44
Mise à jour : 08-10-2002 09:37:22



Les véhicules Toyota coûtent plus cher à Montréal qu'à Toronto

Selon l'Association pour la protection des automobilistes (APA), les véhicules Toyota coûtent souvent 500 dollars de plus à Montréal qu'à Toronto.
Cet important écart de prix, qui peut parfois atteindre 2000 dollars, s'explique par Accès Toyota.

Ce programme de prix non négociable a été implanté par Toyota Canada chez 38 concessionnaires de la région de Montréal.

Une enquête sur ce programme, menée par le Bureau de la concurrence du Canada, a donné lieu à une perquisition qui a duré une semaine chez Toyota Canada.

un recour collectif serait surement approprié.si vous croyez la meme chose que moi on peut faire quelque choses.

STONE_COLD
09/10/2002, 08h46
Un mouvement de boycott ne serait pas mauvais non plus ...

------------------
WHAT?

julie3
09/10/2002, 20h15
je ne croyais pas qu une compagnie respectable ferais sa

cubasi
09/10/2002, 20h35
julie3,

as-tu fait l'achat d'une toyota avec le système accès?

Cela me semble très important avant de penser faire un recour collectif...il faut que tu sois impliqué.


Et je crois que toyota subit seulement une enquête et aucune accusation n'a été porter, il faudrait peut être attendre les résultats avant de sauter aux conclusions.

J'ai personnellement acheté une toyota et le système accès, m'a plus.

vstar
10/10/2002, 22h01
Serais tu aussi contente si tu savais que tu as payé 500/1000$ de plus qu'un anglo de Toronto?? Moi j'en doute.

cubasi
10/10/2002, 22h20
Cela n'est pas prouvé!

danbed
10/10/2002, 23h33
Pourquoi cette panique? Saturn fait exactement la même chose depuis 1992 et personne n'a fait de recours collectif!
La différence est que Toyota n'a pas appliqué le programme partout mais c'est pareil.
L'APA veut se faire de la publicité gratuite, c'est tout!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par julie3:



Mise à jour : 08-10-2002 09:37:22



Les véhicules Toyota coûtent plus cher à Montréal qu'à Toronto

Selon l'Association pour la protection des automobilistes (APA), les véhicules Toyota coûtent souvent 500 dollars de plus à Montréal qu'à Toronto.
Cet important écart de prix, qui peut parfois atteindre 2000 dollars, s'explique par Accès Toyota.

Ce programme de prix non négociable a été implanté par Toyota Canada chez 38 concessionnaires de la région de Montréal.

Une enquête sur ce programme, menée par le Bureau de la concurrence du Canada, a donné lieu à une perquisition qui a duré une semaine chez Toyota Canada.

un recour collectif serait surement approprié.si vous croyez la meme chose que moi on peut faire quelque choses.

<HR></BLOCKQUOTE>

STONE_COLD
11/10/2002, 08h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par danbed:
Pourquoi cette panique? Saturn fait exactement la même chose depuis 1992 et personne n'a fait de recours collectif!
La différence est que Toyota n'a pas appliqué le programme partout mais c'est pareil.
L'APA veut se faire de la publicité gratuite, c'est tout!
<HR></BLOCKQUOTE>

Peu importe Saturn ou Toyota, s'il faut qu'un 2002 sorte de la cour à ce temps-ci de l'année, ils vont baisser le prix inquiete-toi pas. Avez-vous lu les petits caractères de Saturn??? Le concessionnaire peut vendre à un prix moindre que le P.D.S.F. Je reste en Outaouais et le monde que je connais qui ont acheté des Toyota ici ont économisé quelques centaines de $$$ par rapport à Access Toyota à Montréal.

------------------
WHAT?

HIGHLAND_J
21/10/2002, 13h03
Personnellement, j'ai payé moins cher pour un Highlander V6-4RM 2001 avant le programme Accès Toyota.

Le programme Accès Toyota offre un prix non négociable et beaucoup plus cher que lorsqu'on peut négocier. Exemple, avant le programme accès Toyota, j'ai payé 41100$ avec une aileron arrière tout inclus (un prix que je n'ai pas beaucoup négocié parce que j'ai comandé l'auto) et le prix accès non négociable est au moins 42440$. Remarque que Toyota a baissé son prix accès de 1100$ dépuis le début du programme.

Donc, pour ma curiosité de comparer les prix d'Accès Toyota, il y a 4 mois, j'ai appelez à TOyota de Gatineau, on m'a donnée le prix de 1500$ de moins pour la même Highlander.
Et le vendeur m'a dit que le prix sera plus
élevé et non négociable le jour où Toyota de Gatineau entre dans le programme Accès Toyota. Et ce programme d'applique juste pour le Québec. Donc, on peux encore négocier à Ontario.

Si quelqu'un trouve que le prix d'Accès Toyota est bon, c'est parce qu'il n'a pas essayer de comparer le prix de vente de la même auto avant le programme d'Accès Toyota.

À vous de juger.