PDA

Voir la version complète : Hummer H3 Alpha V8 5.3L!!



Alain36
14/04/2007, 10h22
C'est pas GM qui avait dit qu'il ne pouvait pas mettre autre chose que le 5 cylindres dans le H3?

http://www.gmhummer.com/

Francis F
14/04/2007, 10h34
Non, c'était dans les Colorado et Canyon... Le H3 est sur la base du Colorado, mais modifié. Ils doivent avoir fait de la place pour un V8 dans le Hummer.

Slammer
15/04/2007, 09h52
je me souviens lorsque GM a lancer le duo Venture/Transport, ils ont dit que meme si le Transport avait le look d'un 4x4, il n'aurait jamais la traction integrale. Pourtant, quelque annee plus tard, surprise.

encore une fois, vive le Marketing.

Dave
16/04/2007, 09h43
Probablement que les ventes de H3 déçoivent... donc, ils font des études de marketing, regarde les acheteurs potentiels, ce sont des hommes et des femmes extravertis et en moyen, le prix du gaz, ils s'en foutent, la consommation, même chose, ce ne sont pas des personnes qui aiment le raffinement, ce sont des "in your face" people !!!

Alors, eux, ils disent, y'é ben beau ton H3, mais y'a pas de V8 ! Donc, GM décide de mettre un V8 au lieu de regarder la question bien plus fondamentale qui est de savoir s'il y a réellement un marché pour ces bébelles là ! Souhaitons leur que ça marche pas pentoute ces bêtisses !!! Perso, je déteste les Hummer, et si j'avais le freak pour, ben je roulerais autre chose ! :wink: