PDA

Voir la version complète : Le Hyundai Veracruz est à nos portes!



dedemo
30/04/2007, 16h11
Une autre mini-fourgonnette maquillée ou mieux, lorsqu'on l'appelle un VUS 7 passagers qu'on pourra vendre aux alentours de 38-40,000$... cousin du Highlander et du Pilot, son intérieur est pas mal plus joli que les deux autres. Quant à l'extérieur, bof c'est encore du déjà vu.

http://www.motortrend.com/roadtests/suvs/112_0706_2007_hyundai_veracruz

Slammer
30/04/2007, 16h26
question: Es-ce que le monde sont pret a acheter du hyundai a plus de 40 000$????

Dave
30/04/2007, 16h30
question: Es-ce que le monde sont pret a acheter du hyundai a plus de 40 000$????

C'est ça qu'on va voir dans les prochaines années ! tout semble être là pour le prix par contre. J'en ai vu un en ville dernièrement, il est vraiment joli, surtout de l'arrière, ça l'a une belle allure !

Cette catégorie s'en vient vraiment compétitive en tout cas, et tous des v6... :wink:

need_for_speed
30/04/2007, 17h14
question: Es-ce que le monde sont pret a acheter du hyundai a plus de 40 000$????

Non

Francis F
30/04/2007, 18h37
Je l'ai vu à Plattsburgh la semaine dernière. Extérieur très bof, voir ouach et intérieu pas mal mieux, surtout avec le cuir brun-rouge. La compétition fait bien mieux pour le même prix, sinon moins cher.

Joe 123
30/04/2007, 19h15
Elle est déjà arrivée... le propriétaire du concessionnaire Hyundai ( et Acura aussi!!!) en possède une!!!

Le Veracruz haut de gamme est à $46 000 soit $6 000 de moins qu'une MDX... Et pas besoin de vous dire que l'Acura la baise sur toute la ligne!!! Il faut être pas mal vendu à Hyundai pour acheter un véhicule de ce prix quand la concurrence fait beaucoup mieux pour à peine plus cher...

J'ai eu l'occasion de l'essayer...belle machine silencieuse et luxe mais encore une fois tant qu'à mettre une telle somme j'irais vers le nouveau MDX avec plus de puissance et son AWD supérieur...

dedemo
30/04/2007, 20h35
Elle est déjà arrivée... le propriétaire du concessionnaire Hyundai ( et Acura aussi!!!) en possède une!!!

Le Veracruz haut de gamme est à $46 000 soit $6 000 de moins qu'une MDX... Et pas besoin de vous dire que l'Acura la baise sur toute la ligne!!! Il faut être pas mal vendu à Hyundai pour acheter un véhicule de ce prix quand la concurrence fait beaucoup mieux pour à peine plus cher...

J'ai eu l'occasion de l'essayer...belle machine silencieuse et luxe mais encore une fois tant qu'à mettre une telle somme j'irais vers le nouveau MDX avec plus de puissance et son AWD supérieur...

De toute façon, me semble que le Veracruz se veut plus un concurrent des Highlander et Pilot que des Lexus et Acura!

Joe 123
30/04/2007, 21h11
C'est vrai dedemo....

mbouchard
30/04/2007, 21h18
Messieurs,

je suis un peu déçu. Moi qui vous croyais fan de Auto123.com...

enfin, voici quand même le lien publié il y a plusieurs jours sur le Veracruz, et le petit vidéo vous permettant de le voir en détail.

Bonne consultation

Marc Bouchard

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Hyundai.spy?artid=80856&pg=1