PDA

Voir la version complète : mazda 3 2006!!!



gabi
09/12/2006, 12h40
Depuis quelque temps mon tableau de bord a commencé a craqué un peu de partout (craqué) dans le sens que je prend une bosse on se croirait dans Gm esque quelqun d'entre vous a ou a eu se genre de problem ..... merci ........

Alain36
09/12/2006, 15h20
L'hiver...

Boud
09/12/2006, 16h57
Ouais, c'est le froid qui fait en sorte que ça craque. Le Civic à la maison est pire qu'il n'a jamais été. Ça craque sans bons sens les 4-5 premières minutes et après, plus rien....


Par contre, le GM ne craque pas...pas du tout!!! Y'a du monde qui parle trop vite :wink:

Francis F
09/12/2006, 18h03
Par contre, le GM ne craque pas...pas du tout!!! Y'a du monde qui parle trop vite :wink:

Le miens craque à l'année, et encore pire quand c'est froid.

RacingTeacher
09/12/2006, 22h06
La Protégé de ma blonde craque au froid mais ma 6 reste de muette, solide comme le rock.

vtec
10/12/2006, 21h01
bienvenue dans le monde de la 3. Elle sont alergique au froid...

Elle craque, defrost mal, chaufferette trop longue a chauffer etc...

va voir ici:
http://www.mazda3quebec.com/forums/viewtopic.php?t=8789


tu va t'appercevoir que té pas seul!!

Slammer
11/12/2006, 09h32
Par contre, le GM ne craque pas...pas du tout!!! Y'a du monde qui parle trop vite :wink:

Le miens craque à l'année, et encore pire quand c'est froid.

x2

disons que j'aime mieux ma mazda que mon GM car on moins, dans ma mazda, j'ai un artise solo et non le groupe de musique au complet :)

Slammer
11/12/2006, 09h32
bienvenue dans le monde de la 3. Elle sont alergique au froid...

Elle craque, defrost mal, chaufferette trop longue a chauffer etc...

va voir ici:
http://www.mazda3quebec.com/forums/viewtopic.php?t=8789


tu va t'appercevoir que té pas seul!!

au moins, il y a pas juste Mazda qui a se probleme la :)

vtec
11/12/2006, 09h59
oh que non!! ma civic joue de la trompette!!! et la radio est pas assez puissante pour enterrer les son de craquement!!

dedemo
12/12/2006, 23h30
Depuis quelque temps mon tableau de bord a commencé a craqué un peu de partout (craqué) dans le sens que je prend une bosse on se croirait dans Gm esque quelqun d'entre vous a ou a eu se genre de problem ..... merci ........

Viens faire un tour dans ma Sentra, ça va te consoler. En période de froid, plusieurs véhicules vont être portés à craquer. Par contre, dire qu'on se croierait dans une GM est pas très gentil. Je connais plusieurs proprios de japonnais qui seraient gênés qu'on embarque dans leur voiture par temps froid. Monte la musique. :P

gabi
14/12/2006, 11h04
lol non mes j'avais une saturn avant tu n'a pas idee le concert de bruit de plastique qu'il y avait la dedans

dedemo
14/12/2006, 14h32
lol non mes j'avais une saturn avant tu n'a pas idee le concert de bruit de plastique qu'il y avait la dedans

C'est normal, en plus des craquements qui venaient de l'intérieur, tu avais le polymère à l'extérieur. :wink:

mazzzda
14/12/2006, 18h53
Pourtant a la job on avait une transport 1993 en polymere et ca craquait pas plus quun autre en metal, en bref je nai vu que des avantages au polymere, on a reculer avec le pickup dans le coté, résultat seulement de la peinture de partie, aucune bosse!