PDA

Voir la version complète : Escape 2008



Krupted
18/04/2007, 06h02
Franchement tres réussis , et que dire de l intérieur noir et brun... :shock:

L essais du jour sur canadiandriver.com

dont on dit:

Inside, the fabric surfaces are made from 100 percent recycled materials, which Ford believes to be an industry-first. The company that supplies the fabrics, Interface Fabrics Inc., estimates that Ford's use of these materials will conserve approximately 2.5 million litres of water, almost a million kilograms of carbon dioxide equivalents, and seven million kilowatt hours of electricity annually. The entire vehicle is about 85% recyclable.

Tout l monde devrait faire pareil...

powered_by_volvo
18/04/2007, 21h46
peut etre mais le devant est vraiment tres laid :lol: la grille de calendre fait penser au ranger 93

sunlight
18/04/2007, 23h59
peut etre mais le devant est vraiment tres laid :lol: la grille de calendre fait penser au ranger 93

Tu vois, moi je le trouvais plutôt joli en général mais je n'avais pas fait la comparaison d'avec le Ranger 93 mais c'est pas fou. D'ailleurs, le Ranger actuel ressemble de près ou de loin au Ranger 1993... Ford est plutôt tranquille dans l'évolution de ses design...

Boud
19/04/2007, 09h26
J'en ai vu un hier et j'ai été impressionné. Il paraît plus gros en photo qu'en réalité.

Sp@G le Roi
21/04/2007, 07h26
peut etre mais le devant est vraiment tres laid :lol: la grille de calendre fait penser au ranger 93

:lol: ... c'était des beau truck en '93... ceux qui reste aujourd'hui aussi d'ailleur... Et pour le Ranger, je crois sincèrement que Ford veulent battre le reccord de longévité sur le marché... le 2007 à des airs du '83 batard

Minou
21/04/2007, 13h36
peut etre mais le devant est vraiment tres laid :lol: la grille de calendre fait penser au ranger 93

:lol: ... c'était des beau truck en '93... ceux qui reste aujourd'hui aussi d'ailleur... Et pour le Ranger, je crois sincèrement que Ford veulent battre le reccord de longévité sur le marché... le 2007 à des airs du '83 batard

Justement, C'EST le même truck. Il est sorti en 82, si je ne m'abuse.

dedemo
21/04/2007, 22h46
J'en ai vu un hier et j'ai été impressionné. Il paraît plus gros en photo qu'en réalité.

C'est vrai qu'il paraît plus gros. J'aime bien l'avant mais le derrière est du déjà vu. Trop carré pour mes goûts à moi.

sunlight
22/04/2007, 02h19
J'en ai vu un hier et j'ai été impressionné. Il paraît plus gros en photo qu'en réalité.

C'est vrai qu'il paraît plus gros. J'aime bien l'avant mais le derrière est du déjà vu. Trop carré pour mes goûts à moi.

Vouz ne devez donc pas aimer le Dodge Nitro... lui aussi est très carré mais personnellement, je le trouve très beau...

dedemo
23/04/2007, 11h27
J'en ai vu un hier et j'ai été impressionné. Il paraît plus gros en photo qu'en réalité.

C'est vrai qu'il paraît plus gros. J'aime bien l'avant mais le derrière est du déjà vu. Trop carré pour mes goûts à moi.

Vouz ne devez donc pas aimer le Dodge Nitro... lui aussi est très carré mais personnellement, je le trouve très beau...

Le devant est super bien réussi mais dommage que l'arrière encore, vienne tout gâcher.

Fisherman
23/04/2007, 13h36
J'en ai vu un hier et j'ai été impressionné. Il paraît plus gros en photo qu'en réalité.

C'est vrai qu'il paraît plus gros. J'aime bien l'avant mais le derrière est du déjà vu. Trop carré pour mes goûts à moi.

Vouz ne devez donc pas aimer le Dodge Nitro... lui aussi est très carré mais personnellement, je le trouve très beau...

Tout est question de goût il va sans dire. Je trouvais effectivement le Nitro pas mal dans les pubs à la télé. Je suis allé dans une cour de garage la semaine dernière et, en vrai, j'ai trouvé ça pas mal moins joli.
Comme qu'on dit: beau de loin mais loin d'être beau :wink:

Dave
23/04/2007, 15h26
Franchement tres réussis , et que dire de l intérieur noir et brun... :shock:

L essais du jour sur canadiandriver.com

dont on dit:

Inside, the fabric surfaces are made from 100 percent recycled materials, which Ford believes to be an industry-first. The company that supplies the fabrics, Interface Fabrics Inc., estimates that Ford's use of these materials will conserve approximately 2.5 million litres of water, almost a million kilograms of carbon dioxide equivalents, and seven million kilowatt hours of electricity annually. The entire vehicle is about 85% recyclable.

Tout l monde devrait faire pareil...

Es-tu sérieux ou c'est une joke !!! :roll: :roll: :roll: L'escape 2008 est seulement un facelift de la version d'avant et il ne fera pas le poids devant la concurrence. Ford peut bien révolutionner ses techniques de construction, le fait reste que la mécanique est désuète. Et dire qu'il roule encore le duratec30 qui est surtout réputé pour sa grande consommation d'essence. La seule version intéressante, c'est le hybrid à mon avis en FWD qui devient une bonne familiale économique.

Krupted
24/04/2007, 09h25
moi je l acheterais 4 cyl. auto traction avant , xlt

le 2.3 n a rien a envier au japonais et technologiquement parlant...

cest le meme que dans les mazda...sont seul défaut est qu il dépense
un peu plus que les crv et rav4 mais le char est 25k tout équiper....

Francis F
24/04/2007, 09h37
moi je l acheterais 4 cyl. auto traction avant , xlt

le 2.3 n a rien a envier au japonais et technologiquement parlant...

cest le meme que dans les mazda...sont seul défaut est qu il dépense
un peu plus que les crv et rav4 mais le char est 25k tout équiper....

Normal qu'il n'ait rien à envier aux Japonais, il est japonais. Le Tribute est construit sur la plateforme de la Mazda Protegé et est propulsé par le 4 cylindres Mazda. Seul l'assemblage est américain.

Sp@G le Roi
24/04/2007, 09h41
J'avais essayé le Escape 2006 avec le 4 aux tomates... pis j'avais agréablement été surpris, vu la grosseur du véhicule pour un 4... C'est sur que dans les cotes, c'est une autre histoire, mais le pied est loin d'être toujours au fond... pour un 4 <----

Bin, je crois que c'est le même que le Fusion ???

Dave
24/04/2007, 15h37
moi je l acheterais 4 cyl. auto traction avant , xlt

le 2.3 n a rien a envier au japonais et technologiquement parlant...

cest le meme que dans les mazda...sont seul défaut est qu il dépense
un peu plus que les crv et rav4 mais le char est 25k tout équiper....

C'est vrai, cette version est pas mal non plus !!! Je l'oublie à l'occassion !!! J'ai pris le temps de la regarder au niveau technique sur Internet et je dois dire que ça a l'air d'un camion intéressant, beaucoup moins cher que certains concurrents.

Slammer
24/04/2007, 16h29
Bin, je crois que c'est le même que le Fusion ???

le meme que la Mazda 3, 6, Ford Focus et Fusion.

Moi ausis, j'ai essayer l'escape 2006, 4 cyl 4x4 et j'ai ete surprit. Ce n'est pas une bombe a 4 roue mais c'est supportable :)

Krupted
27/04/2007, 09h27
moi je l acheterais 4 cyl. auto traction avant , xlt

le 2.3 n a rien a envier au japonais et technologiquement parlant...

cest le meme que dans les mazda...sont seul défaut est qu il dépense
un peu plus que les crv et rav4 mais le char est 25k tout équiper....

C'est vrai, cette version est pas mal non plus !!! Je l'oublie à l'occassion !!! J'ai pris le temps de la regarder au niveau technique sur Internet et je dois dire que ça a l'air d'un camion intéressant, beaucoup moins cher que certains concurrents.

COMME QUOI yen a qui juge vite sur ce forum........

dedemo
27/04/2007, 16h09
moi je l acheterais 4 cyl. auto traction avant , xlt

le 2.3 n a rien a envier au japonais et technologiquement parlant...

cest le meme que dans les mazda...sont seul défaut est qu il dépense
un peu plus que les crv et rav4 mais le char est 25k tout équiper....

C'est vrai, cette version est pas mal non plus !!! Je l'oublie à l'occassion !!! J'ai pris le temps de la regarder au niveau technique sur Internet et je dois dire que ça a l'air d'un camion intéressant, beaucoup moins cher que certains concurrents.

J'ai essayé également, mettons que ça prend un consommateur qui demeure dans une région plane et qui est souvent seul dans son véhicule. J'ai fait un essai routier avec ma femme et ma fille de 16 ans et le 4 cyl. c'était loin d'être convaicant en ville.

Et c'est exactement ce que dis Greg Wilson de "Canadian Driver" au sujet du 4 cyl: "My test vehicle was a Tribute GT with the standard 200-hp V6 engine and all-wheel drive system. This is the engine you should get in the Tribute because the 153-hp four-cylinder motor isn't really powerful enough for this size of vehicle, particularly if equipped with all-wheel drive. Even the V6 seems to be straining a bit when pulling out to pass on the freeway, although it's a fine motor otherwise".

http://www.canadiandriver.com/testdrives/08tribute.htm

Slammer
27/04/2007, 16h25
il y a plus de V6 que de 4 cyl dans l'usage.

bonne chance pour en trouve un manuelle aussi :)

Dave
01/05/2007, 09h15
il y a plus de V6 que de 4 cyl dans l'usage.

bonne chance pour en trouve un manuelle aussi :)

Véhicule a éviter à mon avis dans la version V6, il devient trop cher à l'achat et trop gourmand en essence !

Slammer
01/05/2007, 09h27
Véhicule a éviter à mon avis dans la version V6, il devient trop cher à l'achat et trop gourmand en essence !

depend pour qui....moi, j'en acheterais un demian matin.

J'espere achete le retour de location d'une personne que je connais mais elle ne trouve pas beau les nouveau Tribute/Espace, donc, je vais devoir la convaincre plus pour qu'elle change!!!!

dedemo
01/05/2007, 10h34
Véhicule a éviter à mon avis dans la version V6, il devient trop cher à l'achat et trop gourmand en essence !

depend pour qui....moi, j'en acheterais un demian matin.

J'espere achete le retour de location d'une personne que je connais mais elle ne trouve pas beau les nouveau Tribute/Espace, donc, je vais devoir la convaincre plus pour qu'elle change!!!!

Préparez-vous à assumer une moyenne de consommation de 15-16L au 100km l'été et quelque chose qui frise les 18-19L au 100km l'hiver. J'ai plein de témoignages d'anciens proprios de ce modèle si vous voulez. D'où la raison de leur prix peu élevé dans les cours d'occasion.

Slammer
01/05/2007, 16h31
je l'ai deja utilse une fds et je trouve que c'est bien honnete...meme le proprio est du meme avis.

mais bon, c'est vrai que dans mon cas, je calcul pas ma consommation au litre, il y a d'autre chose de plus important que ca, dans la vie.

dedemo
01/05/2007, 16h56
je l'ai deja utilse une fds et je trouve que c'est bien honnete...meme le proprio est du meme avis.

mais bon, c'est vrai que dans mon cas, je calcul pas ma consommation au litre, il y a d'autre chose de plus important que ca, dans la vie.

D'accord que c'est pas important jusqu'au jour où tu t'aperçois que tu mets plus d'argent dans le réservoir que sur tes paiments. Et je pense à quelques uns en écrivant ça!

Slammer
02/05/2007, 08h35
si ma preoccuppation serait de mettre moins d'essence, j'irais pas vers cette categorie de vehicule, tout simplement.

Mais bon, je reste a 5 min de ma job, alors, je l'ai mon economie d'essence. Il s'agirait d'etre mon agressif sur l'autoroute :)

Dave
02/05/2007, 09h40
si ma preoccuppation serait de mettre moins d'essence, j'irais pas vers cette categorie de vehicule, tout simplement.

Mais bon, je reste a 5 min de ma job, alors, je l'ai mon economie d'essence. Il s'agirait d'etre mon agressif sur l'autoroute :)

Comment tu fais de milage par année pour savoir ???

En tout cas, t'As pas l'air d'un gros rouleur, alors t'As pas l'air à te soucier trop de la consommation !!!

Slammer
02/05/2007, 16h12
je fais 25 000 km/an. Toute ma famille et ma belle-famille sont a l'exterieur.

je sors les fds et non la semaine :)

la journee que je vais commence a calculer ma consommation d'essence en km/litre, je vend mon char. Quand mon reservoir est vide, je le rempli et je me complique pas plus le tete que ca. Il y a des limites a vouloir tout calculer.

dedemo
02/05/2007, 23h57
je fais 25 000 km/an. Toute ma famille et ma belle-famille sont a l'exterieur.

À 25,000km par année, je te conseilles sérieusement d'oublier l'Escape en version 6 cylindes parce que ça risque fort d'être un méchant "wake-up call" pour toi de ce coté.

Slammer
03/05/2007, 08h46
Ca me fait pas peur, meme si c'est brise la Valve EGR sur ce Tribute en question. J'ai supposse d'avoir la pire poubelle dans ma cours donc, pense pas que ca me fasse peur :)

Mais bon, tout depend si le prix du residuel est correct et surtout, si ma poubelle en question fonctionne toujours, pense pas que je fasse le move. Meme si j'hais la conduite de ma poubelle, elle me coute rien rien...alors, la passion attendra.

Dave
03/05/2007, 09h08
Ca me fait pas peur, meme si c'est brise la Valve EGR sur ce Tribute en question. J'ai supposse d'avoir la pire poubelle dans ma cours donc, pense pas que ca me fasse peur :)

Mais bon, tout depend si le prix du residuel est correct et surtout, si ma poubelle en question fonctionne toujours, pense pas que je fasse le move. Meme si j'hais la conduite de ma poubelle, elle me coute rien rien...alors, la passion attendra.

As-tu des troubles avec ton cavalier ???

Slammer
03/05/2007, 09h21
As-tu des troubles avec ton cavalier ???

J'en ai aucun....meme si la passion me dit autre chose, la raison l'emporte, alors, je le garde.

Marquois
03/05/2007, 12h54
Bonjour, moi je viens d'acheter un escape 2008, 4 cyl., traction avant. Je l'ai depuis 2 semaines et jusqu'à maintenant je suis satisfait à 100%. Avant j'avais un CRV 99 et je peux vous dire que je vois une bonne différence côté puissance. L'accélération du escape est de beaucoup supérieur. J'ai déjà essayé un escape 2005 et je trouve qu'ils ont beaucoup amélioré l'insonnorisation sur le 2008. Pour le prix, j'ai beaucoup magasiné dans l'usagé et je trouve que ça ne vaut pas la peine. Avec les rabais et les taux d'intérêt à 1.9 %, il y a très peu de différence dans les paiements et on a un véhicule neuf avec la pleine garantie.

Nicdad
03/05/2007, 13h34
Bravo pour ton achat ! J'espère que tu nous donneras des nouvelles à l'occasion de ton nouveau bébé ! Moi aussi, je pense bien que je vais le regarder de près dans quelques semaines...

Fisherman
03/05/2007, 15h38
Bonjour, moi je viens d'acheter un escape 2008, 4 cyl., traction avant. Je l'ai depuis 2 semaines et jusqu'à maintenant je suis satisfait à 100%. Avant j'avais un CRV 99 et je peux vous dire que je vois une bonne différence côté puissance. L'accélération du escape est de beaucoup supérieur. J'ai déjà essayé un escape 2005 et je trouve qu'ils ont beaucoup amélioré l'insonnorisation sur le 2008. Pour le prix, j'ai beaucoup magasiné dans l'usagé et je trouve que ça ne vaut pas la peine. Avec les rabais et les taux d'intérêt à 1.9 %, il y a très peu de différence dans les paiements et on a un véhicule neuf avec la pleine garantie.

Bravo,

Ne te gêne pas pour nous informer de l'évolution du véhicule, à savoir s'il vieillit bien. L'Escape, faut quand même pas l'oublier, est le SUV compact le plus vendu au Canada.
J'ai hâte de voir si ta consommation sera pas pire.
Merci de nous informer. :D

Marquois
07/05/2007, 08h05
Voici mon premier calcul de consommation d'essence; 10.1 l/100 km.
80% sur autoroute.

Joe 123
07/05/2007, 08h28
À quelle vitesse?

Marquois
07/05/2007, 09h15
Sur autoroute: moyenne de 115 km/h

Fisherman
07/05/2007, 09h38
Sur autoroute: moyenne de 115 km/h

Alors il boit unpeu plus que les Tucson/Sportage. Dans le 4 cyl.

Joe 123
07/05/2007, 11h29
Juste sur l'autoroute à 100km/h vous consommez combien?

dedemo
07/05/2007, 14h29
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Nicdad
07/05/2007, 15h09
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Nicdad
07/05/2007, 15h13
Bonjour, moi je viens d'acheter un escape 2008, 4 cyl., traction avant. Je l'ai depuis 2 semaines et jusqu'à maintenant je suis satisfait à 100%. Avant j'avais un CRV 99 et je peux vous dire que je vois une bonne différence côté puissance. L'accélération du escape est de beaucoup supérieur. J'ai déjà essayé un escape 2005 et je trouve qu'ils ont beaucoup amélioré l'insonnorisation sur le 2008. Pour le prix, j'ai beaucoup magasiné dans l'usagé et je trouve que ça ne vaut pas la peine. Avec les rabais et les taux d'intérêt à 1.9 %, il y a très peu de différence dans les paiements et on a un véhicule neuf avec la pleine garantie.

Comment tu trouves la finition intérieur de ton camion ??? Je dois dire que j'aime bien le look du escape 2008. Il est joli ! Et la consommation à l'air raisonable, surtout que j'ai rien à tirer et que je roule en pépère ! :lol: :lol: :lol:

Marquois
07/05/2007, 16h36
La finition intérieure est très bien pour moi, même si ce n'est pas i-tech. Je le trouve très confortable.

Pour la consommation de carburant sur autoroute seulement à 100 km/h, je ne peux pas répondre car je ne fais jamais que de l'autoroute sauf en voyage et je ne roule jamais à 100 km/h sur l'autoroute.

dedemo
07/05/2007, 18h21
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

Nicdad
08/05/2007, 09h42
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

aucun rapport, tu viens de féliciter Fisherman pour l'achat de son escape alors que c'est Marquois qui vient de faire cet achat. C'était juste ça que je corrigeais !!! Du calme mon ami, du calme !!! Les gachettes se déclanche rapidement ici!!!

dedemo
08/05/2007, 18h02
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

aucun rapport, tu viens de féliciter Fisherman pour l'achat de son escape alors que c'est Marquois qui vient de faire cet achat. C'était juste ça que je corrigeais !!! Du calme mon ami, du calme !!! Les gachettes se déclanche rapidement ici!!!

Alors pour être plus clair, quelle est la différence entre une TA et un FWD!

bigwolf
08/05/2007, 21h25
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

aucun rapport, tu viens de féliciter Fisherman pour l'achat de son escape alors que c'est Marquois qui vient de faire cet achat. C'était juste ça que je corrigeais !!! Du calme mon ami, du calme !!! Les gachettes se déclanche rapidement ici!!!

Alors pour être plus clair, quelle est la différence entre une TA et un FWD!

Lacher un peu ... ca va finir avec une tite géguerre la.

Je sais pas si c'est le printemps, mais on a tous la mèche un peu courte .. moi le premier. Le retour du bon temps nous rang tous plus fringuant :twisted: :twisted:

dedemo
09/05/2007, 00h19
FWD pour Four wheel Drive? :P

RacingTeacher
09/05/2007, 07h50
dedemo Posted: Mon May 07, 2007 6:29 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl


Oublie la traction dedemo, tu t'es juste fourvoyé en félicitant un membre qui ne possède pas de Ford Escape!

Fisherman=Sportage
Marquis=Ford Escape 2008

Nicdad
09/05/2007, 09h41
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

aucun rapport, tu viens de féliciter Fisherman pour l'achat de son escape alors que c'est Marquois qui vient de faire cet achat. C'était juste ça que je corrigeais !!! Du calme mon ami, du calme !!! Les gachettes se déclanche rapidement ici!!!

Alors pour être plus clair, quelle est la différence entre une TA et un FWD!

Arrête de faire le zouave, mets tes lunettes et prends donc 2 minutes pour lire ce que j'ai écrit comme il le faut ! T'as féliciter le mauvais gars, c'est ça que je corrigeais !

Pour la différence, pas cave, c'est la même chose, en français et en anglais ! Mais on s'en balance à la fin ! Moi, j'ai aucun problème avec les traction !

dedemo
09/05/2007, 13h45
Toutes mes félicitations Marquois. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général!

Bon, tout le monde est content maintenant! :roll:

Fisherman
09/05/2007, 15h59
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

aucun rapport, tu viens de féliciter Fisherman pour l'achat de son escape alors que c'est Marquois qui vient de faire cet achat. C'était juste ça que je corrigeais !!! Du calme mon ami, du calme !!! Les gachettes se déclanche rapidement ici!!!

Alors pour être plus clair, quelle est la différence entre une TA et un FWD!

Arrête de faire le zouave, mets tes lunettes et prends donc 2 minutes pour lire ce que j'ai écrit comme il le faut ! T'as féliciter le mauvais gars, c'est ça que je corrigeais !

Pour la différence, pas cave, c'est la même chose, en français et en anglais ! Mais on s'en balance à la fin ! Moi, j'ai aucun problème avec les traction !

Coudonc Dedemo, as-tu pris un ptit verre ?? :wink:

Tu me félicitais d'avoir acheté un Escape alors que c'est Marquois qui a acheté ça. C'est juste ça la précision.

Et puis vous avez tout faux. Mon Sportage est un 4 cyl. AWD avec transmission manuelle. Le meilleur choix.... 8)

dedemo
09/05/2007, 18h25
Toutes mes félicitations Fisherman. Le Ford Escape 4 cyl. en version traction est définitivement un des bons achats dans ce segment. Je vous souhaite plein de plaisir avec votre nouvel achat. N'oubliez pas de nous entretenir au sujet de son comportement en général! :thumb:

Fisherman a un Sportage 4 cylindres TA je pense, c'Est Marquois qui vient d'acheter un Escape FWD ! :wink:

Et le mot traction, ça veut dire quoi pour toi?

Traction = tracté par les roues avant seulement
Propusion = propulser par les roues arrières
Intégrale = implication de toutes les roues
FWD = Front Wheel Drive = traction avant
AWD = All wheel Drive= intégrale ou 4 roues
RWD = Rear Wheel drive = propulsion

aucun rapport, tu viens de féliciter Fisherman pour l'achat de son escape alors que c'est Marquois qui vient de faire cet achat. C'était juste ça que je corrigeais !!! Du calme mon ami, du calme !!! Les gachettes se déclanche rapidement ici!!!

Alors pour être plus clair, quelle est la différence entre une TA et un FWD!

Arrête de faire le zouave, mets tes lunettes et prends donc 2 minutes pour lire ce que j'ai écrit comme il le faut ! T'as féliciter le mauvais gars, c'est ça que je corrigeais !

Pour la différence, pas cave, c'est la même chose, en français et en anglais ! Mais on s'en balance à la fin ! Moi, j'ai aucun problème avec les traction !

Coudonc Dedemo, as-tu pris un ptit verre ?? :wink:
Tu me félicitais d'avoir acheté un Escape alors que c'est Marquois qui a acheté ça.

Non les pilules tab, les ost* de pilules. :spin: :-ozzzZZ ;-o :rotation:

tatou
09/05/2007, 18h45
Non les pilules tab, les ost* de pilules. :spin: :-ozzzZZ ;-o :rotation:

En v'la une vraiment bonne... complètement inatendue «La vie en rose» :lol:

dedemo
09/05/2007, 18h47
Non les pilules tab, les ost* de pilules. :spin: :-ozzzZZ ;-o :rotation:

En v'la une vraiment bonne... complètement inatendue «La vie en rose» :lol:

Vaut mieux en rire quand on a pas le choix de déjeuner aux Dilaudid!