PDA

Voir la version complète : Honda Accord LX 2003



Nour
15/10/2002, 17h22
Pour une Honda Accord LX-G 2003 avec transmission automatique et Transport / Préparation inclus Honda demande le prix suivant sur leur site web canadien:
26 850,00$, quelle offre feriez vous a un concessionnaire qui serait correcte et competitive.

Merci

eribel
15/10/2002, 18h37
Moi je pose des questions sur c'Est maudit frais de transport et préparation... Y'a tu un moment dans l'annee qui ne le charge pas au client ? leur rabais de fin d'ete c'est tu ca qui enleve au client ??
Moi je pense que tu ne peux pas offrir ben ben plus bas que le prix demander. Y'on pas gros de jeu...

En passant si tu regarde pour une LX regarde bien la NOIR elle est ecourante http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif je regarde pour celle la moi aussi mais peux etre juste au printemps...

STONE_COLD
16/10/2002, 08h28
Déjà Honda sont peu flexible sur leur prix, attends toi pas à pouvoir négocier beaucoup pour un nouveau modèle 2003. Si tu réussis à soutirer 750$ de rabais pour une Accord 2003, ça sera déjà très bon! Pour te donner une idée, j'ai réussi à négocier pour près de 1500$ pour une Accord 2002 SE. Disons que si ça avait été une automatique peut-être que j'aurais pu négocier plus (peut-être 2000$) parce que les manuelles sont très très rares.

Les T.T.P comme on les appelle sont là en permanence. À la fin de l'année, ils réduisent le prix sur le véhicule mais tu dois tjs payer ces frais; c'est dans le béton. Ces frais sont exigés par le manufacturier et non le concessionnaire.

------------------
WHAT?

RR50
16/10/2002, 12h24
Ne perd pas trop de temps à négocier le prix, fait arrondir le chiffre, genre que tu peux aller chercher 200 ou 300$, mais va plutôt chercher : un pare-pierre (bande transparente 120$, 4 pneus plus 4 roues hivers au bas mot 600$, tapis, chauffe-moteur et n'oublie pas qu'ils vont aussi te proposer la garantie prolongée autour de 550$ ainsi que la valeur à neuf, 150$/an pour 5 ans environ. Bonne chance.

Steeve
16/10/2002, 13h14
Si tu veux obtenir le meilleur prix possible, appel l'APA. Ils te donnent le cost de la voiture et de l'équipement que tu veux. Il peuvent aussi te donner le nom d'un concescionnaire où ils ont déjà pré-négocié un prix.

eribel
16/10/2002, 19h56
Nour si jamais tu l'achete vient nous dire le prix c'a nous donnera une idée, surout que je suis intéresser moi aussi par cette accord au printemps prochain...

Saintor
16/10/2002, 20h31
25000K$ ou -6.3% (la mëme chose que mon '99 que j'ai acheté en '98).

Benito
16/10/2002, 20h38
Bonjour à tous
Je me suis réserver une accord LX-G 2003 noir hier pour la mi-novembre et il est vrai qu'on ne peut négocier le 26850$. Par contre, mon concessionnaire m'a fait un bon prix pour 4 pneus d'hiver, demareur à distance et un déflecteur avant, pour environ 800$.
En passant eribel, c'est vrai que la noire est irrésistible et j'ai trouvé la conduite de la 2003 supérieur à la 2002. Vraiment une bonne voiture et surtout moins anonyme!
Bonne soirée!

syl20k
17/10/2002, 17h24
Si tu veux un bon moyen de négociation, va sur le site www.carcostcanada.com (http://www.carcostcanada.com) . Je l'ai utilisé lors de l'achat de mon dernier véhicule. Tu paies un montant (15$ je pense) et tu peux obtenir le montant que le véhicule coute au concessionnaire. Pour te donner une idée, sur un Coupe Accord SE 2002, il n'y a que 1800$ de différence entre le vendant et le coutant. La marge de négo n'est pas énorme.

eribel
17/10/2002, 21h06
Je te trouve chanceux mon Benito que tu t'es procurér une LX-G noir. C'est vraiment la plus belle. J'espere bien pouvoir faire de meme au printemps prochain. La EX-L me fait vraiement capoter avec ces mags incoyables mais la LX-G est tres belle aussi.

Benito
18/10/2002, 00h27
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par eribel:
Je te trouve chanceux mon Benito que tu t'es procurér une LX-G noir. C'est vraiment la plus belle. J'espere bien pouvoir faire de meme au printemps prochain. La EX-L me fait vraiement capoter avec ces mags incoyables mais la LX-G est tres belle aussi.

<HR></BLOCKQUOTE>

Salut!
La EX est superbe avec ses mags et ses équiments luxueux, mais elle est encore plus dispendieuse que la LX-V6 (mon choix initial!), qui est d'une belle puissance! Quoique c'est une question de goût. Mais mon choix c'est arrèter sur le modèle 4 cylindre quand même! Il m'a surpris pas son accélération 80-120km/h et la différence de prix se remarque par mois!
Bonne soirée.

eribel
18/10/2002, 18h43
Oui Benito, je parlais de la EX-L la 4 cylindre identique a la LX-G. Elle sont identique a part les mags/toit/cuir mais pour 3000$ de plus. Je vais surement opter pour la LX-G comme toi.

Dave
22/10/2002, 19h33
Ah oui, la EX-L 4 cylindres, Wow !!!

Pour moi, c'est vraiment un bon deal pareil cette voiture. T'as le CD 6 disques et les sièges électriques aussi. C'est vraiment une belle auto ! Dommage que mes moyens ne soient pas encore assez hauts. Peut-être dans 2 ou 3 ans.

On parle de prix négociable. Je crois que même au prix demandé en ce moment, elle reste une valeur incroyable ! Elle a tout, valeur de revente, fiabilité, ligne et mécanique. Comme Duval l'a laissé paraître, avec la MAzda6, elles se retrouvent dans une classe à part maintenant, avec l'Accord au haut de la marche !

Si vous êtes chanceux et que votre concessionnaire n'est pas trop bâveux, il vous fera peut-être un petit 500 $ de rabais question de vous rendre encore plus heureux !

eribel
22/10/2002, 21h26
Quand tu regarde une EX-L noir avec ses mags et son intérieur cuir et son fini metal argent, t'a l'impression d'etre devant un véhicule de plus de 50 000$ tellement est elle belle.

La Lx-G est aussi un tres bon choix avec son équipement quand meme pas trop pire.

Dans le guide de l'auto de cette année elle est classé 1er dans sa catégorie http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Dave
31/10/2002, 17h23
Et elle le sera aussi l'année prochaine !