PDA

Voir la version complète : trucs écologiques



jeanperron57
03/12/2006, 17h16
bonjour je voudrais avoir de l'information sur une recette pour du lave-glace écologique et surotut qui résiste à nos froids (ne gèle pas) avez vous un truc, si oui recette svp. Je sais de l'eau du vinaigre mais pour l'hiver que feriez-vous pour pas qu'il gèle!!!!

Roadstar
03/12/2006, 22h42
bonjour je voudrais avoir de l'information sur une recette pour du lave-glace écologique et surotut qui résiste à nos froids (ne gèle pas) avez vous un truc, si oui recette svp. Je sais de l'eau du vinaigre mais pour l'hiver que feriez-vous pour pas qu'il gèle!!!!


Tu pourrais visiter le site gouvernementale pour t'informer des certains trucs et aussi avoir des ressources pour trouver des solutions ecolo!

http://www.international.gc.ca/trade/sd-dd//EnvironMan/system/greenop/ref/grfleech-fr.asp

ROADSTAR

slepage
14/04/2007, 00h24
bonjour je voudrais avoir de l'information sur une recette pour du lave-glace écologique et surotut qui résiste à nos froids (ne gèle pas) avez vous un truc, si oui recette svp. Je sais de l'eau du vinaigre mais pour l'hiver que feriez-vous pour pas qu'il gèle!!!!
:lol: tu pourrait prendre de l alcool 94 a la saq et le melanger avec de l eau et de l alcool a friction pour savoir si ca gele il te faut un densimetre ... :lol:

:wink: :idea: :lol: :lol: tui as demander une solution ecologique pas economique :!: :lol: :D :D