PDA

Voir la version complète : besoin de plusieurs avis ..sur une honda civic 2003 dx



El Matador
24/04/2007, 19h46
salut a tous j'ai un petit probleme je veux acheter une honda civic dx 2003 a un particulier elle a 111 455 km est la vend a 9600 $
c tu un bon achat ? la voiture semble etre en bon etat ..
que pensez vous de cette voiture dites moi les pour est les contre
car j'aimerais etre un peu plus informer .

la voiture n'a pas d'option c une 2 porte automatique merci
pour m'aider ! 8)

Saintor
24/04/2007, 20h01
Trop cher.

Après 4 ans, ça ne devrait pas valoir plus que 55% avec moins de 96000km.

Ça ne vaut pas plus que 8500$ + 2 txs.

Boud
24/04/2007, 20h26
C'est ben beau tout ça, mais c'est plus cher que 11000 sur le marché.

Elle a beaucoup de KM mais si tu n'en fais pas beaucoup, ça peut représenter un bon achat. C'est une bonne voiture.

El Matador
24/04/2007, 21h26
merci les gars c gentil 8)

c juste que je cheker chez h.gregoyre les prix son plus elevé

est tous le monde me parle mal de h.gregoyre ..je sais pas si c des jaloux car leur affaires vont bien mais bon ..qu'en penser vous ..vous les acheteur vous acheterier une la bas .. ? pourtant leur prix est plus elever que le particulier :S l

Slammer
25/04/2007, 08h54
merci les gars c gentil 8)

c juste que je cheker chez h.gregoyre les prix son plus elevé

est tous le monde me parle mal de h.gregoyre ..je sais pas si c des jaloux car leur affaires vont bien mais bon ..qu'en penser vous ..vous les acheteur vous acheterier une la bas .. ? pourtant leur prix est plus elever que le particulier :S l

que t'acheter che H Gregoire ou chez un particuler, fait une bonne inspection avant d'avant. Ca risque de reduire les problemes.

Et si tu vas chez H Gregoire ou tout autre commerce, gene-toi pas a negocier et a inscrit tout sur le contrat d'achat. ex: pneu d'hiver inclus...gene-toi pas a inscrire la grandeur et la marque ainsi que l'usure pour etre sur qu'il te donne les bons.

Ricardo A
26/04/2007, 12h40
À prix égal entre un concessionnaire et grégoire, j'achète chez le concessionnaire.

Grégoire est pas nécéssairement moins cher....

Pensez-y....

El Matador
26/04/2007, 18h30
oui c vrais .. j'ai remarquer dans les prix mais personellement je prefere le consesionnaire !

El Matador
26/04/2007, 18h30
oui c vrais .. j'ai remarquer dans les prix mais personellement je prefere le consesionnaire !

El Matador
26/04/2007, 18h30
oui c vrais .. j'ai remarquer dans les prix mais personellement je prefere le consesionnaire !

tazric76
09/05/2007, 10h43
La civic 2003, j'en ai eu une que j'ai changé pour la 2006, mais j'ai faite 93000km avec et je n'ai eu AUCUN probleme avec. Il est vrai que le prix est légerement élevé, mais tu peux surement le négocier légerement, ce que le vendeur s'attend de toute facon...fait lui une offre que tu est sur qu'il refusera, pour voir sa contre offre. ensuite offre lui juste un petit peu moins, il DEVRAIS accepter. Tu verra allors le prix qu'il est réelement pret à laisser aller sa voiture. Assure toi qu'elle est réelement en bonne état en fesant inspecter la voiture...ca vaux le 50-75$

tazric76
09/05/2007, 10h52
Et aussi j'oubliais, les pour et contres, c'est une voiture très fiable et économique. un confort ...correct..., espace du coffre interessant, mais vue que c'est un 2 porte, espace restrain à l'arriere. Bonne sécurité en cas d'inpacte. Parcontre, ne pas acheter si tu recherche de la performance. Tu serais décu. Légerement bruillant. A noter aussi que la tenue de route des années 2001-2005 est plus comparable à une mazda protégé qu'aux ancien ou nouveau modele de civic. Si tu conduit de facon normal, aucun problemes.