PDA

Voir la version complète : probleme de freins jeep liberty 2003



Wemotachi
21/11/2006, 18h48
:( Étrié de frein arriére bloqué à 20 000 km = garniture usée prématurément. Pièces remplacées et problème recommence à 50 000 km. Est-ce que quelq'un a expérimenté le même problème sur un Liberty 2003 sport 3.7 Lt. transmission manul 5 vitesses.

GT_4
22/11/2006, 09h29
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

need_for_speed
22/11/2006, 12h33
Bon, un autre qui aime pas Chrysler! Tu vas dire que la 300 ou les dodge c de la merde? :roll:

Wemotachi
23/11/2006, 21h16
Est'ce que quelqu' un a des nouvelles du nouveau jeep Patriot ?

IanD
27/11/2006, 17h52
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

Toi t'a quoi, un bycicle a pédale qui date de 1978 :roll: :roll:

need_for_speed
27/11/2006, 20h03
moi aussi je me demande bien ce qu'il a comme char :lol: :lol:

GT_4
28/11/2006, 08h48
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

Toi t'a quoi, un bycicle a pédale qui date de 1978 :roll: :roll:

Toi ta pas tort!!!

IanD
28/11/2006, 08h50
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

Toi t'a quoi, un bycicle a pédale qui date de 1978 :roll: :roll:

Toi ta pas tort!!!

:roll:

GT_4
28/11/2006, 09h11
moi aussi je me demande bien ce qu'il a comme char :lol: :lol:

Toi t'en a tu un char?
*** message édité par auto123.com ***
:bang:
J'ai droit a mon opinion.
Je n'ai jamais ete un fan de Chrysler point. Je conduit en ce moment mon
11 eme. char en 25 ans. Et aucun d'entre eux a ete un Chrysler.
Mais ca c'est moi.

Slammer
28/11/2006, 09h23
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

ton commentaire n'avait aucune raison d'etre car t'a jamais eu de Chrysler. Raison de plus car qu'est ce qui te dit que des autres chars n'ont pas ete mieux que du Chrysler???

Ray19
28/11/2006, 13h04
Ça sert a rien de vous obsiner pour des marque d'auto, tous les manufacturiers sont là pour faire de l'argent point à la ligne.
Certain offre de meilleurs produits que d"autre mais ça c'est comme n'importe quoi d'autre c'est pas parce qu'une marque faisait des mauvais produits en 1990 qu'ils en font encore aujourd'hui, certains manufacturiers se sont amélioré d'autre ont empirés, il faut arrèter de généraliser.

Ceci dit, j'ai pas l'intention d'acheter un produit Chrysler...jamais.

IanD
28/11/2006, 13h09
moi aussi je me demande bien ce qu'il a comme char :lol: :lol:

Toi t'en a tu un char?
Ta tu une job? Oubedon tu te laisse vivre!
A 194 post en 28 jours, ta l'air a vouloir poster sans aucune raison apparente. J'en ai vu plusieurs de ton genre sur d'autre forum.
:bang:
J'ai droit a mon opinion.
Je n'ai jamais ete un fan de Chrysler point. Je conduit en ce moment mon
11 eme. char en 25 ans. Et aucun d'entre eux a ete un Chrysler.
Mais ca c'est moi.

ce que tu as dit était plus qu'une opinion... :roll: vend ca ste merde la :roll:

IanD
28/11/2006, 13h11
Ça sert a rien de vous obsiner pour des marque d'auto, tous les manufacturiers sont là pour faire de l'argent point à la ligne.
Certain offre de meilleurs produits que d"autre mais ça c'est comme n'importe quoi d'autre c'est pas parce qu'une marque faisait des mauvais produits en 1990 qu'ils en font encore aujourd'hui, certains manufacturiers se sont amélioré d'autre ont empirés, il faut arrèter de généraliser.

Ceci dit, j'ai pas l'intention d'acheter un produit Chrysler...jamais.

bien non c ca...moi j'en acheter ailleur que Chrysler et jamais encore, mon prochain, c'est Chrysler pour sur...et ca je parle de notre Accord...j'ai jamais eu de check engine soon d'allumer ou une transmission qui clunk a 75,000km dans mes Chrysler :roll:... ni même dans le Ford que j'ai eu... :!:

Joe 123
28/11/2006, 14h49
Je ne pense pas qu'il y a une compagnie qui devient de plus en plus mauvaise avec les années.... Au contraire toutes s'améliorent rapidement....

GT_4
28/11/2006, 15h58
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

ton commentaire n'avait aucune raison d'etre car t'a jamais eu de Chrysler. Raison de plus car qu'est ce qui te dit que des autres chars n'ont pas ete mieux que du Chrysler???

Pourquoi? Aucune raison d'etre!
A ce que je sache, nous sommes participants d'un forum sur l'automobile!
Tous ne pouvons avoir les memes opinions. Mon opinion sur les produits Chrysler est mienne et je l'exprime point a la ligne. Je n'ai aucune obligation d'expliquer pourquoi. C'est ca!
Ciao :evil:

IanD
28/11/2006, 16h05
C... de Chrysler!!!!
Vends ca 'ste poubelle la!
Non mais serieusement....

ton commentaire n'avait aucune raison d'etre car t'a jamais eu de Chrysler. Raison de plus car qu'est ce qui te dit que des autres chars n'ont pas ete mieux que du Chrysler???

Pourquoi? Aucune raison d'etre!
A ce que je sache, nous sommes participants d'un forum sur l'automobile!
Tous ne pouvons avoir les memes opinions. Mon opinion sur les produits Chrysler est mienne et je l'exprime point a la ligne. Je n'ai aucune obligation d'expliquer pourquoi. C'est ca!
Ciao :evil:

Tous savent que je n'aime plus ou moin Toyota sur ce forum...mais je n'ai jamais dit a un propriétaire de Toyota de se débarasser de cette cochonerie la :wink:

GT_4
28/11/2006, 16h17
Ecoute ben,
Je possede un Pontiac Torrent 2006.
Peut-etre lorsque j'aurais un probleme important ou hors de l'ordinaire et que je vous en ferai part, quelqu'un ecrira quelque chose du genre aussi au sujet de mon vehicule. Je comprendrai et c'est tout.
L'exemple est ici sans regarder plus loin.
Wemotachi m'a pas envoyer promener lorsqu'il a lu mon "post".
Il a laisser passer, il a compris que tous on droit a leur opinion et que personne ne doit prendre personnel.
Maintenant j'ai fini! Je ne "posterai" plus sur ce sujet!
Ciao 8)

IanD
28/11/2006, 16h22
Ecoute ben,
Je possede un Pontiac Torrent 2006.
Peut-etre lorsque j'aurais un probleme important ou hors de l'ordinaire et que je vous en ferai part, quelqu'un ecrira quelque chose du genre aussi au sujet de mon vehicule. Je comprendrai et c'est tout.
L'exemple est ici sans regarder plus loin.
Wemotachi m'a pas envoyer promener lorsqu'il a lu mon "post".
Il a laisser passer, il a compris que tous on droit a leur opinion et que personne ne doit prendre personnel.
Maintenant j'ai fini! Je ne "posterai" plus sur ce sujet!
Ciao 8)

Mes sympathies...tu possède un GM... :roll:
Tant qu'avoir le couteau dans plaie, aussi bien de le rentrer plus creux :lol: :lol:

Chainsaw
28/11/2006, 17h50
coudonc je croyais que c'était un post sur un probleme de frein....pas un débat colisse

Jan
30/11/2006, 12h56
J'ai un Liberty 2004, version Limited, donc, automatique et après 68 000 km, mes freins sont encore bons pour un bon bout. J'avoue que les premiers 55 000 km ont été fait en Gaspésie sur la longue route, mais réellement, je n'ai pas eu de problème de ce genre.

De plus, j'ai tout lu ce que j'avais à lire sur ce véhicule et ses problèmes et je n'ai jamais lu de problèmes sur les freins. Mais tu peux aller faire un tour sur le forum de discussion sur les Liberty qui est en anglais.

jeepliberty2006
23/11/2012, 21h41
frein a main peut utilisé, cylindre jammé, garniture usé a cause du meme cylindre. freinages peut etre un peu brusques lors des premiers KMs...salut pour ce qui est de tes freins il faut nettoyer les axes qui peuvent être rester coller ce sont des pins de métal qui entre dans le galliper tu vas voir ça peut etre causer par ce phénomène et peut regarder tes cylindre de break s'ils sont toujours en bon état pour ne pas avoir de perte de pression sur les pads et les disques a+

Sames
24/11/2012, 07h29
http://cdn.head-fi.org/9/9c/9cd17c67_holy20thread20resurrection.jpg

vstar
24/11/2012, 10h49
Il faut un minimun d'entretien aux freins, surtout quand l'auto ne roule pas beaucoup. Les pièces ont tendance a coller et cause un frottement continuelle des pad sur les disques et provoquent une usure rapide. Donc une foi l'an il faut prendre le temps de nettoyer les pièces de frein et les frein dureront longtemps....même sur un Chrysler.
En passant il y a un méchant imbécile qui vomit n'importe quoi dans ce post, j'èspères qu'il se reconnait.... En fait il y en avait deux sur le forum, ils sont maintenant trois.

vtec
24/11/2012, 12h25
a job ya un gars qui a un camry 2011 et frein completement jammer...il fait a peine 6000 kilo par année. Sans aucun entretien, tout a collé..que ce soit toyota, chrysler ou honda, les freins a disques arriere nécessite pas mal plus d'entretien que les bon vieux drum...