PDA

Voir la version complète : vehicule stall en tout temps



elme
20/11/2006, 19h58
j'ai une honda accord 91 qui coupe ou stall en roullant. tu start ca part tout de suite, mais quand tu roules 1 ou 2km elle stall. tu start et ca recommence.
qu'est ce que ca pourrait etre à votre avis. merci pour votre aide

Chialeux
20/11/2006, 20h01
Ca peut etre ben des affaires et ca sens pas trop bon pour la survie de ton vehicule ... tu as regarder le basic comme le fillage, les bougies

Mitch
20/11/2006, 20h27
Si il stall quand tu demande de effort un peu longtemps et non quand il roule au neutre, je gagerais personnellement sur filtre a gaz qui serait trop sale.

elme
20/11/2006, 23h18
j'ai une honda accord 91 qui coupe ou stall en roullant. tu start ca part tout de suite, mais quand tu roules 1 ou 2km elle stall. tu start et ca recommence.
qu'est ce que ca pourrait etre à votre avis. merci pour votre aide

je suis mecanicien et j'ai deja changé le filtre à gas essayé un vieux distributeur dessus il fait toujours la meme affaire.
je demande svp si qlq'un avait deja rencontré ce probleme et comment il l'avait resolu.

Monhomme
21/11/2006, 09h07
À vérifier.... Mais si t'es mécano, tu dois l'avoir fait déjà

- fileage + cap distributor + rotor + bougie
- alternateur
- as-tu un hitch sur ta voiture, des fois du vert de gris dans la plug électrique !!

Nathaluc
21/11/2006, 09h20
Ça fait longtemps mais j'ai eu un problème similaire sur une Accord '82, la pompe à essence était défectueuse. Je pouvais rouler quelques km seulement ou parfois quelques jours, le moteur coupait sans prévenir et redémarrait facilement.

BambamBen
21/11/2006, 19h26
j'ai une honda accord 91 qui coupe ou stall en roullant. tu start ca part tout de suite, mais quand tu roules 1 ou 2km elle stall. tu start et ca recommence.
qu'est ce que ca pourrait etre à votre avis. merci pour votre aide

Gestion de l'alimentation par l'ordinateur, beh oui pour une 91'. J'ai le même problème sur la 92' :!:

Solution probable: Remplaçé l'ordinateur.