PDA

Voir la version complète : Valeur d'une Honda Del Sol Si



Koolfreak
09/04/2007, 15h37
Comme mentionné dans un autre sujet, je regarde pour mettre ma Del sol à vendre.

Je ne pourrai plus m'en servir pour quelques années, comme mon premier bébé vient de se pointer le bout du nez la semaine dernière.

Alors là, je suis un peu embêté. J'ai fait pas mal le tour des petites annonces et les prix se situent tous entre 5500 et 9000 pour ce modèle.

Il me semble que même à 5500, c'est un peu exagéré. Mais je serais un peu con de demander 4000$ si je suis capable d'aller chercher 5500$ facilement. D'un autre côté... à 4500$, je serais heureux. Alors je vous demanderais conseil la dessus... pour ceux qui connaissent un peu le modèle.

Voilà des photos du véhicule en question

http://koolfreak.no-ip.org/Photos/56k/Chars/Juillet%202005/Page/index.html

C'est une Si avec moteur VTEC de 125 hp
Elle a 238 000 km
Elle consomme moins de 1 pinte aux 5000 km si conduit molo, sinon, elle en prend 2.
Décapotable, 4 freins à disque.

Coils neufs, radiateur en aluminium neuf, Tab de roues, ball joints, cardan gauche, alternateur changés l'année passé.
L'Échappement a 2 ans.

Vient avec 8 Mags.

4 de compagnie chaussés sur des pneus d'hiver qui ont une hiver et demi.
4 autres mags 14 pouces (Sur les photos) qui sont chaussés sur des Brigestones pottenza neuf de lété passé.

Clear lights à l'arrière et/ou lumières d'origine.

La voiture est en parfaite état côté mécanique (Sauf la petite consomation d'huile).

Le body a très peu de rouille. L'ancien proprio la remisait tous les hivers, et depuis que je la possèdes je touch up le début de rouille à chaque printemps. Présentement, elle a besoin d'un bon touch up.

Petit défauts: Lorsqu'il mouille assez fort, le toit Targa coule quelques goutes du côté passager.

Le windshield est craqué, et il manque le couvert du cendrier à l'intérieur. Il y a aussi le banc du conducteur qui est décousu dans le côté.

Alors selon vous, pour le vendre et avoir le max que je pourrais avoir, serais-je mieux de changer le windshield, acheter un couvert de cendrier, chercher pour un banc de delsol et un piton de klaxon et demander 5500?

Refaire la peinture à grandeur ou seulement les touch up? et demander 6000?...

Ou serais-je mieux de le vendre tel quel à 4500$ directement?

wakemania
10/04/2007, 07h51
Oui annonce ça sur montrealracing.com à 5500-6000$ pis avec l'argent de plus que tu auras, tu acheras des couches....

Je pense que les Delsol sont pas mal recherché et pis si le moteur prend de l'huile, c'est pas vraiment grave car c'est souvent pour faire des swap.

bonne vente et moi j'irais avec un CRV, c'est spacieux, silencieux et fiable.