PDA

Voir la version complète : Buick Riviera concept-car



Stéphane Dumas
14/04/2007, 13h33
Buick a montré un concept-car dépoussiérant le nom Riviera au salon de Shanghai http://www.conceptcars.autoblog.com/2007/04/14/shanghai-motor-show-preview-buick-riviera-concept/

need_for_speed
14/04/2007, 13h36
Si ca pourrait venir ici, ca enleverait une partie de l'image de char de vieux a buick :)

lafy
14/04/2007, 14h45
Oublie ca que ca vienne ici, sourtout avec des portes qui lèvent :shock: C'est pas le genre de GM ca c'est sur :lol:

need_for_speed
14/04/2007, 16h52
Oublie ca que ca vienne ici, sourtout avec des portes qui lèvent :shock: C'est pas le genre de GM ca c'est sur :lol:

C'est en chine

lafy
14/04/2007, 22h34
Meme en Chine ca sortira pas, c'est un exercise de style c'est tout selon moi 8)

need_for_speed
15/04/2007, 08h59
Meme en Chine ca sortira pas, c'est un exercise de style c'est tout selon moi 8)

Non mais en chine les buick ont bien plus de style que ici, y s'en vend beaucoup :wink:

lafy
15/04/2007, 15h12
Y s'en vend beaucoup :shock: Je veux des preuves :? :wink:

need_for_speed
15/04/2007, 15h25
Y s'en vend beaucoup :shock: Je veux des preuves :? :wink:

Chu pas chinois mais je pense que buick pogne plus que chevrolet la bas :)

Francis F
15/04/2007, 15h37
Y s'en vend beaucoup :shock: Je veux des preuves :? :wink:

Je n'ai pas les chiffres de ventes, mais en Chine, la marque de GM qui vend le plus, c'est Buick. Ça risque de changer avec l'apparition de nouveaux modèles sous le logo Chevrolet.

yolarep once
15/04/2007, 19h52
Y s'en vend beaucoup :shock: Je veux des preuves :? :wink:

NSF a raison, en Asie, Buick vend tres bien, c'est la voiture de luxe par excelence!!il s'en vend plus en chine qu'au states.

wowlesmoteurs
15/04/2007, 20h02
et ds pas long, la buick Lacross, oups je veut dire Allure, seras construite en chine pour etre exporté en Amérique :wink: :D
ont vas avoir de belle Buick "made in China". ca vas faire tres chic ca, pour les futur proprio d'Allure, "hé! ma Buick est faite en Chine", ca vas faire tres prestigieux ca :oeil: :burn:

Francis F
15/04/2007, 20h47
et ds pas long, la buick Lacross, oups je veut dire Allure, seras construite en chine pour etre exporté en Amérique :wink: :D
ont vas avoir de belle Buick "made in China". ca vas faire tres chic ca, pour les futur proprio d'Allure, "hé! ma Buick est faite en Chine", ca vas faire tres prestigieux ca :oeil: :burn:

Elles sont plus belles en Chine qu'ici en tout cas... Et surement mieux construites ! :P

Slammer
16/04/2007, 09h44
Ils n'ont pas les meme modele que nous en Chine.

Nos belle Optra d'ici sont vendu sous la banniere Buick la bas. Pas tout a fait le meme luxe :)

Francis F
16/04/2007, 10h06
Ils ont dans leur gamme, les Excelle (Optra), HRV (Optra5), la LaCrosse (Allure) qui est distincte de la notre, plus raffinnée, la Regal, identique à notre ancienne Regal, la GL8, notre ancien Venture revu et amélioré (mieux que le Uplander) et enfin la Park Avenue (Holden Statesman/Caprice).

En Chine, Chevrolet commence à émerger avec certains modèles, Ils ont la Sail (Opel Corsa version 1993), l'Aveo (la même que nous en 5 portes), la Lova (Aveo berline) et l'Epica (la nouvelle que nous n'avons pas).

wowlesmoteurs
16/04/2007, 10h18
et ds pas long, la buick Lacross, oups je veut dire Allure, seras construite en chine pour etre exporté en Amérique :wink: :D
ont vas avoir de belle Buick "made in China". ca vas faire tres chic ca, pour les futur proprio d'Allure, "hé! ma Buick est faite en Chine", ca vas faire tres prestigieux ca :oeil: :burn:

Elles sont plus belles en Chine qu'ici en tout cas... Et surement mieux construites ! :P

c'est pas parceque le 3/4 du stock vendu chez ton employeur est du "made in China", qui faut en conclure que ca en fait des produits bien construit, mais plutot bcp moin cher a produire, alors bcp plus profitable a revendre.

Francis F
16/04/2007, 10h42
et ds pas long, la buick Lacross, oups je veut dire Allure, seras construite en chine pour etre exporté en Amérique :wink: :D
ont vas avoir de belle Buick "made in China". ca vas faire tres chic ca, pour les futur proprio d'Allure, "hé! ma Buick est faite en Chine", ca vas faire tres prestigieux ca :oeil: :burn:

Elles sont plus belles en Chine qu'ici en tout cas... Et surement mieux construites ! :P

c'est pas parceque le 3/4 du stock vendu chez ton employeur est du "made in China", qui faut en conclure que ca en fait des produits bien construit, mais plutot bcp moin cher a produire, alors bcp plus profitable a revendre.

Ici, on parle de GM... :lol:

Dave
16/04/2007, 11h19
et ds pas long, la buick Lacross, oups je veut dire Allure, seras construite en chine pour etre exporté en Amérique :wink: :D
ont vas avoir de belle Buick "made in China". ca vas faire tres chic ca, pour les futur proprio d'Allure, "hé! ma Buick est faite en Chine", ca vas faire tres prestigieux ca :oeil: :burn:

Elles sont plus belles en Chine qu'ici en tout cas... Et surement mieux construites ! :P

Pour avoir eu la chance de regader des Allure à quelques reprise, je dois dire que la qualité de l'assemblage et de la finition est excellente ! C'est surprenant même ! Mais bon, Francis aime faire du bashing sur le canada anglais !!! un vrai tit patriote !!! :P

wowlesmoteurs
16/04/2007, 14h00
et ds pas long, la buick Lacross, oups je veut dire Allure, seras construite en chine pour etre exporté en Amérique :wink: :D
ont vas avoir de belle Buick "made in China". ca vas faire tres chic ca, pour les futur proprio d'Allure, "hé! ma Buick est faite en Chine", ca vas faire tres prestigieux ca :oeil: :burn:

Elles sont plus belles en Chine qu'ici en tout cas... Et surement mieux construites ! :P

Pour avoir eu la chance de regader des Allure à quelques reprise, je dois dire que la qualité de l'assemblage et de la finition est excellente ! C'est surprenant même ! Mais bon, Francis aime faire du bashing sur le canada anglais !!! un vrai tit patriote !!! :P

pour l'instant , l'Allure est "made in Amérique". ont pouras constaté la différence ds une couple d'années si les Chinese travail aussi bien qu'ici.

Stéphane Dumas
18/04/2007, 18h23
une brochette de nouvelle photos de la Riviera
http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?t=48180
(si les photos apparaissent pas, essayer Autoblog ou le Blogauto :oops: )

need_for_speed
18/04/2007, 18h38
une brochette de nouvelle photos de la Riviera
http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?t=48180
(si les photos apparaissent pas, essayer Autoblog ou le Blogauto :oops: )

OH ouache! Je l'avais pas vu comme il faut! :shock: