PDA

Voir la version complète : H. Gregoire et Jacques Duval



brokalite
23/04/2007, 10h02
http://www.guideauto.com/jacques-duval/blog35/jacques-duval.html

A mon avis je crois pas que ça avait affecté ça crédibilité mais...quant on lit les commentaires ici sur son associations avec H Gregoire on comprend prk il a demissionné...j'ai hate de lire les commentaires sur son blogue ..surtout de ceux qui chialaient sur son role de porte parole!

dedemo
23/04/2007, 11h05
Je le dis depuis longtemps. Cette association finira par ruiner le peu de crédibilité que Jacques Duval a encore dans l'automobile. Et s'il n'a encore rien vu de pas catholique, c'est soit que les passe-passe se font en cachette, soit parce qu'il ment.

Pourtant, il est su et connu de tous que H. Grégoire ne finit pas d'accumuler les plaintes et poursuites devant les tribunaux, JE, la Facture etc. De toute façon, M. Duval en n'est pas à sa première controverse dans le domaine. Pour les plus vieux, souvenez-vous de son contrat avec Ford alors qu'il conseillait le produit à tour de bras par des annonces à la télé. Allo l'analyste sans parti pris.

Mr Pignon
23/04/2007, 14h01
.......On ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu.

Slammer
24/04/2007, 08h31
Il est temps qu'il prennet sa retaire et que j'aille prendre sa place. Moi aussi, je veux essayer des voiture de luxe un peu partout dans le monde :)

Maudite belle job.

dedemo
24/04/2007, 12h00
Il est temps qu'il prennet sa retaire et que j'aille prendre sa place. Moi aussi, je veux essayer des voiture de luxe un peu partout dans le monde :)Maudite belle job.

Selon ces gens, c'est une job beaucoup moins glamour qu'on peut le croire.

http://www.monvolant.ca/article/20070417/MVBLOGUES01/70417135&blogdate=20070417&cacheid=20070417

http://blogues.monvolant.ca/descarries/

Slammer
24/04/2007, 16h40
Ah les pauvre petit pit!!!

j'echangerais de job n'importe quand pareil.

Il y n'a pas de job parfaite mais il y a des job presques parfaites :)

sunlight
24/04/2007, 20h31
Bah on est toujours un peu responsable de son bonheur ou de son malheur. Il ne serait pas devenu porte pareil dans les même temps que ça allait mal au Guide de L'Auto, de plus, c'est pas en même temps que son émission télé achevait au Canal Vox... bref p-e a-t-il besoin aussi de gagner sa vie et maintenir sa crédibilité, à tout le moins sa visibilité...?

Il y en a qui disent: "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en...!!!'

On verra la suite...

MisterT
24/04/2007, 20h47
Ils ont rien à reprocher?? Dans mon journal Des affaires, ils sont souvent cités :

http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2007-01-23/249987/encan-h-gregoire-obtient-la-levee-de-10-chefs-daccusation.fr.html

http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2007-01-11/249335/quebec-serre-la-vis-aux-detaillants-de-voitures-doccasion.fr.html

dedemo
24/04/2007, 21h02
C'est pas un secret que le président de Encan H. Grégoire est aussi souvent en cour que dans son bureau. Et c'est ce que les consommateurs reprochaient à Duval. De se faire dire d'aller acheter à un endroit où les pratiques sont douteuses et sèment souvent la controverse. Je sais pas pour vous mais moi les commerces qui font constamment la manchette à JE ou à La Facture ne m'attire pas beaucoup. :cry:

Slammer
25/04/2007, 08h50
faut croire qu'il y a du monde de satisfait car c'est encore ouvert.

S'il serait si pire que ca, pourquoi le monde continue a acheter la???

Je trouve que ce n'est pas le porte-parole le probleme, c'est la gang de mouton qui achete la.

Dave
25/04/2007, 09h50
faut croire qu'il y a du monde de satisfait car c'est encore ouvert.

S'il serait si pire que ca, pourquoi le monde continue a acheter la???

Je trouve que ce n'est pas le porte-parole le probleme, c'est la gang de mouton qui achete la.

le monde achète là car ils font de la pub en quantité industrielle et qu'ils brainwashent le cerveau du monde. Aussi, t'as toujours du monde que tu peux fourrer et qu'ils en redemandent !

Ce que je trouve con dans cette histoire, c'est que Jacques Duval, c'est un chroniqueur de chars de luxe, c'Est pas un avocat et il ne connait probablement pas grand chose aux lois du commerce de détail. C'est ben pas de sa faute si H Grégoire reçoit une quantité affreuse de plaintes à chaque année à cause de certaines pratiques très douteuses.

dedemo
25/04/2007, 14h26
faut croire qu'il y a du monde de satisfait car c'est encore ouvert.

S'il serait si pire que ca, pourquoi le monde continue a acheter la???

Je trouve que ce n'est pas le porte-parole le probleme, c'est la gang de mouton qui achete la.

le monde achète là car ils font de la pub en quantité industrielle et qu'ils brainwashent le cerveau du monde. Aussi, t'as toujours du monde que tu peux fourrer et qu'ils en redemandent !

Ce que je trouve con dans cette histoire, c'est que Jacques Duval, c'est un chroniqueur de chars de luxe, c'Est pas un avocat et il ne connait probablement pas grand chose aux lois du commerce de détail. C'est ben pas de sa faute si H Grégoire reçoit une quantité affreuse de plaintes à chaque année à cause de certaines pratiques très douteuses.

Si toi et moi on le sait, dis-toi bien que lui aussi le savait. Sauf que le cachet devait être drôlement attirant.

8888 commentaires, devrais-je aller m'acheter un super 7 ou un 6-49?

Dave
25/04/2007, 14h31
Nous, on le sait car on s'informe, mais un chroniqueur, ça doit pas lire l'actualité locale entre ses 4 voyages sous les tropiques pour essayer les fameuses bagnoles à 100 000 $ dont je parle dans un autre sujet. :wink:

anyway, dans à mon esprit, ça changeait pas grand chose que Duval soit un porte-parole, ça fait longtemps que je ne me fis plus sur lui ! :wink: quoi que si je magasinais pour une porsche... :P

Slammer
25/04/2007, 16h34
le monde achète là car ils font de la pub en quantité industrielle et qu'ils brainwashent le cerveau du monde. Aussi, t'as toujours du monde que tu peux fourrer et qu'ils en redemandent !

alors, j'ai aucune piete pour ce monde la. S'il sont assez cave pour acheter a cause du pub, ils meritent encore plus de se faire fourrer.

MisterT
25/04/2007, 22h40
Nous, on le sait car on s'informe, mais un chroniqueur, ça doit pas lire l'actualité locale entre ses 4 voyages sous les tropiques pour essayer les fameuses bagnoles à 100 000 $ dont je parle dans un autre sujet. :wink:

anyway, dans à mon esprit, ça changeait pas grand chose que Duval soit un porte-parole, ça fait longtemps que je ne me fis plus sur lui ! :wink: quoi que si je magasinais pour une porsche... :P

Habituellement, avec d'être porte-parole, tu t'informes car être porte-parole est d'adérer à la vision de la cie!

Aruca40
26/04/2007, 14h11
Ce que je trouve con dans cette histoire, c'est que Jacques Duval, c'est un chroniqueur de chars de luxe, c'est pas un avocat et il ne connaît probablement pas grand chose aux lois du commerce de détail. C'est ben pas de sa faute si H Grégoire reçoit une quantité affreuse de plaintes à chaque année à cause de certaines pratiques très douteuses.


Pour dire ça, il faut être allé au moins une fois chez eux!
Oh là! Je connais M. Duval depuis ma première voiture ''Javelin 390hp'' recommandé par J. Duval au Salon de l'Auto en 1968, Place Bonnaventure. Il dit n'importe quoi!!! AMC a fait faillite quelques années après... Cette auto ne valait rien, ma paie y passait en réparation. Pour lui, il y va quand ça paie. Il connaît peut-être les Porsch autant qu'un vendeur de Porsch. Delà à le défendre comme un enfant... Ne pas oublier qu'il a son avocat pour le conseiller en affaire.

Pendant qu'il se vantait avoir été pilote de course dans une Porsch, il s'est fait annonceur de la marque Ford, vantant la Lincoln, courtoisie de Ford Canada, pour ensuite quitter Ford sans grand détails et retourner faire le Guide de l'Auto!!! Crédible? :lol:

J'ai été son proche voisin pendant 6 années. Je lui parlais à l'occasion...
c'est un drôle de bonhomme... Je n'en dirai pas plus.

Les meilleurs onguents ne sont pas toujours dans les ''Ti-Pot''

Aruca40
26/04/2007, 14h16
Ce que je trouve con dans cette histoire, c'est que Jacques Duval, c'est un chroniqueur de chars de luxe, c'est pas un avocat et il ne connaît probablement pas grand chose aux lois du commerce de détail. C'est ben pas de sa faute si H Grégoire reçoit une quantité affreuse de plaintes à chaque année à cause de certaines pratiques très douteuses.


Pour dire ça, il faut être allé au moins une fois chez eux!
Oh là! Je connais M. Duval depuis ma première voiture ''Javelin 390hp'' recommandé par J. Duval au Salon de l'Auto en 1968, Place Bonnaventure. Il dit n'importe quoi!!! AMC a fait faillite quelques années après... Cette auto ne valait rien, ma paie y passait en réparation. Pour lui, il y va quand ça paie. Il connaît peut-être les Porsch autant qu'un vendeur de Porsch. Delà à le défendre comme un enfant... Ne pas oublier qu'il a son avocat pour le conseiller en affaire.

Pendant qu'il se vantait avoir été pilote de course dans une Porsch, il s'est fait annonceur de la marque Ford, vantant la Lincoln, courtoisie de Ford Canada, pour ensuite quitter Ford sans grand détails et retourner faire le Guide de l'Auto!!! Crédible? :lol:

J'ai été son proche voisin pendant 6 années. Je lui parlais à l'occasion...
c'est un drôle de bonhomme... Je n'en dirai pas plus.

Les meilleurs onguents ne sont pas toujours dans les ''Ti-Pot''

twistnet
28/04/2007, 14h33
Bonjour,


Si vous voulez en savoir plus sur Encan H. Grégoire
vous avez seulement à visité cette page ,
qui est ( LE REGISTRAIRE DES ENTREPRISES du Québec )

https://ssl.req.gouv.qc.ca/igif-bin/isl08tr1/cidreq/**URL**?matricule=1144151835&banque=C&action=ETAT_CIDREQ&section1=O&section2=O&section3=O&section4=O

c'est un site du gouvernement du Québec
et ça contient tout les renseignement sur une entreprise
exemple : qui est le vrai propriétaire, date de création ... etc.

une fois sur le site allez en bas de la page et observer le nombre de compagnie que le propriétaire possèdait.
Et remarquer les date d'ouverture et les date de fermeture des compagnies

exemple : PUBLICITÉ MONDOU 2001-03-19 2001-04-03 ANTÉRIEUR

même pas 1 mois entre le création de l'entreprise et la fermeture.


mon message n'est pas des accusations
mais plutôt une observation
et maintenent c'est à vous d'en tirer vos prope conclusion


Bye

brokalite
28/04/2007, 16h41
loll...ce ne sont pas des entreprises creer mais des noms d'emprunts déposés.

Au lieu d'écrire des conneries...on s'informe.

Ce sont ces genres de commentaires qui me font ?%&$*?$%... Ridicule petit peuple jaloux de la reussite d'un autre...

Aux U.S. Hgregoire serait vu comme une réussite extraordinaire...mais ici..non les chialeux jaloux le plante.....

Vous voulez savoir qui sont les vraies crosseurs..ce sont les consseionnaires qui ont vendu des voitures usagées a des prix et frofits faramineux pendant des années....maintenant a cause des entreprises comme Hgregoire ils ont du baissés leurs prix...

Personnelement j'achete mes voitures directements a L'encan...dernierement j'ai acheter un Xtrerra 2005 vendu pas Nissan Canada pour 17 200$...aller donc voir chez un conssesionnaire nissan combien ils vous vendront un Xterra usagée!!!...tres honnete ces cossesionnaires!

Mais bon ..les chialeux seront toujours les chialeux...alors chialez!!

Francis F
28/04/2007, 22h13
Personne ici ne chiale sur les prix de H. Grégoire, les gens chialent sur le piètre état des véhicules vendus par H. Grégoire.

lafy
28/04/2007, 22h39
Vous me faite bien rire avec l'état des véhicules chez H.Grégoire , il achète ses voitures a la meme place que tout les autres garages. Alors pourquoi ses chars seraient de piètre qualités plus que les autres. Je connais des gens qui travaillent chez Grégoire et je connais des gens qui travaillent chez Adesa. Vois tu Adesa c'est la place ou les vendeurs d'usagé vont acheter les chars qu'ils vendent, et Grégoire fait la meme chose. Chaque auto a son histoire, mais ce nest pas connu tout le temps, quand Adesa vend un char il est supposé etre en état d'etre revendu. Faque t'as autant de chance de te faire fourrer peu importe ou tu achètes. Pendant un bout il vendait 1200 chars par semaine, donc un petit pourcentage avec problème, 1%de 1200 ca fait 12 par semaine, voilas pourquoi ca a sortie si gros. Je n'aurais aucune crainte a acheter la si le char fait mon affaire, tu peux meme le faire inspecter si tu veux.

Saintor
29/04/2007, 08h33
Personne ici ne chiale sur les prix de H. Grégoire, les gens chialent sur le piètre état des véhicules vendus par H. Grégoire.

Ce qut est totalement absurde.

Le bashing gratuit nous autres on connait ça.

dedemo
29/04/2007, 15h32
Personne ici ne chiale sur les prix de H. Grégoire, les gens chialent sur le piètre état des véhicules vendus par H. Grégoire.

Ce qut est totalement absurde.

Le bashing gratuit nous autres on connait ça.

Donc tu n'aurais pas peur d'aller acheter ton prochain véhicule à cet endroit? Me semble que c'est de jouer avec le feu! Je vais dire comme Joe123, une minorité de la population ne demande pas mieux de se faire avoir dans tous les sens. :oops:

Saintor
29/04/2007, 15h48
Comme déjà dit, sur volume c'est inmanquanble qu'il y a ait des cas.

Je connais un ami qui en 2005 a y acheté une Impala 2003 pour moins de 13000$... sans problème et il est bien heureux de son achat.

lafy
29/04/2007, 16h38
Tsé c'est un commerce Québécois qui marche, alors pourquoi ne pas le détruire :? C'est notre facon d'agir nous les braves Québécois :roll: Toute la mauvaise publicité a été mené par la compétition qui eux se sont vu obligés de baisser leurs profits. La grosse majorité des acheteurs sont satisfaits, et je n'ai pas de chiffre mais je suis sur que le taux de satisfaction est supérieur a la moyenne. Vendre des chars c'est une vraie entreprise de gérance de conflits, rare ceux qui achètent un char usagés n'auront rien a redire, c'est meme vraie dans le neuf. Le gars a fauté seulement sur le nom de son commerce, "Encan H.Grégoire" a été changé pour Auto H.Grégoire car ce n'est pas vraiment un encan. Mais quand il a acheté le commerce, il portait déjas ce nom, donc ce n'est meme pas lui qui a donné ce nom. Je le répète, la bagarre juridique a été mené par les autres vendeurs d'usagés, et ils ont réussis a faire changer le nom et je suis d'accords avec ca 8) Je ne travaille pas la mais je connais des employés qui y travaillent, ce n'est pas une mauvaise place pour acheter un char, ni mieux ni pire qu'ailleurs, la grosse avantage c'est qu'il y a un choix de 3000 chars.

dedemo
29/04/2007, 20h53
Tsé c'est un commerce Québécois qui marche, alors pourquoi ne pas le détruire :? C'est notre facon d'agir nous les braves Québécois :roll: Toute la mauvaise publicité a été mené par la compétition qui eux se sont vu obligés de baisser leurs profits. La grosse majorité des acheteurs sont satisfaits, et je n'ai pas de chiffre mais je suis sur que le taux de satisfaction est supérieur a la moyenne. Vendre des chars c'est une vraie entreprise de gérance de conflits, rare ceux qui achètent un char usagés n'auront rien a redire, c'est meme vraie dans le neuf. Le gars a fauté seulement sur le nom de son commerce, "Encan H.Grégoire" a été changé pour Auto H.Grégoire car ce n'est pas vraiment un encan. Mais quand il a acheté le commerce, il portait déjas ce nom, donc ce n'est meme pas lui qui a donné ce nom. Je le répète, la bagarre juridique a été mené par les autres vendeurs d'usagés, et ils ont réussis a faire changer le nom et je suis d'accords avec ca 8) Je ne travaille pas la mais je connais des employés qui y travaillent, ce n'est pas une mauvaise place pour acheter un char, ni mieux ni pire qu'ailleurs, la grosse avantage c'est qu'il y a un choix de 3000 chars.

Très beau texte. Trouves-moi un seul vendeur d'occasion qui a autant de plaintes contre lui et je te donnes raison. H. Grégoire fait constamment la manchette à JE et à La facture. Crois-tu vraiment que ces émissions feraient ce genre de reportages sans preuves?

brokalite
30/04/2007, 00h17
[quote=lafy]

Très beau texte. Trouves-moi un seul vendeur d'occasion qui a autant de plaintes contre lui et je te donnes raison. H. Grégoire fait constamment la manchette à JE et à La facture. Crois-tu vraiment que ces émissions feraient ce genre de reportages sans preuves?


Va voir les plainte contre Caisse Pop Desjardins , Rona , Jean Coutu !!....y en a un méchant paquet....plus tu vends plus tu as de plainte... additionne tout les plaintes des conssesionnaires autos dans la résion de Montreal...

encore une fois..informez vous avant de chialer....

MisterT
30/04/2007, 06h17
[quote=lafy]

Très beau texte. Trouves-moi un seul vendeur d'occasion qui a autant de plaintes contre lui et je te donnes raison. H. Grégoire fait constamment la manchette à JE et à La facture. Crois-tu vraiment que ces émissions feraient ce genre de reportages sans preuves?


Va voir les plainte contre Caisse Pop Desjardins , Rona , Jean Coutu !!....y en a un méchant paquet....plus tu vends plus tu as de plainte... additionne tout les plaintes des conssesionnaires autos dans la résion de Montreal...

encore une fois..informez vous avant de chialer....

Sauf que c'est rare qui plaide coupable devant la justice! Plaider coupable veut dire que la preuve est de béton.....

bigwolf
30/04/2007, 06h25
[quote=lafy]

Très beau texte. Trouves-moi un seul vendeur d'occasion qui a autant de plaintes contre lui et je te donnes raison. H. Grégoire fait constamment la manchette à JE et à La facture. Crois-tu vraiment que ces émissions feraient ce genre de reportages sans preuves?


Va voir les plainte contre Caisse Pop Desjardins , Rona , Jean Coutu !!....y en a un méchant paquet....plus tu vends plus tu as de plainte... additionne tout les plaintes des conssesionnaires autos dans la résion de Montreal...

encore une fois..informez vous avant de chialer....

Sauf que c'est rare qui plaide coupable devant la justice! Plaider coupable veut dire que la preuve est de béton.....

Pas vrai.

Souvent tu plaide coupable pour éviter un procès qui te ferait pas mal plus de tord en mauvaise publicité.

Juste à regarder le cas Jean Lafleur. Il a plaider coupable parce qu'un procès lui aurait fais pas mal plus de tord qu'il en a déjà.

bigwolf
30/04/2007, 06h28
Comme déjà dit, sur volume c'est inmanquanble qu'il y a ait des cas.

Je connais un ami qui en 2005 a y acheté une Impala 2003 pour moins de 13000$... sans problème et il est bien heureux de son achat.

Un collègue de bureau à acheter un Focus l'an passé et est très satisfait de son achat.

Le point que je n'aime pas chez H.G. C'est la vente à pression. Si après 5 minutes tu n'est pas près à acheter, le vendeur est déjà près à aller voir un autre client.
Ils ont des quotas de vente a respecter, c'est le volume qui les interesses.

Slammer
30/04/2007, 08h26
il y a pas d'entreprise parfaite.

On pourrait dire la meme chose de Brault et MArtineau.

Il affiche leur prix par mois eux aussi et il fond bien la manchette a l'Emission La Facture et J.E.

C'est ca le probleme, quand tes gros, t'a plus de clients qui ne sont pas content.

lafy
30/04/2007, 19h05
Comme déjà dit, sur volume c'est inmanquanble qu'il y a ait des cas.

Je connais un ami qui en 2005 a y acheté une Impala 2003 pour moins de 13000$... sans problème et il est bien heureux de son achat.

Un collègue de bureau à acheter un Focus l'an passé et est très satisfait de son achat.

Le point que je n'aime pas chez H.G. C'est la vente à pression. Si après 5 minutes tu n'est pas près à acheter, le vendeur est déjà près à aller voir un autre client.
Ils ont des quotas de vente a respecter, c'est le volume qui les interesses.

Pour la vente sous pression c'est terminé maintenant, tu peux prendre ton temps et revenir un autre jour après réflexion. Si le char n'a pas été vendu tu peux le choisir.

MisterT
01/05/2007, 06h47
Pas vrai.

Souvent tu plaide coupable pour éviter un procès qui te ferait pas mal plus de tord en mauvaise publicité.

Juste à regarder le cas Jean Lafleur. Il a plaider coupable parce qu'un procès lui aurait fais pas mal plus de tord qu'il en a déjà.

Es-tu entrain de dire que Jean Lafleur est non coupable???????? Je ne connais pas une personne qui plaiderait coupable à quelque chose qui n'a pas fait.

bigwolf
01/05/2007, 06h54
Pas vrai.

Souvent tu plaide coupable pour éviter un procès qui te ferait pas mal plus de tord en mauvaise publicité.

Juste à regarder le cas Jean Lafleur. Il a plaider coupable parce qu'un procès lui aurait fais pas mal plus de tord qu'il en a déjà.

Es-tu entrain de dire que Jean Lafleur est non coupable???????? Je ne connais pas une personne qui plaiderait coupable à quelque chose qui n'a pas fait.

Lit comme il faut ce que j'ai écrit, ça ne veut absolument pas dire ça ... :roll:

Ça veut dire que comme il avait "suposément" tout oublier lors de la commission Gomery, il n'est obliger de répondre au question durant un procès. Donc, personne ne saura réellement la vérité puisqu'il plaide coupable. Il n'y aura pas de procès.

Autre example, René Angelis. Les acusations d'harcellement sur la Chinoise dans un ascansseur à Végas. Il a regler hors cour. Donc, pas de procès.

Quand tu évite un procès, ça épargne ta répuation puisque rien ne sort en public.

Aruca40
03/05/2007, 19h26
Autre example, René Angelis. Les acusations d'harcellement sur la Chinoise dans un ascansseur à Végas. Il a regler hors cour. Donc, pas de procès.

Tu parles de René Angelil apparemment?
Donc, d'après toi tous les contentieux contre H. Grégoire sont réglés hors cours... C'est pas très rassurant. Quand on fonctionne selon la loi et celle de la libre entreprise, il ne devrait pas y avoir de contentieux!

Si tu as acheté ta Magnum chez Encan H. Grégoire et que tu as été satisfait, tu te trouves dans la proportion qui fut chanceuse et qui n'a pas dû aller à la cour des petites créances, je te félicites! Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde mon ami... Vendre, vendre ce qui nous ne plaît pas, vendre à des naïf, vendre sous pression, vendre à tout prix... C'est comme ça qu'une entreprise fait de l'argent!!! Attention!

bigwolf
03/05/2007, 20h45
Si tu as acheté ta Magnum chez Encan H. Grégoire et que tu as été satisfait, tu te trouves dans la proportion qui fut chanceuse et qui n'a pas dû aller à la cour des petites créances, je te félicites! Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde mon ami... Vendre, vendre ce qui nous ne plaît pas, vendre à des naïf, vendre sous pression, vendre à tout prix... C'est comme ça qu'une entreprise fait de l'argent!!! Attention!

Arrête donc de supposé de tout. Tu déduit vraiment de tout le monde ...

Ma voiture à été acheter chez Rive-Sud Chrysler.

On a magisné pour ma blonde et ont est allé voir chez H.Grégoire. Je suis rester 20 minutes et partie parce que j'était plus capable d'avoir le vendeur sur le dos. C'est de la vente a pression, faudrait que tu décide en 20 minutes ce que tu va acheter ... Il a hate de passé au suivant .... comme j'ai mentionné plus haut, la vente a pression.

Pour ce qui est des reglements hors cour ... tu m'excuseras de te décevoir, mais 80% des entreprsies fonctionnent de cette façon. Ils ont une image à protégé et prennent les moyens pour la conserver .... c'est leur survie ... que tu trouve correct ou non.

Aruca40
03/05/2007, 20h54
Big, Wolf

pourqoi aurais-je rais je rais raison de supposer de tout!... Et de déduire de tout? Comme c'est attendrissant ! 8)

Slammer
04/05/2007, 08h20
ca me fait penser a la nouvelle ce matin...un juge poursuit un nettoyeur pour 36 million a cause qu'ils ont perdu son pantalon. L'entreprise a meme offert 15 000$ pour la perte et le juge n'est pas satisfait. Qui est le plus malhonnete dans ca? le juge ou le nettoyeur? car a 36 millions, faut que le pantalon sois fait en or ou en titane :)

Des fois, pas parce qu'un client poursuit une entreprise que l'entreprise est tout de suite malhonnete. H Gregoire offert un produit et si le monde sont pas content, ils ont juste a ne pas acheter et comme ca, l'entreprise va faire faillite.