PDA

Voir la version complète : DODGE CARAVAN PROBLEME ELECTRIQUE



MRBENHUR01
30/11/2006, 10h17
bONJOUR J'AI UNE DODGE CARAVAN 2002 ET J'AI UN PROBLEME ÉLECTRIQUE MES WIPER,CHAUFERETTE ET RADIO ARRETE ET REPART A TOUT BOUT DE CHAMPS Y A T'IL UN MODULE QUI CONTROLE TOUT CELA QUI POURRAIS ETRE DEFECTUEUX ET OU IL ES ?

need_for_speed
30/11/2006, 12h24
Commence par ecrire avec des lettres MINUSCULES :)

MRBENHUR01
30/11/2006, 12h48
JE VOIE PAS DUTOUT LE RAPPORT AVEC LE PROBLEME

axelred
30/11/2006, 13h43
j'espere sincerement que personne vas y répondre, vu son peu de respect qu'il porte aux lecteurs..........

IanD
30/11/2006, 13h49
Je cherche une solution a ton problème, jamais vu ca avant!!

Je sais qu'il y a eu un rappel pour le radio sur certain model 2001 et 2002 et un autre rappel pour les lumières avant qui dimme, mais apart ca, je sais pas, je continu ma recherche!

axelred
30/11/2006, 13h50
*** Message édité par auto123.com ***

IanD
30/11/2006, 14h02
*** Message édité par auto123.com ***

Haye woo minute, le membre a poster pour se faire aider, je l'ai très bien compris même si c'était en majescules...Quand tu n'a rien a dire, tu dis absolument rien...Il n'a pas été impoli, j'aurais peut-etre dit la meme chose...

:roll:

MRBENHUR01
30/11/2006, 14h19
Merci Ian de ta comprehension effectivement je ne voie pas l'impolitesse a ma réponse mais bon. Ta réponse va surement m'aider et merci d'avoir pris le temps pour l'avoir écrie c'est très apprécier. J'ai appeller Dodge et il m'ont répondu que c'étais probablemetn mon " ignition switch " alors je vais essayer cela car mes rappel on été fais sur mon véhicule.

Merci et bonne journée :D

plein-gaz
30/11/2006, 20h36
bONJOUR J'AI UNE DODGE CARAVAN 2002 ET J'AI UN PROBLEME ÉLECTRIQUE MES WIPER,CHAUFERETTE ET RADIO ARRETE ET REPART A TOUT BOUT DE CHAMPS Y A T'IL UN MODULE QUI CONTROLE TOUT CELA QUI POURRAIS ETRE DEFECTUEUX ET OU IL ES ?


salut!!

c,est jusque les grosses lettre veulent dire que tu parle fort pour te faire comprendre..

des fois ont ce rend pas conte qu'ont met le doigt sur le majuscule..mais y a pas matière a devenir fou.

faut juste essayer de ce comprendre et non de ce fonçé dessus.

sans rancune.

A+

MRBENHUR01
06/12/2006, 11h07
Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.

GT_4
06/12/2006, 14h54
Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.

Ben voila!
Content que ca soit regler.
Ciao 8)

GT_4
06/12/2006, 14h54
Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.

Ben voila!
Content que ca soit regler.
Ciao 8)

dedemo
12/12/2006, 23h36
Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.

Ben voila!
Content que ca soit regler.
Ciao 8)

Comment s'expliquer que Dodge n'ait jamais été assez responsable pour faire un rappel si de la part de leurs propres employés, c'est un problème fréquent. Faut croire que charger le client pour réparer le problème était trop payant. :idea:

Slammer
13/12/2006, 08h46
Comment s'expliquer que Dodge n'ait jamais été assez responsable pour faire un rappel si de la part de leurs propres employés, c'est un problème fréquent. Faut croire que charger le client pour réparer le problème était trop payant. :idea:

On appelle ca un bulletin technique....il probleme est connu, il ne derange pas la securite et il le change seulement lorsque le client se plaint du probleme.

un peu comme les rabais postale. Le monde achete le produit a cause qu'il est en special mais peu de monde reclames le rabais.

dedemo
13/12/2006, 10h29
Comment s'expliquer que Dodge n'ait jamais été assez responsable pour faire un rappel si de la part de leurs propres employés, c'est un problème fréquent. Faut croire que charger le client pour réparer le problème était trop payant. :idea:

On appelle ca un bulletin technique....il probleme est connu, il ne derange pas la securite et il le change seulement lorsque le client se plaint du probleme.

un peu comme les rabais postale. Le monde achete le produit a cause qu'il est en special mais peu de monde reclames le rabais.

Est-ce que le client doit payer pour la réparation? En passant, pour moi des essuies-glaces qui arrêtent et repartent à tout bout de champs constituent un problème majeur à la sécurité. Faut avoir vécu le problème en plein orage pour savoir ce que ça peut créer comme problème. :idea:

"bONJOUR J'AI UNE DODGE CARAVAN 2002 ET J'AI UN PROBLEME ÉLECTRIQUE MES WIPER,CHAUFERETTE ET RADIO ARRETE ET REPART A TOUT BOUT DE CHAMPS Y A T'IL UN MODULE QUI CONTROLE TOUT CELA QUI POURRAIS ETRE DEFECTUEUX ET OU IL ES "?

Pour ceux qui ont pesé rapidement sur la gachette au sujet des lettres en majuscules; le b en minuscule au départ démontre que le clavier était en "caps lock" et prouve bien qu'il n'a pas voulu écrire tout son texte de cette façon. :wink:

Slammer
13/12/2006, 16h21
bien d'accord avec toi mais bon, pourquoi Transport Canada ne fait pas un rappel alors??

IanD
14/12/2006, 09h54
Certains dealers parlent pour rien. J'en ai vue des Caravan avec des problèmes d'ignition switch, mais c'est pas un problème fréquent comme les power steering pressure hoses qui a été rappeler par Chrysler (2001-2002) ou les bushing de sway bar...

MRBENHUR01
11/01/2007, 10h18
EN voulez vous une bonne le probleme es revenue ce n'est pas la ignition switch le dealder ma dit que le probleme étais la je les changer et voila le probleme es revenue mais j'ai constater que c'est seulement quand il pleut ou que c'est bin bin humide alors ma démonter le dash en entier et vérifier le fileage et tout voir si tout es correct grrr..............

Alain36
11/01/2007, 11h17
bien d'accord avec toi mais bon, pourquoi Transport Canada ne fait pas un rappel alors??

Pour que TC oblige un rappel, il faut que ça peut causer un incendie ou que ça peut provoquer une perte de contrôle (ex: une roue qui part...). À ce que je sache, des wipers qui marchent pas, ça n'entre pas là-dedans.

C'est le genre de problème auquel il peut exister une garantie secrète.

MRBENHUR01
03/04/2007, 10h17
et bien voila finalement le probleme es trouver y fallais vraiment le savoir alors pour tous ceux qui on un dodge caravan 2002 a aujourd'hui enlever votre fausse aile coter conducteur vous trouverez un jolie computeur d'ordinateur a transmission a la merci du sel de l'eau et de tout ce qui peux corroder cette petite boite très importante si vous avez des trouble electrique comme wiper,chauferette et radio qui marche et qui marche pas et que ensuite votre transmission reste en 2em vitesse et bien ne chercher plus c'est ce petit bidule qui coute 350$ rebuilt 900$ neuf ou bien 125 a la scrap alors avant que ça vout coute les yeux de la tête prennez le temps d'aller voire la ça prend 10 min max enlever la roue conducteur prenner un tournevis étoile enlever les deux vis enlever la fausse aille et vous voila en fasse de cette ordi. si il es coroder et tout pourrie voila le probleme.....

slepage
03/04/2007, 10h32
reponse a alain 36 les rappe de transport canada concerne tous ce qui peut affecter la securite et des essuie glaces qui arrete est considere dangereux car cela peur affecter la vision ford a d ailleur un rappel la dessus sur les focus, serie f , et winstar...

dedemo
03/04/2007, 14h49
et bien voila finalement le probleme es trouver y fallais vraiment le savoir alors pour tous ceux qui on un dodge caravan 2002 a aujourd'hui enlever votre fausse aile coter conducteur vous trouverez un jolie computeur d'ordinateur a transmission a la merci du sel de l'eau et de tout ce qui peux corroder cette petite boite très importante si vous avez des trouble electrique comme wiper,chauferette et radio qui marche et qui marche pas et que ensuite votre transmission reste en 2em vitesse et bien ne chercher plus c'est ce petit bidule qui coute 350$ rebuilt 900$ neuf ou bien 125 a la scrap alors avant que ça vout coute les yeux de la tête prennez le temps d'aller voire la ça prend 10 min max enlever la roue conducteur prenner un tournevis étoile enlever les deux vis enlever la fausse aille et vous voila en fasse de cette ordi. si il es coroder et tout pourrie voila le probleme.....

Wow, tout un "in" que tu viens de nous refiler là mon homme! Mettre une telle pièce à la merci des intempéries, c'est vraiment de la pure négligence au niveau du concept. Aussi, tu es vraiment brave de tout défaire une console, c'est pas moi qui prendrais de telles chances. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en informer de la solution à ton problème qui pourrait bien être le problème de plusieurds membres.

Merci encore! :wink:

slepage
03/04/2007, 18h21
je te conseil de conserver toute les facture que ca t a couter car si jamais transport canada oblige un rappel tu pourra te faire rembourser...

il est arriver quelques chose de semblable il y a deux ans a mon pere sur sa taurus 2000 on coil spring a casse en avant et a endommager un pneu il est aller chez ford et a payer la facture, je lui ai dit de pas s en faire et de garder la facture, car je savais que les windstar et les contour avais eu un rappel concernant le meme probleme. environ six mois plus tard il a recu un avis de rappel il a envoyer sa facture a la compagnie ford a envoyer un cheque. il ont payer 100% ...

Slammer
04/04/2007, 09h05
plusieures voitures ont l'ordinateur qui gere les ABS mal proteges. J'en reviend pas.

Ticob
05/04/2007, 20h13
bONJOUR J'AI UNE DODGE CARAVAN 2002 ET J'AI UN PROBLEME ÉLECTRIQUE MES WIPER,CHAUFERETTE ET RADIO ARRETE ET REPART A TOUT BOUT DE CHAMPS Y A T'IL UN MODULE QUI CONTROLE TOUT CELA QUI POURRAIS ETRE DEFECTUEUX ET OU IL ES ? :) Bonsoir vrotre probleme est peut etre un relay ou le ground G200 sous le speedo a droite de la colonne de stering plusieur fils son conecté a un boulon avec une tête de 8 mm ou 10 mm les fils qui si racroche sont de couleur noir avec ligne oranger ou jaune regarder si cet fils son bien serré peut etre les terminaux son salle ou roulier

MRBENHUR01
06/04/2007, 11h38
pour les relay je sais que il y en a dans la boite a fuse mais je pense que il y en a d'autre de cacher sais tu ou il sont?