PDA

Voir la version complète : Cobalt vs Accent 2007



Ford 5.0L
05/02/2007, 13h54
Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une petite voiture pour ma copine et mon choix s'est arrêté sur :

Chevrolet Cobalt LS ou Pontiac Pursuit 2007, sans aucun option sauf transmission automatique et;

Le Hyundai Accent GS 2007, sans aucun option sauf la transmission automatique.

Je suis en attente, car j'espère avoir des taux d'intrêt à 0% vers le début de l'été vu que la grosse période commence.


Tant qu'a moi, ça serait la Cobalt... mais si vous voulez bien me donner votre avis, j'apprécierais.

Merci.

Slammer
05/02/2007, 13h57
Colbat bien avant l'accent.

Sinon, la Focus, ca tente pas??

vtec
05/02/2007, 13h58
evite la pursuit...

dedemo
05/02/2007, 14h05
Faudrait commencer par décider le segment de votre achat... en ce moment, il est difficille de départager une Accent qui n'est pas dans le même segment qu'une Cobalt. :wink:

Slammer
05/02/2007, 14h08
evite la pursuit...

pourquoi? C'est une copie carbone de la Cobalt??

dedemo, t'a bien raison, mais je crois qu'il regarde le prix, donc, quand tu peux avoir une Cobalt au prix d'une Accent, je crois que la categorie n'a pas tellement d'importance...

Ford 5.0L
05/02/2007, 14h35
Je vous parle des choix de madame, et vous connaissez l'adage qui dit : "Ce que femme veut" : )

Je ne considère pas la Focus parce que le modèle ne lui plait pas, c'est la seule et unique raison. Pour la même raison sont écarté la Fit et la Yaris. La Versa est écarté parce que l'intérieur est très fade dans le version de base.

Effectivement, la Cobalt entre en concurrence avec l'Accent au niveau du prix.

dedemo
05/02/2007, 14h46
Je vous parle des choix de madame, et vous connaissez l'adage qui dit : "Ce que femme veut" : )
Effectivement, la Cobalt entre en concurrence avec l'Accent au niveau du prix.

Décider du segment selon le prix du véhicule est une autre façon de voir les choses. En ce qui me concerne, j'ai jamais utilisé cette méthode. Il m'a toujours semblé plus facile de comaprer des véhicules du même segment mais bon, chacun sa manière. :wink:

Ricardo A
05/02/2007, 15h13
Je vous parle des choix de madame, et vous connaissez l'adage qui dit : "Ce que femme veut" : )
Effectivement, la Cobalt entre en concurrence avec l'Accent au niveau du prix.

Décider du segment selon le prix du véhicule est une autre façon de voir les choses. En ce qui me concerne, j'ai jamais utilisé cette méthode. Il m'a toujours semblé plus facile de comaprer des véhicules du même segment mais bon, chacun sa manière. :wink:

Bien d'accord avec toi Dedemo...

Regarde un peu plus loin que le prix....

IanD
05/02/2007, 15h22
J'ai hate de voir le commentaire de Francis...deux compagnie qu'il n'aime pas. :lol:

Ford 5.0L
05/02/2007, 15h29
J'aimerais avoir des approfondissement sur les commentaires de dedemo et de Ricardo.

Concernant ce que vous me suggérez de regarder un peu plus loin que le prix.

Ricardo A
05/02/2007, 16h01
J'aimerais avoir des approfondissement sur les commentaires de dedemo et de Ricardo.

Concernant ce que vous me suggérez de regarder un peu plus loin que le prix.

Pour être direct, la cobalt/pursuit est une auto de location hertz... pas cher, faite cheap, et pas nécéssairement sécuritaire. Va voir sur iihs.org pour confirmer mes dires concernant la sécurité.

Deux véhicules très anonymes, qui auront une valeur de revente équivalente à une vieille poche de patate.

Malheureusement, ta femme aime pas ses concurrents!!!




Je ne considère pas la Focus parce que le modèle ne lui plait pas, c'est la seule et unique raison. Pour la même raison sont écarté la Fit et la Yaris. La Versa est écarté parce que l'intérieur est très fade dans le version de base.

Tous et de loin de meilleures voitures, selon moi. Meilleur valeur de revente, consommation ridicule, etc.

La fit était pourtant un choix excellent... mais attends pas le 0 % ! Mais attends toi à la vendre 5000 $ de plus à la revente. Donc, ton économie, l'a fais tu vraiment ?


Bonne journée !

Rick

dedemo
05/02/2007, 18h11
J'aimerais avoir des approfondissement sur les commentaires de dedemo et de Ricardo. Concernant ce que vous me suggérez de regarder un peu plus loin que le prix.

Tu prends l'Annuel ou le Guide de l'Auto et tu vas à la section Hyundai Accent. Les deux éditions te donneras tout ce qui se compare directement avec l'Accent dans le même segment. Il devient beaucoup plus facile de comparer les consommation, accélération, poids des véhicules, volumes de l'habitacle etc... autrement dit, tu es en mesure de comparer des véhicules d'un même segment, leurs forces et faiblesses et surtout le prix versus ce qu'ils offrent.

En allant juste par le prix, tu vas du coq à l'âne. Il devient très ardu de vérifier et de comparer certaines statistiques entre elles, tu risques donc d'oublier la vérification de certains aspects importants et de prendre une mauvaise décision. Tu me suis? :wink:

Francis F
05/02/2007, 18h37
J'ai hate de voir le commentaire de Francis...deux compagnie qu'il n'aime pas. :lol:

Hehehe... À choisir entre les deux, l'Accent. Simplement parce qu'elle est plus économique et surement plus fiable. Et avec les ventes catastrophiques de Hyundai au cours des derniers mois, elles doivent être négociables.

Mitch
05/02/2007, 19h12
Personnellement j'irais avec l'accent qui a un habitable plus grand (plus de degagement aux epaules, aux jambes,...) que la Cobalt et qui est plus economique car son moteur est moins puissance.

Si L'ABS est disponible en option, je le prenderais aussi.

G@B
05/02/2007, 19h30
L'Accent all the way.

Produit en nette progression, très confortable pour son gabarit et insonorisation remarquable pour la catégorie. Garantie complète de 5 ans. Une voiture honnête qui te mènera du point A au point B sans trop de soucis.

Vérifie les assurances par contre pour l'Accent. Quand je m'étais fait faire des cotations pour ma longue liste de magasinage d'auto, les primes étaient parmis les plus coûteuses de la catégorie.

isuzu
05/02/2007, 20h05
Pas de la même catégorie... c'est quoi ce raisonnement ?

Pour contenter certains, il faudrait comparer la Accent avec la Optra et non la la Cobalt...

Moi, je regarde le prix vs l'offre du véhicule...

La Cobalt offre plus d'espace, une tôle qui risque d`être plus durable que la tôle coréenne, une puissance supérieure, etc.

Garantie de GM ? 5 ans/160 000 KM

Fiabilité ? Sur le nombre vendu, la statistique est très acceptable. (Francis F a eut l'ensemble des problèmes de la flotte de Cobalt sur sa voiture... Il n'y en pas pas eût assez à donner pour les autres....)

Rien contre Hyundai... mais l'offre n'est pas suffisante pour ne pas choisir une Cobalt.

coco27
05/02/2007, 20h34
J'ai conduit les deux dernièrement, l'Accent pour un trajet de 400km et la Cobalt pour 2 trajets totalisant plus de 1000km.

Donc, sans aucun doute la Cobalt est dans une classe supérieure (classe compacte). Le moteur est agile, performant et la tenue de route est bonne. Le plastique de la finition intérieure est peu reluisant.

L'Accent a un moteur anémique quoiqu'il est bien pour la catégorie. C'est un auto plus dépouillé avec un aménagement intérieur ordinaire. La Yaris fait beaucoup mieux dans la catégorie des sous-compactes.

Mon choix, la Cobalt. Sauf, qu'avec des besoins biens définis, l'Accent peu s'avérer un meilleur choix. Lorsque je loue différents véhicules c'est toujours dans le but de faire de la route et l'autoroute, donc très peu de ville.

Francis F
05/02/2007, 20h40
Fiabilité ? Sur le nombre vendu, la statistique est très acceptable. (Francis F a eut l'ensemble des problèmes de la flotte de Cobalt sur sa voiture... Il n'y en pas pas eût assez à donner pour les autres....)

Non, la fiabilité est médiocre. Je ne suis pas le seul à le dire, la majorité des publications américaines le disent aussi. De plus, GM, tanné de payer pour des réparations sous garantie, aurait annulé le rafraichissement de milieu de vie pour accélérer le développement de la nouvelle génération.

Entre une Cobalt et une Accent, je prends l'Accent. Mais attention, entre une Sonata et une G6, c'est la G6 sans aucune hésitation.

Techmec1
05/02/2007, 21h31
Le raisonnement d'un achat le plus logique a toujours un lien direct avec les $$$$ quoiqu'en disent certains "columnistes" de ce site. Plusieurs vont te parler de la valeur de revente qui influence le choix d'un véhicule (avec raison) mais encore faut-il que tu aies l'argent dans tes poches pour te le procurer. Donc, exit les tenors de la catégorie.

Maintenant, concernant tes choix, je choisirais sans hésiter la Chevrolet Cobalt au lieu de la Hyundai Accent. Elle est supérieure à plusieurs points de vue notamment au niveau de la motorisation, espace de chargement etc. À $$$ égal, elle me semble une bien meilleure affaire.

Ford 5.0L
06/02/2007, 08h23
Merci pour vos commentaires : )

Si je m'écoutais ça serait une Fit, évidemment.

Mais elle est plus onéreuse.

Donc, la Honda est plus chère au départ, mais la valeur de revente est supérieure dans plusieurs cas. Plusieurs cas car je vous rappelle mesieurs que c'est un dame qui va conduire la voiture .. donc que ce soit une Cobalt ou une Fit .. un fait demeure, la valeur ne sera pas tellement meilleure un cas comme dans l'autre quand elle va être bossé tout le tour.

Je veux pas partir de débat sur le fait que les femmes conduisent bien ou non, le sexe n'a aucune influence ladessu .. excepté que ma femme je la connais .. et c'est le style en "autant que ça avance c'est pas brisé."

On se comprend ... alors j'ai pas le goût que ça nous coûte la peau du cul pour un véhicule qui sert seulement pour aller travailler, car c'est moi qui conduit ma voiture autrement.

Donc la Cobalt avec la garantie prolongée GM ainsi que la valeur à neuf de la compagnie d'assurance .. devrait assurer kk années de tranquilité puisque l'optique que nous avons avec cette voiture c'est le la toffer à la corde. (horizon de + ou - 10 ans.)

Francis F
06/02/2007, 09h23
Donc la Cobalt avec la garantie prolongée GM ainsi que la valeur à neuf de la compagnie d'assurance .. devrait assurer kk années de tranquilité puisque l'optique que nous avons avec cette voiture c'est le la toffer à la corde. (horizon de + ou - 10 ans.)

C'est vraiment pas le choix pour la tranquilité d'esprit. Si tu cherches une voitures qui va durer 10 ans, tu n'as pas les 2 meilleurs choix. La Cobalt est la pire voiture sur le marché.

Ford 5.0L
06/02/2007, 09h33
À lire le forum occasionellement, je crois comprendre que tu as bcp de problèmes avec ta Cobalt Francis. mais ça arrive des citrons ... j'veux dire je doute pas de la véracité de tes dires .. mons voisin a déjà acheter un Pontiac Gand Am pis les problèmes n'en finissaient pas ...

Imagine .. ils avaient oublier de boulonner la ceinture de sécurité. Quand le pauvre type est venu pour s'attacher, le genre de dévidoire qui est apposé sur le pillier B a arracher .. la voiture avait 3 KM lol

Mais je suis en train de penser à une alternative ... je sais pas si la Yaris de base sans garantie prolongée ne reviendrais pas au même prix ou presque qu'une Cobalt avec la garantie prolongée ..

dedemo
06/02/2007, 09h40
Merci pour vos commentaires : )

Si je m'écoutais ça serait une Fit, évidemment. Mais elle est plus onéreuse. et c'est le style en "autant que ça avance c'est pas brisé."


Cette seule phrase m'incite à vous diriger vers la Fit et ce, même si elle est plus onéreuse, votre femme ne verra jamais le bout de ce véhicule.

Et je voudrais bien vous dire ce que vous voulez entendre mais Francis n'a pas frappé le seul citron de GM avec sa Cobalt. Effectivement, votre femme risque d'aller chez son concessionnaire bien plus souvent qu'elle ira magasiner. Donc on revient à l'équation de base: paix d'esprit + excellente consommation d'essence + fiabilité exemplaire = Honda Fit ou Toyota Yaris. :idea:
De grâce, sortez ces quelques $$$ additionnels, votre femme saura bien vous en remercier. :wink:

wowlesmoteurs
06/02/2007, 10h20
un voisin de quartier s'ait acheter une Cobalt ds le courant de l'été passé. voilas quelques semaines, en jasant avec lui, je lui est demander si il etais satisfait de sa Cobalt :wink: il m'a répondu etre tres satisfait parceque ca fait juste 2 fois qu'elle vas au garage pour des réparations sur ganrantie. d'ont une des deux fois, elle a resté au garage 3 jours, parceque le dealer avait de la misere a trouvé un trouble electrique intermittent "son cluster ressemblais a un arbre de noel scintillant de temp en temp" :wink:
je lui est dit que je trouvais ca drole d'entendre d'etre satisfait apres seulement 6 mois et avoir dejas eu quelques pépin en moin de 6,000km au compteur :shock:
il m' a répondu que c'etais moi qu'il trouvais spécial de trouver ca bizard d'avoir certain trouble avec une voiture, parceque en comparaison de ses 2 cavalier précedente, c'etais une tres tres tres grosse amélioration. il avait l'habitude d'avoir bien plus de trouble que ca :wink:
mais moi je suis plutot habitué d'avoir autant de trouble "2 ou 3" mais pas échelonné sur 6 mois, mais sur 15 ans :wink: :D :D :D mais ca c'est une autre histoire. :wink: :D :D :D

dedemo
06/02/2007, 10h25
Ça en dit long sur la mentalité du propriétaire qui est tout content d'avoir amélioré son sort en passant du Cavalier à la Cobalt. Mettons que c'est une autre façon de voir les choses. Moi j'ai mon véhicule depuis 11 mois et je trouve tout à fait normal de ne pas aller chez Toyota pour autre chose que des changements d'huile. :?

Slammer
06/02/2007, 14h33
et si t'achete un Fit ou une Yaris mais t'es plus souvent au garage que la Cobalt...pense que je le regretterais plus que t'acheter une cobalt, de savoir que p-e j'irais au garage et qu'en fin de compte, j'y vais pas plus.

En tk, moi, j'attend juste que ma poubelle de Cavalier aille au garage pour parler contre elle, et malheureusement, ca arrive pas. Pour dire qu'elle me toffre depuis 6 ans et j'aurais jamais penser la garder si longtemps!!!

Alors, je crois que c'est une question de choix car payer plus cher, n'egale pas toujours meilleur investissement.

comme c'est pour une deuxieme voiture, vas-y pour la moins cher, point a la ligne!!!

J'irais meme dans l'usage a la place, tu risque d'en avoir plus pour ton argent.

dedemo
06/02/2007, 15h35
Alors, je crois que c'est une question de choix car payer plus cher, n'egale pas toujours meilleur investissement.


L'achat d'une voiture est tout sauf un investissement! Par contre pour un achat à long terme, j'aime bien en obtenir le plus possible pour mon argent.

Pour ta Cavalier, même les marques les plus fiables échappent quelques citrons à l'occasion. Ce qui me fait croire que mêmes les marques les moins fiables pourraient elles aussi, echapper quelques bonnes voitures à l'occasion.

Je me rappelle que même lorsqu'on parlait des Véga/Astre, les pires véhicules jamais construits, (pour les plus vieux qui s'en rappellent), il y en avait toujours un pour dire qu'il n'avait pas de problèmes avec la sienne. Super content pour toi Slammer, mais sur le forum on parle toujours du comportement des véhicules en général. :!:

Techmec1
06/02/2007, 20h06
Dedemo, tu parles toujours de statistiques en général bla bla bla zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Tu m'éteins comme ce n'est pas possible. Tu pourrais comparer les véhicules du point de vue du comportement routier, de l'économie d'essence, de la performance des moteurs, de l'aménagement intérieur etc. Mais non, tu nous reviens toujours sur tes statistiques de masse. La fiabilité de la Chevrolet Cobalt (sans être la meilleure de sa catégorie) n'a rien à envier à un produit coréen ou encore susciter de l'inquiétude outre mesure. Plus maintenant en tous les cas.

Pour notre ami Ford 5.0L, il serait intéressant que tu nous reviennes avec le prix négocié de tes choix de sélection. De cette façon, nous pourrons comparer des pommes avec des pommes. Au fait, oublie la garantie prolongée sur la Cobalt car GM offre 5 ans/160000 km sur le groupe motopropulseur; ce qui m'apparaît amplement suffisant.

Boud
06/02/2007, 21h06
Une Cobalt est une catégorie en haut. SI c'est le même prix, je me paierais cette catégorie supérieure pour tout ce que ça apporte comme avantage.

sunlight
06/02/2007, 22h18
Pour habiter pratiquement dans la cours de mon concessionnaire Chevrolet (bref, à quelques coins de rues)... je vois beaucoup plus de Cobalt sur la route qu'au département de service.

Je veux dire: dans ma petite ville, on a deux concessionnaires pratiquement un face de l'autre: Chrysler et Chevrolet... le premier vend pratiquement QUE des Caravan et elles ont le défaut de n'être jamais sur la route: toujours dans sa cours, dép. de service... mais ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas de Chrylser. Et pour le second... il vend, vend, vend et vend. Je dirais que 50 % des voitures de ma p'tites villes sont de lui... le reste étant les marques "autres" (je parle du neuf là...) et pourtant... ça se bouscule pas au portillon du dép. de service.

J'veux dire... j'sais bien que les concessionnaires se font vivre majoritairement de la garantie... mais les GM... comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est sur le volume... donc si t'en vend 150 000 dans ta ville... le 3% qui brise est de 4500 voitures qui reviennent au garage, disons. Tandis que je sias pas moi, les 40 000 Honda vendues... le 3 % qui va briser... c'est juste... 1200. Mettez-en 1200 et 4500 unes à côté des autres... dites-vous que ce ne sont que les brisées et que vous n'avez pas le choix entre les deux... vous allez prendre la Honda... MAIS... c'est comme une mauvaise logique.

Le consommateur ne s'arrête pas sur les statistiques (et là-dessus je suis du côté de Dedemo) il faut regarder la MASSE. Je serais, après la garantie, bien plus heureux de mettre un amortisseur sur une Cobalt qu'une Civic... par exemple... les pièces américaines, EN GÉNÉRAL, sont moins onéreuses à se procurer...

Mais qu'importe... tant qu'à regarder l'Accent... la femme de monsieur a-t-elle regardé la Rio 5. C'est quand même une jumelle Hyundai bien protégée et plus agréable à l'oeil?!

Et encore, une Optra ou une Wave 4 portes p-e (améliorée)?

L'éventail est grand tout de même...

dedemo
06/02/2007, 22h22
Pour notre ami Ford 5.0L, il serait intéressant que tu nous reviennes avec le prix négocié de tes choix de sélection. De cette façon, nous pourrons comparer des pommes avec des pommes.

Justement comparé une Cobalt et une Accent n'est pas comparer des pommes avec des pommes. Sinon pourquoi pas comparer une Caravan et un Huyndai Tucson qui sont aussi au même prix?

Voici ce qui se compare avec une Cobalt:
Caliber, Focus, Civic, Élantra, Spectra, Mazda 3, Lancer, Sentra, Ion, Corolla, Rabbit etc. Si tu fermes ton processus d'achat avec une Accent, t'as peut-être acheté à un prix inférieur d'une Cobalt mais t'as sûrement pas acheté une de ses concurrentes. J'espère me faire mieux comprendre de cette façon. :wink:

Ford 5.0L
07/02/2007, 12h12
De retour avec quelque nouvelles ...

Sur recommandations de notre ami dedemo, je suis aller voir la Yaris.
À priori, je la croyait trop chère ... quelle ne fut pas ma surprise ...

La Yaris devient hors de prix (considérant la catégorie) si on commence à s'intéresser à la liste mirobolante d'équipements d'options.

Or, dans le cas de la Yaris Ce 3 porte automatique, nous nous retrouvons avec un prix de reviens de 344$/mois en achat.

Un modèle équivalent dans le Hyundai Accent revient 8$ de moins par mois, soit 336$.

Je crois que la question ne se pose plus et que la Yaris se présente comme la bonne décision. Cela entre dans le domaine des véritées irréfutables.

De plus je crois que la Yaris a une cote de sécurité supérieure. Une excellente économie d'essence et comme plusieurs le disent .. une fiabilité démontrée. De plus, lorsque le prix de l'essence grimpera cet été, j'utiliserai la voiture de madame le plus souvent possible plutôt que mon GT 5.0L 89 de manière à réaliser des économies intéressantes : )

Techmec1
07/02/2007, 12h13
Dedemo, ton raisonnement tient vraiment de la démagogie. L'idée est de comparer le prix d'une Hyaundai Accent avec celui d'une Chevrolet Cobalt ayant une liste d'équipements comparable... Si le prix est relativement proche (ex: moins de 1000$) nous pourrons comparer les deux modèles et voir qui en donne le plus au niveau des qualités propres de chacun des véhicules. On est quand même très loin de comparer un Tucson avec une Caravan...

Slammer
07/02/2007, 14h49
Je me rappelle que même lorsqu'on parlait des Véga/Astre, les pires véhicules jamais construits, (pour les plus vieux qui s'en rappellent), il y en avait toujours un pour dire qu'il n'avait pas de problèmes avec la sienne. Super content pour toi Slammer, mais sur le forum on parle toujours du comportement des véhicules en général. :!:

tu veux dire quoi par comportement???? la tenue de route ou le comportement en long terme du vehicule?? si c'est deuxieme, je ne voit pas comment je suis dans le champs. On parle toujours de ceux qui brise mais jamais de ceux qui fonctionne.

Avec le nombre de concurrent dans le domaine des voiture, je ne voit pas pourquoi on pourrait comparer juste par grandeur car il y a des voitures qui souffre serieusement d'embonpoint. Je crois plus qu'on devrait comparer avec nos besoin et notre budget :)

To_Yo_Ta
07/02/2007, 15h14
Moi je dis de faire attention dans le cas de la Yaris..

Du au taux d'interet tres different, ma corolla a equippement egal revenait moins chere qu'une Yaris et c'est une coche superieur...

Presentement, la corolla est en fin de carriere. Toy offre un beau taux d'interet, donc je regarderais cela...

Entre la cobalt et la accent, il s'agit d'une deuxieme voiture.. J'aurais tendance a prendre la accent car a mon avis, semble mieux construite, plus economique, surement moins chere sur bcp de plan...

Pour une deuxieme voiture, ta pas besoin d'un Lincon proprement dit.

To_Yo_Ta
07/02/2007, 15h16
Or, dans le cas de la Yaris Ce 3 porte automatique, nous nous retrouvons avec un prix de reviens de 344$/mois en achat.


Ma collegue de travail a sortie une corolla de base, automatique pour 350.67$ exactement......en achat.

G@B
07/02/2007, 16h04
De plus je crois que la Yaris a une cote de sécurité supérieure. Une excellente économie d'essence et comme plusieurs le disent .. une fiabilité démontrée.

Comme 2e voiture, c'est un très bon choix, tu te trompes pas. L'un de ses défauts par contre, c'est que l'espace de chargement dans le ''coffre'' arrière quand la banquette n'est pas rabaissée est vraiment TRÈS limité.

dedemo
07/02/2007, 16h22
De retour avec quelque nouvelles ...
Un modèle équivalent dans le Hyundai Accent revient 8$ de moins par mois, soit 336$. De plus je crois que la Yaris a une cote de sécurité supérieure. Une excellente économie d'essence et comme plusieurs le disent .. une fiabilité démontrée.

Excellent choix que vous ne regretterez pas, surtout comme 2ième voiture. Avez-vous fait un essai routier?

wowlesmoteurs
07/02/2007, 18h40
Or, dans le cas de la Yaris Ce 3 porte automatique, nous nous retrouvons avec un prix de reviens de 344$/mois en achat.


Ma collegue de travail a sortie une corolla de base, automatique pour 350.67$ exactement......en achat.


sur combien d'année, et combien de cash down???????

si elle a mis ca sur 72 mois avec un taut a 7.6%, pas sur que c'est une bonne affaire tant que ca :roll:

To_Yo_Ta
07/02/2007, 18h53
60 mois, 0 cash. J'ai vue le contract de mes propre yeux.

To_Yo_Ta
07/02/2007, 18h55
60 mois, 0 cash. J'ai vue le contract de mes propre yeux

Une erreur, elle est standeur

Et rabais pour diplomé de 500$

wowlesmoteurs
07/02/2007, 19h36
60 mois, 0 cash. J'ai vue le contract de mes propre yeux

Une erreur, elle est standeur

Et rabais pour diplomé de 500$

oups! les données change :wink:
la c'est plus logique comme prix :lol:

dedemo
07/02/2007, 21h49
Ça fait seulement 21040$ taxes incluses... et ça revient à peu près à 16800$ + TTP + taxes... ishhhh, il doit pas y avoir gros d'équipement là-dessus. Une 2006 au prix le moins cher possible revient à 16000$ sur le site web de Toyota. Ça sent la liquidation l'affaire Corolla. :P