PDA

Voir la version complète : Kia Sedona 2002-2004



zbens
28/03/2007, 16h26
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur les kia sedona 2002-2004. Y-a-t-il des problèmes qui ont été déjà rapportés par rapport à ces mini-vans mise à part la grande consommation qui a été rapporté dans le forum. Est-ce une voiture fiable, ces pièces coutent-elles chéres?

J'aimerai avoir votre avis sur ça et plus spécifiquement de ceux qui en possèdent?

ESt-il mieux d'aller avec une kia sedona 2003-2004 ou une mazda MPV 2002-2003?

Merci tout le monde

:D

zbens

wowlesmoteurs
28/03/2007, 19h08
j'ai deux voisin de quartier qui possede ce genre de véhicule.
un a eu et a encore plein de trouble, genre " convertisseur de couple "torque converter" craqué. plein de trouble electrique. moteur changer a 30,000km et plein d'autre gugus du genre.
l'autre a pas trop de trouble en général.
mais une chose qu'ils ont en commun comme critique sur le véhicule, c'est que ca boie comme ca pas d'allure. genre 16 a 18L/100km en ville et 12L sur la route.


a mon avis une van Dodge/chrylser est un meilleure choix que les deux que tu nommes.

Alain36
28/03/2007, 20h11
La première génération de la Sedona est peu recommandable. Sa consommation d'essence est vraiment hallucinante, la pire de la catégorie. La finition est so-so et la qualité de la construction laisse à désirer. La nouvelle génération est vraiment une nette amélioration.