PDA

Voir la version complète : Avis aux futures acheteurs de Versa



maximeg0
05/05/2007, 11h02
Bonjour, hier jai été signé mon contrat pour une versa hatchback 2007 et j'etais vraiment serrer pour l'acheter parce que les dealer en on plus. Selon le vendeur, il reste juste 180 versa au quebec a vendre et apres cest tout. Pour avoir mon versa, il faut premierement que le dealer trouve la bonne couleur dans les autres concessionnaire du canada sil en reste parce que cest rendu une pénurie de 2007 et ils n'en construisent plus avant les 2008. Mon dealer a meme refusée une cliente a cause quil lui en restait juste une hatchback dans sa cour et il devait lechanger chez un autre dealer pour avoir ma bonne couleur. Pour ce qui est des versa berline, il n'y a aucun probleme

Cactus99
05/05/2007, 13h50
Bonjour, hier jai été signé mon contrat pour une versa hatchback 2007 et j'etais vraiment serrer pour l'acheter parce que les dealer en on plus. Selon le vendeur, il reste juste 180 versa au quebec a vendre et apres cest tout. Pour avoir mon versa, il faut premierement que le dealer trouve la bonne couleur dans les autres concessionnaire du canada sil en reste parce que cest rendu une pénurie de 2007 et ils n'en construisent plus avant les 2008. Mon dealer a meme refusée une cliente a cause quil lui en restait juste une hatchback dans sa cour et il devait lechanger chez un autre dealer pour avoir ma bonne couleur. Pour ce qui est des versa berline, il n'y a aucun probleme

Es-tu certain que ce n'est pas de la vente sous pression????

Karnov
05/05/2007, 15h03
Mais je suis certain que c'est de la vente sous pression...

Silverblades
05/05/2007, 20h32
une autre belle tactique de vendeux :evil:

Slammer
05/05/2007, 23h34
Mais je suis certain que c'est de la vente sous pression...

x10000

toujours plus simple de convaincre un client sur l'exclusivite de sa voiture hehehe!!!

ediezel
06/05/2007, 08h03
Dans une chaine de production de compagnie, plus tu en vends, plus tu en fabrique.

C'est pas ton problème, ton vendeur veux te closer avec n'importe quoi.

Soit patient...

Parole d'un acheteur....

Asuna
06/05/2007, 08h36
Dans le manuelle c'est tout a fait vrai, tu peux avoir 1 mois 1/2 d'attente. Dans l'automatique il n'y a pas vraiment de problème. Il commence (mai ou juin, je ne suis pas sur) à faire les 2008. Il c'est vendu plus de Versa 5 portes au quebec que de Yaris 5 portes, Nissan est en rupture de stock pis en plus ils dorment tellement au gaz, jamais vu une gang d'endormi comme ca :roll:

Malheureusement, les ventes canadienne compte comme 5% des ventes en Amérique pour Nissan. Nous somme un état de plus du grand cercle Américain. Si les ventes sot bonne la bas, les stock vont y être envoyé en premier. Comme dans le cas des Altima coupé, dans notre première commande, nous avions droit à 3, ils en ont coupé 2.....

zzzZZZzzzZZZzzz

dedemo
06/05/2007, 10h15
J'ai également entendu dire de mon coté que l'offre pour les Versa 2007 tirait à sa toute fin. Nissan ne sera pas la première compagnie à avoir un beau problème de production, du à la réussitte d'un tout nouveau modèle.

Alors même si je déteste cette façon de faire des vendeurs, n'en demeure pas moins qu'il pourrait y avoir un peu de vrai dans ces affirmations..

Asuna
06/05/2007, 11h18
Alors même si je déteste cette façon de faire des vendeurs, n'en demeure pas moins qu'il pourrait y avoir un peu de vrai dans ces affirmations..

Juste à relire mon post :?

Slammer
07/05/2007, 08h13
c'etait la meme histoire que lorsque la Matrix et le Vibe sont sortie.

Regarde maintenant, ce n'est plus un probleme :)

Nicdad
07/05/2007, 10h56
c'etait la meme histoire que lorsque la Matrix et le Vibe sont sortie.

Regarde maintenant, ce n'est plus un probleme :)

Et oui, quand une nouvelle voiture sort, on pense pas à sa fiabilité, on pense pas au taux d'intérêt usuraire. On le veut ! On paie et on chiâle après...

Mais bon, s'il y a vraiment du monde qui s'achète les nouvelles collections à plein prix dans les boutiques, ils doit bien y avoir du monde qui s'achete la flavor of the year dans le domaine de l'automobile !

Pareil, bravo à Nissan, vous pouvez vous pèter les bretelles avec votre versa. En espérant que votre balloune ne se désouffle pas d'un seul coup comme c'est arrivé à d'autres. Je vous le souhaite pas, mais ne devenez pas arrogant avec cette voiture quand même ! Mais ca reste un beau succès la Versa. Pour avoir conduit celle à la belle-soeur il y a 2 semaines, c'est vraiment une bonne compacte très confortable sur la route.

volcire
09/05/2007, 09h59
Eh bien, je ne comprend vraiment pas le problème avec vos achats de Versa, hier, j'ai magasiné pour une Versa sl 5 portes(hatchback) et il n'y avait aucun problème ni pression et de plus la cour du concessionaire ou je suis aller en est rempli, donc pas de trouble pour la couleur etc.. et on ne m'a jamais souligné que je devais faire vite et que le choix était limité.
Peut-être, malheureusement, vous avez eu affaires a un vendeur qui met plus de pression, il y'en a encore de nos jours....

maximeg0
10/05/2007, 18h58
Je suis vraiment en maudit en ce moment parce que le dealer vient de m'appeler pour me dire que je naurai pas ma versa avant la semaine prochaine a cause quil a été la chercher en alberta et il a fallu quelle prenne le train. Le probleme est que supposément le CN est en greve alors mon nouveau versa est pogner dans la cour du CN pour 5 jours. Il est mieux de pas arriver avec une scratch sinon il se le mettra ou c que tu pense son versa lol. Moi non plus je comprend pas parce que un versa comme le mien, il y a en plein dans les autre dealer et il a été le chercher a un autre endroit au canada. Jai pris ce concessionnaire car il etait moin cher, avoir su jaurais été ailleur kit a payer un peu plus cher

Jacques1956
10/05/2007, 20h44
Après avoir lu les quelques messages sur ce forum, j'ai appelé le vendeur chez Nissan et il m'a bien dit que il n'y avait plus de Versa SL Hachback, avec la transmission manuelle, de disponible au Canada. Il reste encore des modèles avec la transmission CVT, et aussi des modèles Hachback S.
Bien sûr, il y a encore beaucoup de Versa berline dans les modèle S et SL, mais çà, ce n'est pas des hachbacks!!! :lol:
:lol: