PDA

Voir la version complète : Honda Frv



Lièvre
14/04/2007, 19h43
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler que le FRV de honda qui est vendu en Europe sera distribuer au Canada. Il s'agit d'un multi-segment comme la mazda 5.

Francis F
14/04/2007, 19h49
À ma connaissance, le FR-V est réservé au marché local japonais (Edix) et à l'Europe. Il est plus petit qu'un Mazda 5 et transporte 6 passagers en 2 rangées de 3 places.

PS : SVP, évitez d'entrer dans le jeux marketing des constructeurs. Les multi-segments n'existent pas. Le Mazda 5 est une mini-fourgonnette, même chose pour le Kia Rondo. Le Honda Edix est une familiale.

Lièvre
14/04/2007, 20h30
Il est disponible en France avec ume version essence 1,8 litre et une nouvelle version 2.2 litres diesel. Je crois que les moteurs Honda diesel seront disponibles d'ici 2 ans car selon un vendeur Honda , ils vont construire une usine en Ontario pour fabriquer ces moteurs. Avec le prix de l'essence, je crois que se serait une bonne alternative au mini-fourgonnette qui consomme beaucoup trop.

Mitch
14/04/2007, 21h40
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler que le FRV de honda qui est vendu en Europe sera distribuer au Canada. Il s'agit d'un multi-segment comme la mazda 5.

A ce que l'on a entendue pour l'instant, il ne serai pas distribue en Amerique du Nord.

Dave
16/04/2007, 09h33
Le Honda Stream n'est pas prévu pour nous !!! :cry:

Avec le CRV, l'Element et le RDX, Honda trouve que son offre est assez complète dans la catégorie du 5 places à hayon ! Dommage !